Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono

Aller en bas 
+9
MuchiWa
thomepouce
Onigami
Honoris
Matador
Greenox
Kenishi
xinghuo
Kisshomaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:34

Dans un autre genre, je vais tenter de vous narrer les aventures
d'un sympathique Shinobi de Chikara nommé KEMONO

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Kemono10

1er Acte : Kemono tente de recruter...

Citation :
Salut, tu es une kunoichi niveau 15 ou plus, tu aimes tuer, être méchante et avoir du pouvoir? ne cherches plus, l'organisation criminelle Shibuki est faite pour toi! Il nous reste 2 places!
Equipe: Shibuki
chef d'équipe: kemono (niv24)
autres membres: morkoth495 (niv20) ; Izari (niv 18) ; kaio shin (niv 17) ; iky (niv 15) ; dark-gold (niv 12)
description: puissante oragnisation criminelle de Yukan
important: tu dois être active, disciplinée et prouver ta valeur ( uer un shinobi plus fort que toi), les autres membres t'aideront en permanence!
contact: kemono, leader de Shibuki

2éme acte : Tu es blonde à forte poitrine... tu m'intéresses I love you
Bien continuons alors à suivre les périgrinations de notre ami, et l'on y apprend qu'il est vraiment très très MECHANT

Citation :
Post : Gekiyaku a écrit: Je vais pas te le cacher mais ...
faut que je retrouve un gars qui m'a killé alors qu'il me restait très peu de pv donc il me fallait un jutsu un peu plus puissant mais c'est juste histoire de lui enléver 10 pv

Réponse : ca devait être moi ou un de mes hommes...
Kemono, chunin niv 24, leader de Shibuki
" tuer kemono? Même pas en rêve!"
Izari, le lion de chikara à 4 cadavres d'anbus


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:40

3ème acte : Kemono se lance dans la littérature (enjoy, c'est fabuleux)

Citation :
chapitre 1: un écho du passé

Hinata n'en revenais pas ses yeux, kemono, son ancien disciple était là, face à elle, prêt à en découdre...elle avait peur, ce dernier avait trahi Chikara et fondé sa propre organisation criminelle: Shibuki. Kemono avait créé cette organisation pour pouvoir être craint et respecté, deux ans plus tard, Shibuki était devenu le clan de traitres le plus puissant de Yukan. Elle avait rencontré kemono alors qu'il était genin, elle l'avait aidé et une fois chunin, il avait trahi chikara....Le bras d'hinata lui faisait trés mal, un mahousards lui avait transperçé le bras avec son katana, et il fut tué d'un coup de kunai dans le dos par kemono...
Hinata se releva, et fixa son ennemi droit dans les yeux:
-tu vas me tuer n'est-ce pas?
-non, pas maintenant...on ne pourrait livrer le duel que j'ai toujours voulu en paix, retrouvez-moi demain dans les montagnes à 13h précise..
kemono disparut et tua des shinobis ennemis comme s'il fauchait du blé, sa double lame faisait des merveilles...Une ombre apparut et se mit à parler au leader de Shibuki:
-maitre, pourquoi avoir laissé hinata-chan en vie?
-car c'est elle qui m'a tout appris, je veux la tuer, mais de façon honorable, elle le mérite. Ou en sommes nous?
-plus de 2000 chikariens tué, notre alliance avec les traitres de mahou et gansou se portent bien....
-tant mieux...Ou est morkoth?
-il a tué plusieurs jonins de chikara, mais il a besoin de renforts...
-ordonne au ravitalleur de venir avec des potions, cette guerre ne fait que commencer...
Le terrrifiant nuke-nin fixa l'horizon, la guerre entre les trois villages occupaient tous les esprits, il falalit qu'il survive jusqu'a ce duel, le lendemain...il regarda sa montre: 4 heures du matin.....encore 4 heures à tenir
Iari ,l'informateur de Shibuki, vint prêter son soutien à kemono.
-maitre, nous avons locaisé DD et Maes...
-parfait, ils vont comment?
-DD va bien, mais Maes est en retraite...
-j'y vais, tache d'aider les ravitaillments, ils seront là d'une minute à l'autre...
Les membres de Shibuki faisaient frémir tout le monde, tous portaient une tenue noire fine avec des motifs rouges, tous étaient craints et masqués et ne portaient pas de bandeaux...tous étaient craints. Tandis que kemono avançaient vers là ou se cachait Maes, il songea à sn maitre, hinata, cette femme d'une trentaine d'années ave de soyeux cheveux bleus et un regard blanc qui laissait trasparaitre sa pureté....
-kemono, leader de Shibuki, que vux-tu rellement? demanda Maes en se tenant la poitrine couverte de sang.
-je veux que plus personne n'ose prononcer mon nom, je veux être aussi fort que les Kage, que vous, je veux diriger yukan!
-ton ambition est démesurée, tu n'y arriveras pas!
-ah bon?
kemono se pencha et prit une masamune et fonça sur maes qui évita la coup et lança une volée de kunais sur le criminel
-imbécile: joushou (élévation)
le sol se leva et protégea kemono, maes n'eut pa le temps de souffler qu'il sentit la lame de la masamune lui transpecer le coeur...
kemono rangea l'arme dans son foureau et partit dans la palque de Shibuki, ils fut rejoins par morkoth, izari, kaio shin....

tous se reposèrent, pensant au lendemain...

à suivre

C'est pas fini, si vous en voulez encore

Citation :
chapitre 2: de mauvaises nouvelles

alors que tous les membres de Shibuki dormirent, un informateur d'une bande traitre alliées vint les prévenir....
-vite, réveillez-vous! DD vous a localisé et arrive pas moins de cinquante jonins!
-quoi, répondit kemono, cinquante?
-oui, hinata-sama est avec eux...
kemono sentit une vague de nostalgie le traverser, dans deux jours, tout serait terminé...il se tourna vers ses hommes:
-morkoth, tu guidera le reste du shibuki dans cette guerre, j'ai autre chose à faire..
-je sais...sois prudent
-je suis devenu traitre dans l'espoir de pouvoir combattre hinata et devenir une légende, je suis connu et craint, j'irai avec vous pour isoler hinata et je vous quitterai pour aller l'affronter...

Il était 18 heures, Shibuki s mit en marche, sur les dix groupes de traitres qui menaient une guerre contre les villages, seuls trois avaient tenu...
Hinata vit kemono et partit vers les montagnes...morkoth sortit son épée géante et hurla:
-pour Shibuki en fonçant vers les cinquantes jonins qui étaient en face.
-Pour yukkan, cria DD en faisant de même.
Pendant ce temps, kemono partit dans les montagnes, il tua trois dragons avec difficulté et pansa ses palies, il entendit une voix familière derrière lui.
-te voilà kemono, pourquoi vouloir m'affronter de la sorte?
-car le respêct envers son ennemi est l'une des plus belles choses qui existent...
les deux ennemis finirent de soigner leurs plaies et sortuirent leur arme, kemono sortit mugai-ryu son katana personnel à double tranchant, hinata sortit sa masamune....

Le carnage entre DD et morkoth était surplombé par un paysage apocalyptique et un orage divin faisait frémir la plaine, les deux combattants se trouvèrent face à face:
-morkoth, tu vas payer ....
-DD, tu vas mourrir...

à suivre

Evidemment les critiques furent on ne peut plus enthousiastes

Citation :
De tuer les 2 Kages de Gensou en rêve? xD
DD
Rang : 1er Kage
Titre : Maître du Yuukan
Team : Deimon Devil Bats
Lié à Kirisame pour l'éternité et bien plus encore

Citation :
va te présenter dans ton village avant !
et puis apparemment tu as pas saisi à qui tu parle ...
Dark Sol
Chef de l'équipe AKUMA

Citation :
itachi-sam
salu chi le roi du flood

Citation :
Ryu666
Rédactor-Modérator-Terminator
Re: Maitre et élève.... Bon allez, la blague à assez duré, je ferme.
Itachi-san prend un avertos pour flood


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:44

Sympa PTDR
Mais faudrait que tu m'explique ce qu'est une palque:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:56

chapitre 3 le réveil
la kemono ce leva bu son lait en se disant dommage ce n'est qu'un rêve je ne ferais jamais de tel chose lol

ca c'est un super exemple de megalomanie y s'y croit lui
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:01

Citation :
Pendant ce temps, kemono partit dans les montagnes, il tua trois dragons avec difficulté et pansa ses palies, il entendit une voix familière derrière lui.

tranquil le gars, il en tue tout les jours des dragons.
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:09

xinghuo a écrit:
Citation :
Pendant ce temps, kemono partit dans les montagnes, il tua trois dragons avec difficulté et pansa ses palies, il entendit une voix familière derrière lui.

tranquil le gars, il en tue tout les jours des dragons.
PTDR



pourquoi pas toi???? blol
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:10

Lui et son "katana à double tranchant" je l'adore,
il m'a fait pleurer de rire aujourd'hui
Je vais suivre ses aventures avec attention

4éme acte : Kemono reçoit des MP d'insultes

Citation :
moi je me suis fait menacer et insulté sur le forum, voici les personnes mises en causes et la raison:
-hinata_huyga car je suis un traitre (mais c'est compréhensible, elle m'a aidé je l'ai déçu..ne la punissez pas svp)
-mathieu91 qui en plus de m'insulter de "sale traitre faible" (le "sale" est pas trés apprécié) a fait style d'impliquer ma mère dans ses propos, ce que je n'ai pas toléré...
je n'ai insulté parsonne, je comprends que mon atitude de jeu soit méprisable, mais qu'on ne m'insulte pas....
pour voir les preuves: forum chikara->flood 4

Kemono, chunin niv 24, leader de Shibuki
" tuer kemono? Même pas en rêve!"
Izari, le lion de chikara à 4 cadavres d'anbus
Toujours aussi brillant, notre ami va dénonçer des gens sur le forum donnant leurs noms et priant l'admin de ne rien leur faire...


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:12

j'adore surtout les posts qui ont suivi du genre itachi-san lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:23

lol je tombe tjrs sur un post de lui sur le forum. Il s'y croit trop
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:11

Allez je sais que vous attendez impatiemment la suite de ses aventures

5éme acte : Notre ami Kemono est révolté par la théorie du Chaos.
Citation :
voilà à l'arène j'attaque des lvl+4/5 en défensif et sétrangement à chauqe fois cela fait des différnces monumentales alors que mon attaque à ce moment était largment supérieure à celle de l'adversaire, pourquoi à chaque fois? ex: j'attaque X niv20 en défensif, dague / uniforme chunin moi je suis lvl 16 avec kunai / uniforme chunin
1er round, j'utilise balayette et là cela donne attaque: balayette 10-attaque dague 51! ce genre de choses s'est reproduit 8 fois de suite! c'est pas normal parès comment voulez-vous ue l'on progresse vite....
car résultat je me rabats sur les lvl-2 et là, pareil!
donc il y a vraiment un problème, réduisez le pourcentage de hasard!

Kemono, chunin niv 25, leader de Shibuki
Donc il a du taf avant de tuer un Kage Laughing

6éme acte : Kemono fait une proposition intéressante (enfin?!)
Citation :
se pourrait-t-il qu'un jour les traitres puissent tuer des alliés en zone de guerre? car devoir se farcir encore et toujours l'arène c lassant à force!
chunin niv 25, leader de Shibuki
"kemono? Même pas en rêve! comment pouviez-vous espérer l'affronter un jour alors que je n'ai même pas forcé pour vous tuer!"
Izari, le lion de chikara, à 4 cadavres d'anbus
Mais ça je suis d'accord à fond, pointe toi en ZDG, et on va te réserver un accueil digne de ce nom...


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:13

MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:55

moi j'adore c'est le "il tue 3 dragon mais ac difficulté quand meme"
genre y modere ces propos pr faire réaliste ptdr
encor kish j'adore je peux le lire 20 fois je rigole a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:01

7éme acte : Kemono se mêle de tout...

Citation :
Post par ntinu : Entrainement Intensif
J'ai repris l'idée de Kagecam's du village Gensou où ce topic est toléré et marche plutôt bien, alors pourquoi pas à Chikara ? L'union fait la force ! L'idée est d'organiser nos combats à l'arène, afin de booster tour à tour chacun de nous... Vous n'êtes bien sûr pas obligé de participer, mais si vous le faites, on le fera aussi pour vous, c'est du donnant-donnant ! Chaque jour, unissons nos forces sur le même shinobi de petit niveau (10 ?) , jusqu'à ce qu'il soit vraiment mal en point (disons moins de 20% de vie pour limiter les risques) ou qu'il passe un niveau. Ce shinobi pourra alors concentrer sa journée à son entrainement, les autres s'occupant de le faire combattre. En fait c'est un peu comme dans un club de boxe (pour faire simple): l'entrainement va se concentrer sur un champion dans l'optique d'un tournoi. Ici, chacun aidera son prochain à devenir plus fort ! Je tiendrais une liste des volontaires sur ce post afin d'organiser les journée d'entrainement. Je mettrais en gras le désigné du jour ! Les volontaires doivent faire un post dans le topic Exemple: Ntinu lvl 24 sans arme et sans armure mode défensif
PS: Si ce topic est refusé à Chikara, ils ont intérêt à le refuser à Gensou aussi

Citation :
Réponse :
euh, je n'ai rien contre toi, mais c'est interdit (lire la charte)
chunin niv 25, traitre leader de Shibuki
"kemono? Même pas en rêve! comment pouviez-vous espérer l'affronter un jour alors que je n'ai même pas forcé pour vous tuer!"
Izari, le lion de chikara, à 4 cadavres d'anbus

Citation :
Post de H...
Kemono => tes posts n'ont pas évolué d'un pouce, toujours aussi inutiles... Lis au moins les deux premières lignes de son posts, et va voir ici : http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=429
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché, les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible."
Chuunin de Chikara ~ Membre des Soldats du Chaos ~
Devinez qui est ce shinobi nommé H Exclamation


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:50

Mdrr, sérieux, c'est excellent :')
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:15

Kisshomaru a écrit:
Devinez qui est ce shinobi nommé H Exclamation

Aucune idée... Hakuryuku ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:31

8ème Acte: Kemono, qui entre-temps s'est fait greffé un sharingan,
a plein d'idées et ne perd jamais une occasion de recruter
Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Kemono11
Citation :
J ai fait une recherche et j ai remarquer que personne n avait fait encore cette suggestion. Je pensais que les joueurs pourait tomber malade,selon moi,le jeu se rapprocherait de la realite.Il y aurait different types de maladie et qui s attraperait a different endroits
Ainsi il y aurait different moyen de se soigner de ces maladies.
Les maladies entraineront des baisses de statistiques
Bien sur vous ne tomberez pas toujours malade.
En fait vous serez rarement malade mais cela peut arriver
Voila mon idee dites moi ce que vous en penser
Dernière modification par Kakuzu31 (29-06-2007 13:53:14)
Citation :
"les bouton:salete de moustiques.Maintenant vous etes plein de bouton et vous ne pouvez pas combattre car vous vous gratter trop" -> c'est tellement vrai ptdr, sinon j'aime bien, sauf que l'exp ne drevrait pas baisser, mais les stats oui. J'en ai une pour toi kakuzu grippe intestinale: votre viande n'était pas assez cuite, vous avez vomi, êtes pale et avez la diarhée, ne mangez plus de viande durant un jour pour aller mieux
chunin niv 27,traitre, leader de Shibuki
"kemono? comment pouviez-vous espérer l'affronter un jour alors que je n'ai même pas forcé pour vous vaincre!"
izari à kakashi
Une bonne courante à Shinobi, alors celle-là elle est bien bonne

Citation :
bonne idee kemono je la rajoute. Kakuzu31
Citation :
Intervention de O w u m a r o
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=2688
Citation :
euh owumaro, rian à voir.....to ntruc c'est un bug, kakuzu et moi tntons de mettre au point un nouveau sutème pour allonger la durée de vie du jeu et le rendre plus réaliste!
Kemono, traitre, leader de Shibuki
Le gars y doute vraiment de rien...

Citation :
"RECHERCHE UNE EQUIPE KAKUZU31 CHUNIN LVL 14"
si t'es de chikara et que t'es partant pour devenir traitre, je te prends de suite, j'ai créé shibuki, ma team qui deviendra (je l'espère) aussi forte que l'akaktsuki, fais honneur à ton perso! nouvelles maladies:
-toux déche: aie! vous manquez d'eau, buvez quelque chose ou mangez un fruit!
-coup de barre: coup de fatigue soudain, faites une sieste
-bleu: vous vous êtes cogné, attendez une heure, ca passera!
chunin niv 27,traitre, leader de Shibuki
"kemono? comment pouviez-vous espérer l'affronter un jour alors que je n'ai même pas forcé pour vous vaincre!"
Il perd pas le nord, le gars, un écho positif pour ses posts égal une tentative de recrutement direct. Remarquable ambition également, l'Akatsuki rien que ça pirat

Citation :
ok je suis de chikara et je suis un petit traitre donc ok pour te rejoidre Kazuzu31
Un petit traitre pour un p'tit chef, emballé c'est pesé Wink

Citation :
Mais non, pas de maladie, les shinobis connaissent les préservatifs.
Syl, Membre des Fukushuu parce que les Fu du Ku sont Shuu
Tellement vrai Laughing


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:46

Euh... Kisshoma, une p'tite question : tu ne crois pas que tu accordes un peu trop d'importance pour un être un peu... insignifiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:27

Honoris a écrit:
Euh... Kisshoma, une p'tite question : tu ne crois pas que tu accordes un peu trop d'importance pour un être un peu... insignifiant ?
Il me fait tellement rire... c'est mon chouchou...
l'importance que je lui accorde n'est rien en comparaison
de celle qu'il semble s'accorder à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:53

Irrécupérable, ce cher Kemono

Intrigué par les facéties de ce triste personnage, je me décide à le contacter directement par MP, lui proposant de s'amender de son comportement de traître et même de faire un Raid en ZDG avec son équipe de winners...

voici sa réponse

Sujet :Re: Salut
De :kemono (village Chikara)
Date :02/07/2007 09:57
Message :mon équipesera traitre jusk'a ce que a peuisse plus trouver de proies faciles,après moi jed eviandrais chasseru pro


Citation :
kemono a écrit: L'équipe shibuki recrute de toute urgence une fille niv20 et plus, motivée pour devenir chasseur pro car nous somes en train de nous renconvertir
équipe: shibuki stats: 3 points
leader: kemono ( niv 28 )
autres membres: morkoth45 (niv 23), izari (niv 20), kaioshin (niv 19), iky ( niv 18 ), kakuzu31 (niv 16) important: être disciplinée, active, monter souvent en niveau, aimer chasser
contact: kemono

NB: au bout d'un moment, la traitrise n'étant plus rentable (peu de cibles faciles en arène et impossibilité de tuer ses alliés en zdg), ma team se conversera en chasseurs et raideurs! mes membres chassent de plus en plus, certains sont à deux doigts de ne plus être traitres (nootamment moi, izari) mp si intéressé (kemono)

Traitre niveau 28, leader de Shibuki, futur pro de la chasse
"L'homme est le pire des prédateurs!"
Kemono,le loup enragé


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:18

c'est vraiment un traitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:44

Nouveau rebondissement dans les aventures de Mr Kemono,
il est devenu CHASSEUR PRO, ci-joint sa nouvelle annonce de team

Citation :
bonjour, je suis en train de projeter une nouvelle équipe: shirostume
je recherche des garçons/filles niv 20+ passionés de chasse pour compléter mon équipe. celle-ci sera créée prochainement

équipe: shirotsume stats: 0 points
leader: kemono (niv 29)
membres: morkoth495 (niv 24), Izari (niv 21), kaio shin (niv 20), Iky (niv 19)
descriptions: anciens traitres reconvertis en chasseurs, une fois niv 40+ nous raideons également.
critères de sélection:
-niv 20 voire plus
-un bon matériel
-l'esprit d'équipe
-être très actif (se conecter le plus souvent possible)
-être discipliné
-porter la tenue de shirotsume (tenue blanche à bord rouge style akatsuki, vous la trouverez au styliste de torikae)

nb: je serai intransigeant! si un membre de mon équipe ne respecte pas ces critères->viré

Traitre niveau 28, leader de Shibuki, futur pro de la chasse

"L'homme est le pire des prédateurs!"
Kemono, le loup enragé
On remarquera que même pas encore embauché, ils peuvent être viré...
Donc MuchiWa tu pourrais les rejoindre, question de tenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:40

C'est vrai qu'il me fait marrer avec ces idée farfelues ,et surtout ses allures de grand leader .Alors qu'il n'est qu'une m*rde, désolé mais lorsque je voit un mec voulant ressembler a l'akatsuki ,je rigole c'est obligé !

Si encore il aurait voulu égaler une team de shinobi ,j'aurai pu respecter ses idées .Mais lorsque je voit Akatsuki ,je me marre obligatoirement .

Bref on lui en voudra pas d'etre si mégalo ,le reve est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomepouce
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:15

lol mdr il est trop for ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:17

Waow ! Un message de Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:07

Ah non j'ai la tenue officielle de sa team (-_-) moi qui la trouvé flachante tout un coup j'ai envie de changer ^^
Mais bon la mienne est tachée de sang donc sa passe .... enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Empty
MessageSujet: Re: Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono   Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rocambolesques aventures de MONSIEUR Kemono
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser