Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de moi ^^

Aller en bas 
+2
Kenishi
Greenox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:27

salut tout le monde je suis niveau 38 et dans 50 d'xp environ je serait niveau 39 trop
mon nom ingame est subaku no gaara( comme sur le forum d'ailleurs ^^ )
je joue environ toutes les 2-3 heures et reste connecté environ 30 min
mon équipement : cotte de mailles rembourrée (niveau 0) + 40 def Cool
shamsei court ( niveau 1 ) + 49 atk + 11 def Cool
mes jutsus sont poings de colère , décalage temporel , uppercut et piège boueux . ( en réalité yen a que deux qui sont valables la dedans )
je sais il faut que j'en apprenne de nouveaux mais pour le moment je me consacre plutôt a augmenter mes stats et lvl a l'arène
actuellement il ne me reste que 2 ou 3 missions de rang chuunin . cela est due a ma majeure partie de mes pa qui passent a l'arène et a l'hopital
je veux donc entrer dans votre équipe (enfin une des deux) pour pouvoir jouer avec des gens motivés , dans une ambiance sympa et surtout à un niveau élevé Razz Razz
dans la réalité j'ai 17 ans , je suis gros fan de tout ce qui est naruto ,dbz, chevalier du zodiaque . meme si c'est assez ancien c'est toujours trop bien trop trop
a enfin j'ai failli oublier mes stats de combats donc voila


* 1441 combats
* 843 victoires dans le village
* 2 shinobis alliés tués



* 5 victoires en Guerre
* 3 shinobis ennemis tués
* 141 monstres tués

comme je l'ai dit je suis souvent a l'arène donc mes victoires en guere sont peu nombreuses mais c'est justement pour ça que je viens avec vous je veux une équipe de raideur ou je pourrais m'éclater a exploser toutes les shinobis de mahou et de gensou et après devenir les maitres du monde ahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil euh non désolé je m'emballe lol
bon voila j'espère que je vous plairait maintenant je vais aller faire un tour plus complet du fofo et surtout m'inscrire officiellemet
merci de m'avoir bon jeu a tous et surtout vive chikara cheers :cheers:pour plus d'info sur moi n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:34

Salut à toi!

Ta candidature est assez complète et tu écris en bon francais (enfin je te lis facilement et j'aime ca).

une autre petite question:
t'es inscris depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:36

greenox l'homme qui ne laisse pas passer le moindre oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:40

Elle est très très bien cette candidature ma foi Smile !!

Kenishi a écrit:
greenox l'homme qui ne laisse pas passer le moindre oublie lol!
C'est parce que Greenox fait ensuite de savants calculs pour connaitre précisément le ratio "nombre de jours de joués/ level atteint" de chaque nouvelle recrue Razz Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:41

exactement je me suis inscrit le 22 février mais au début c'était mon frère qui jouait et vu qu'il ne savait pas joué au bout de 3 semaines je lui ait repris donc en réalité ça fait depuis environ 4 mois que j'ai commencé le jeu
pour info quand j'ai repris le compte il était niveau 6 voila et désolé pour cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:46

pas de soucis, on laisse volontairement des oublis dans la liste des choses à dire comme ca ca permet d'ouvrir le dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:47

Bien, bonne présentation
j'ai vu ton annonce sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:53

par contre a partir de samedi je pars en vacances pour 2 semaines et je ne pourrais pas accéder a internet donc ça va me ralentier énormément a moins que l'on s'en occupe a ma place voila ensuite oui j'ai vu aussi kisshomaru que tu as envoyé un mail sur mon adresse perso
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:19

Ne t'inquiete pas pour ça car le chef des MDC est lui aussi en vacances donc tu peux partir sans crainte ( et avec une binouze virtuelle offerte)
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:24

ah ! cheers merci c sympa pour cette binouze vituelle mais tkt rien que moi j'ai déja pévu plus qu'une binouze ya aussi de la vo... , du whi... , je... , mali.. et encore bien d'autres choses Cool Cool trop trop
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:25

OK mais fait gaffe ça fait grossir Razz
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:27

je ferais du sport a coté alors Wink Wink dit pourquoi ma signature ne s'affiche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:30

subaku no gaara a écrit:
je ferais du sport a coté alors Wink Wink dit pourquoi ma signature ne s'affiche pas ??
Quand tu crées ta signature, il faut que tu ailles ensuite dans la rubrique "préférence" de ton profil pour confirmer que tu désires que ta signature apparaisse... Elle est cachée par défaut si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:34

merci merci ta mémoire est excellente c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:38

Et oui malgré mon age avancé j'arrive encore à me souvenir de petits trucs de ci de là (pas toujours utiles ces trucs dans la vie quotidienne d'ailleurs ^^). Je n'ai pas encore dans ma panoplie de combat le Alzheimer No Jutsu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:48

tiens une bonne idée de jutsu non!!
le Alzheimer No Jutsu
catégorie : ninjutsu
effets : fait oublier a l'adversaire toutes ses techniques de combats pendant le combat
-40 def pour l'adversaire pour tout le combat
chakra requis pour utilisation : 30

lol alors il est bien non on pourrait aussi mettre le parkinson no jutsu qui ferait tellement trembler l'ennemi qu'il n'arriverait pas a vous toucher ça lui ferait -45 en atk lol! lol!

alé hop jvé proposé ça sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:50

N'oublie pas de mettre un copyright pour la première idée lol! lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:52

abougou a écrit:
Et oui malgré mon age avancé j'arrive encore à me souvenir de petits trucs de ci de là (pas toujours utiles ces trucs dans la vie quotidienne d'ailleurs ^^). Je n'ai pas encore dans ma panoplie de combat le Alzheimer No Jutsu Very Happy !!
Quel vieillard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:56

C'est depuis que je me suis fait dérouilllé par Coolskin en zdg ce matin, j'ai mal partout... J'ai du prendre 30 ans en un combat... Les coups ont du abimer mes synapses en plus de mes pauvres os. Les inter-connexions neuronales ne se font plus je crois Neutral Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:59

oula !!! affraid affraid si tu commences a utliser des mots composés et qui font plus de 5 syllabes ça va pas aller pour moi méga lol méga lol
en plus je crois pas que ce soit ça qui te fasse vieillir sinon moi j'aurais au moins la centaine vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:54

excuse moi greenox mais est-ce que tu pourrais me dire si mon rapport nombre de jours joués/level est bien ou pas ?

merci d'avance

ps: me tarde la réponse de l'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:28

Bah disons que ton lvl est un peu faible pour 4 mois. Mais bon ton nombre de combat et de chasse montre que t'as au moins été actif pendant ces 4 mois donc ca va c'est pas pénalisant Cool
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:47

c'est bien ce que je pensais pour mon level faut dire que ça fait que quelques semaines que j'ai compri la technique d'attaquer des haut lvs a l'arène ( + 5 lvl que moi ) pour gagner plus d'xp avant je combattais les + bas levels que je pouvais erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:01

subaku no gaara a écrit:
c'est bien ce que je pensais pour mon level faut dire que ça fait que quelques semaines que j'ai compri la technique d'attaquer des haut lvs a l'arène ( + 5 lvl que moi ) pour gagner plus d'xp avant je combattais les + bas levels que je pouvais erreur de ma part

Comment que ça se fait pas d'attaquer les plus faibles...
moi non, jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:50

On attend la décision te concernant d'ici peu... Sera-t-il pris? Sera-t-il jeter comme une vieille chaussette sur le pavé chikariote...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser