Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
xinghuo
MuchiWa
6 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:46

Bonjours,
¤ Le nom de mon personnage dans le jeu est Kaïtashi, je suis lvl 33. J'ai 16 ans et j'en aurai 17 le 25 décembre Very Happy
¤ Je possède comme équipement: la double lame (+40 attaque) et la robe de maille (+40 défence).
¤ j'ai comme technique:
¤Taïjutsu:
- Uppercut
- Balayette
- Saut papillon
- Glissade pieds/poings
- Points colére

¤Genjutsu:
- Paix interrieur

¤Ninjutsu:
- Substitution
- Elevation

¤Soin:
- Soins mineur

¤ Je me connecte environ 2 à 3 fois par jour...
¤ J'aimerai venir dans cette guilde car je fais cavalier seul depuis le lvl 1 Very Happy et vous m'avez l'air assez fort. Par contre je préviens que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les guildes et le ZDG mais je pense avoir pas mal de califications au niveau du combat :p

Kaïtashi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:51

Salut à toi en voyant ta candidature je remarque que plusieurs points importants n'ont pas été relévé:
Depuis quand jous-tu a shinobis?
Peux tu nous donner tes statisques de jeu ( combien de shinobi allié as-tu tué...)?
As-tu un multi-compte ( un autre shinobi a mahou ou gensou) ?
Et comment as-tu connu cette team ( forum... QG...) ?


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:52

bienvenue à toi
depuis quand joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:53

xinghuo a écrit:
bienvenue à toi
depuis quand joues-tu?

Oups dsl je t'es devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:55

Pas grave^^, c'est pour une bonne cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtashi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:13

Je joue depuis... euuu j'en sait trop rien Shocked Shocked honnétement j'en sait rien peut-être depuis 4 mois grand max...
Sinon oui j'ai un multicomte avec un perso a Mahou et un autre a Gensou mais le perso de Gensou est à mon frére et celui de Mahou on le joue jamais c'est juste histoire de voir les changement graphique au niveau de Mahou :p
Et mes stats et bien... euuu je sais pas trop ou je peux les voir -_-' mais je sais que j'ai malheureusement fais quelque mort dans notre village a mes début, je comprené pas trop le jeu Sad et au niveau des morts des villages adverse et bien je n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:20

Kaïtashi a écrit:
Je joue depuis... euuu j'en sait trop rien Shocked Shocked honnétement j'en sait rien peut-être depuis 4 mois grand max...
Sinon oui j'ai un multicomte avec un perso a Mahou et un autre a Gensou mais le perso de Gensou est à mon frére et celui de Mahou on le joue jamais c'est juste histoire de voir les changement graphique au niveau de Mahou :p
Et mes stats et bien... euuu je sais pas trop ou je peux les voir -_-' mais je sais que j'ai malheureusement fais quelque mort dans notre village a mes début, je comprené pas trop le jeu Sad et au niveau des morts des villages adverse et bien je n'en sait rien...

ehm t'as une rubrique profil, juste après déconnexion
tu cliques dedans et tu vois, ensuite
Copier Coller ou mieux tu fais un screen
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtashi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:40

Zut mais je trouve pas grrrr.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:54

A droite de déconnexion t'as 2 petites flèches, tu cliques et l'onglet profil apparaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtashi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:37

* 915 combats
* 520 victoires dans le village
* 6 shinobis alliés tués



* 5 victoires en Guerre
* 1 shinobis ennemis tués
* 191 monstres tués

j'ai aussi 57% de victoire Smile
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:39

et ton inscription c'était donc il y a 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtashi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:49

Je me suis inscrit le : 2007-02-16 12:04:16
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:09

Ok, désolé si ta demande prend plus de temps que d'habitude mais en fait avec les récents raids (et les conférences de l'E3) mon cerveau est complètement sans dessus-dessous et j'ai oublié de lancer un sondage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:44

Bon, avant de pouvoir me décider, pour ma part faut que je te fasse un petit speech ^^.

Au niveau où nous sommes et encore plus particulièrement pour nos teams qui sont basées sur les attaques en Zone De Guerre, la disponibilité requise est plus importante.
Je m'explique, à l'arène, suffisait de venir matin et soir à faire des vas et viens entre l'hopital et l'arène et user ses PAs en 20min environ.

La zdg est plus compliquée puisque demande plus de temps. Il faut en effet tout d'abord être dispo le soir entre 19h et 21h30 (heures où les raids sont généralement programmés) mais ne t'inquiètes pas, là c'est pas compliquer, suffit de noter sur son agenda et d'être dispo 20 min histoire de faire un massacre.

Par contre, ensuite, il faut camper en zdg afin de choper les shinobis ennemis adverses et ce avant les autres chikariens. Cela demande pas mal de temps vu qu'il faut être à surveiller l'écran à fond. J'aimerais donc être sur que tu sois l'homme de la situation.


NB: bien sur cane concerne pas les jours où tu partira en vacances lol t'as le droit de décrocher shinobi le temps de te reposer en famille ou entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtashi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:20

Je sait pas trop en faite pasque je suis pas a fond non plus sur shinobi... je préfére être fran et vous dire que je ne seré surment pas tout les jours au heures prévu. de plus Cette année je part casiment toute les vacs... enfin bon.
Aprés tout c'est pas grave je vais continué ma vie de Shinobi solitaire et tueur de monstre Smile bonne chance à vous tous et vive Chikara....
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:05

bonne chance à toi aussi shinobi solitaire, j'espère que vous êtes tous d'accord pour qu'il passe de temps en temps sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:11

Bon courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser