Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Jin [annuler]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin el V
Invité




candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:09

bonjour je me nomme Jin , je suis un chasseur,solitaire(habituellement), j'avait en vue de rentré dans une équipe après mettre acheter une armure et j'ai reçus un message honoris me proposant de rentré dans " Les Soldats Du Chaos " j'ai refuser un petit moment et finit par accépter,je trouve l'ambiance très sympathique et convivial.Je suis aussi sur le forum de shinobi .Very Happy(j'ai 6000 et quelque message donc on peut dire floodeur aussi)


Citation :
Arrow leur pseudo dans le jeu == Jin el Vagabond
Arrow leur age == 15 ans bientot(décembre)
Arrow leur level == level 42
Arrow le nombre de connexion par jour == sa dépend soit je passe ma journée dessu ou bien 3 connéxion ( 12h , 22h , 2h)
Arrow leurs jutsus == Soin mineur,Substitution,Clone inconsistant,Piège boueux,Balayette,Saut papillon,Poings de colère.
Arrow classe == chasseur

Plus personnellement je pratique le tennis(bientot balle rouge Cool ) j'écoute du Marylin Manson,Slipknot,Nirvana,Linkin Park,et bien d'autre ... ! Pour tout autre question je me ferait une joie d'y répondre et je joue depuis le 2007-04-07 02:18:42 Wink


J'espère avoir un français correct . Very Happy


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:21

Jin el Vagabond a écrit:
bonjour je me nomme Jin , je suis un chasseur,solitaire(habituellement), j'avait en vue de rentré dans une équipe après mettre acheter une armure et j'ai reçus un message honoris me proposant de rentré dans " Les Soldats Du Chaos " j'ai refuser un petit moment et finit par accépter,je trouve l'ambiance très sympathique et convivial.Je suis aussi sur le forum de shinobi .Very Happy(j'ai 6000 et quelque message donc on peut dire floodeur aussi)
Citation :
Arrow leur pseudo dans le jeu == Jin el Vagabond
Arrow leur age == 15 ans bientot(décembre)
Arrow leur level == level 42
Arrow le nombre de connexion par jour == sa dépend soit je passe ma journée dessu ou bien 3 connéxion ( 12h , 22h , 2h)
Arrow leurs jutsus == Soin mineur,Substitution,Clone inconsistant,Piège boueux,Balayette,Saut papillon,Poings de colère.
Arrow classe == chasseur
Plus personnellement je pratique le tennis(bientot balle rouge Cool ) j'écoute du Marylin Manson,Slipknot,Nirvana,Linkin Park,et bien d'autre ... ! Pour tout autre question je me ferait une joie d'y répondre et je joue depuis le 2007-04-07 02:18:42 Wink
J'espère avoir un français correct . Very Happy

Bien, Slipknot, la classe Exclamation

As-tu un multi compte sur Shinobi?
Souhaites-tu participer à la remontée de Chikara dans le classement?
(les raids en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Jin el V
Invité




candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:24

Alors non je n'ai pas de multi sur shinobi Very Happy et oui je souhait participer au raid enfin pas tous disons que j'alternerai chasse et ZDG
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:27

Soit le bien venue Jin
Il ne devrai pas y avoir de probleme pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:35

Jin el Vagabond a écrit:
Alors non je n'ai pas de multi sur shinobi Very Happy et oui je souhait participer au raid enfin pas tous disons que j'alternerai chasse et ZDG

Question super super subsidiaire,
es-tu un peu, enfin effeminé comme on dit?

Ps T'inquiètes pas c'est juste une "private joke" entre nous
suite à un sondage (le mien) parti grave en sucette
Pour moi, tu seras le bienvenu quoi que tu répondes
Revenir en haut Aller en bas
Jin el V
Invité




candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:42

Shocked Shocked humour okkkkkkkkkkkkkk ben enfait non pas du tout (200% hétéro) je dirai meme plutot que je suis bien gore (je souriai au dernier cours de bio quand on disséquai une souris hihihiihi,tient d'ailleurs j'ai killer 5 chatons avant-hier sa y est assez rassasiller ou tu veux encore des truc gore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:49

Jin el Vagabond a écrit:
Shocked Shocked humour okkkkkkkkkkkkkk ben enfait non pas du tout (200% hétéro) je dirai meme plutot que je suis bien gore (je souriai au dernier cours de bio quand on disséquai une souris hihihiihi,tient d'ailleurs j'ai killer 5 chatons avant-hier sa y est assez rassasiller ou tu veux encore des truc gore ? Laughing

Non pas d'autres questions votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:51

Jin el Vagabond a écrit:
J'espère avoir un français correct . Very Happy

Lol ca c'est mon critère principal et ca va ^^. Sinon moi je vois aucun pb à ta présence dans la team.

J'insiste juste sur le fait que notre team est principalement raideuse. Je cherche avant tout des gens capables de rapporter pas mal de points lors de raids et ton job de chasseur me gène un peu mais si ca peut te permettre d'avoir un bon équipement pour être présent durant les raids, tant mieux.

Bien sur y a tjrs des temps morts et tu pourras te retrouver seul dans la nature à ces moments là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jin el V
Invité




candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:29

enfait j'etait passer chasseur juste pour avoir une cinquantaine de plante et aller voir ce que sa donnait contre des monstres dans la montagne et aussi pour mon équipement mais je trouve que c'est trop long en plus j'ai un ami(mon voisin) a doucler question level donc raiders me semble un bon moyen(j'ai fait le test pour les montagne c'est concluant avec 5PA j'ai tuer 2 phoénix , les torute géant sont trop corriasse, sa ma rapporter 86 exp Very Happy mais j'ai perdue trop de pv :/)
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:14

Autant mieux taper sur Negima , sa l'fait plus !

Elle me fait 3-4 de dégats avec son arc et sa plus puissante robe de kunoichi en déf ,et moi meme en def je lui fait 10-20 de dégats avec ma hache qui me donnait +66 d'Atk O_O

Bref, les raids c'est l'avenir le présent et le futur !
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:16

Ouais mais le camping c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:25

Mais qui t'as dis Camping ? Suffit de passer une fois le soir vers 19h de Yuukan dans une zone nous appartenant , puis le matin vers 6h de Yukaan dans une zone que nous détenons ! Rien de plus fastoche et c'est ce que j'ai fait en plus --"

Sinon y'as la bonne option du scorpion , mais là c'est de la chasse et c'est chiant aussi . Donc moi je n'accepte que les raids pour l'instant , seuls moyens de level up rapidos n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jin el V
Invité




candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:00

désoler mais j'ai pourrie l'ambiance en arrivant et je en tient pas a évoluer dans ce genre de " condition" donc je vous quitte malheursement
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:51

Mais noooon, ce n'est pas toi qui a pourri l'ambiance, voyons, c'étais juste une dispute de longue date entre nous et abougou... qui arrivait à son terme ! C'était inévitable ! S'il te plait, reste, tu as un bon niveau et tu es très actif, avec le départ d'abougou, tu nous ferais plus de mal en partant qu'autrement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:21

Tout ça pour ça...
eh bien Rolling Eyes

On devrait faire comme Kemono...
recruter par MSN avec Webcam What a Face
Faut revoir le système de recrutement
très bien pour recruter au niveau Chuunin
mais certes pas adapté pour les Jounins
L'équipe de Monta et celle de R2Bastos
recrute bien mieux que nous sur ce point


Edit: Autant pour moi, Jin


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin el V
Invité




candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:46

je suis partie dans une équipe qui m'interessai deja avant vous et ce n'est pas celle de R2Bastas parse que j'ai deja des pillules ...

ps:enlever moi la partie interne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jin [annuler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jin [annuler]   candidature de Jin [annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jin [annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser