Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des Soldats Du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation des Soldats Du Chaos Empty
MessageSujet: Présentation des Soldats Du Chaos   Présentation des Soldats Du Chaos Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:06

Voilà une présentation un peu moins sommaire que pour la diplomatie histoire que ceux qui veulent nous rejoindre nous connaisse un peu mieux. Je laisse donc la parole à Kisshomaru, qui nous a récemment quitter pour voguer vers d'autres aventures mais qui rest tjrs dans nos coeurs:


Bien le bonjour, mon Ami... Smile
Alors comme ça tu veux peut être nous rejoindre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je suis Kisshomaru, Jounin de Chikara et membre des Soldats du Chaos.
Je vais tenter de vous présenter mes équipiers un peu sommairement

A tout seigneur tout honneur, voici Greenox, notre chef,
commandant en second de la Légion du Chaos. Originaire de la banlieue de Chikara, Il a été nommé jounin récemment, car il semble être un bon tacticien. Il est quand même un peu strict mais juste, enfin la plupart du temps sauf quand Honoris s'en mêle, alors là, ça part en vrille direct...

Présentation des Soldats Du Chaos Greeno10

Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10

Celui-là c'est Honoris, notre diplomate, c'est un bon et jeune Juunin, qui aime mettre l'ambiance et les défis. Originaire du désert de Chikara, c'est une forte tête malgré tout, ce qui l'amène quelque fois à aller bouder seul dans son coin ou à partir à la pêche aux écrevisses
quand d'autres partent en guerre

Présentation des Soldats Du Chaos Honori11

Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10

La kunoichi, c'est Kastumy, notre mascotte (en forme de boulet?)
elle est chuunin, chasse, cuisine peut être,
d'autres choses, je ne sais Question

Présentation des Soldats Du Chaos Kastum10

Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10

La section des M&M's, en premier lieu Matador, le tout nouveau jounin, un guerrier lettré,
pas le dernier en mêlée ni en discussion car il aime la guerre et les belles paroles. Dans une main son kunai, dans l'autre sa plume et il vous plantera les deux dans la gorge...

Présentation des Soldats Du Chaos Matado11

Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10

En second, Mistico est une jeune recrue chuunin qui vient d'intégrer les soldats,
il débute dans l'art de la guerre, mais reste avant tout un archéologue émérite. Originaire des régions cotières proche de Chikara, là où on mange des mollusques avec des frites, il est téméraire (inconscient?) mais fait preuve d'une bonne volonté évidente

Présentation des Soldats Du Chaos Mistic12
Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10

Dernier M&M's mais non des moindres, Muchiwa, un récent jounin, un très féroce guerrier
avec un fier tempérament et avec le style, la classe quoi!
De Chikara même, il prête autant attention à son look qu'à refaire celui de son adversaire
à grand coup de faucille dans la gueule

Présentation des Soldats Du Chaos Muchiw11

Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10

Dernière recrue en date, le chuunin Onigami, originaire d'une île lointaine et ayant été licencié de sa précédente équipe, nous a impressionné lors de son entretien d'embauche par son aplomb
et sa résolution de passer Jounin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Un beau gosse qui change d'arme comme de chemises (ou de femmes?!?)
avec toute sa détermination habituelle

Présentation des Soldats Du Chaos Oni10

Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10


La chambrée suivante, attend un peu, on va t'y amener, ce sont les Mercenaires du Chaos, la team PRINCIPALE, ils ont tout le meilleur matériel, une plus grande salle de bains, les clefs du bar...
eh attend, attend...



Hall Of Fame des anciens membres:
Kisshomaru by himself

Bien il ne reste plus qu'à me présenter, moi-même, j'ai été le premier jounin des soldats du chaos, et ma fulgurante ascension au sein de mon équipe éveille bien des soupçons de dopage... Chikarate pur jus, j'occupe la négligeable fonction d'assassin et d'éclaireur... le premier à rentrer en zone de guerre et le dernier à partir...
enfin en général c'est pour aller aux urgences

Présentation des Soldats Du Chaos 12710 Présentation des Soldats Du Chaos Kissh11 Présentation des Soldats Du Chaos 30510

Présentation des Soldats Du Chaos Bar_fl10


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation des Soldats Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Soldats Du Chaos   Présentation des Soldats Du Chaos Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:22

Hééééééé... La présentation est déjà vieille, je suis jounin avec un autre équipement, et il y a Uzima en plus...
Revenir en haut Aller en bas
froud
Invité




Présentation des Soldats Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Soldats Du Chaos   Présentation des Soldats Du Chaos Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:00

magnifique présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation des Soldats Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Soldats Du Chaos   Présentation des Soldats Du Chaos Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:18

Bon, vu que la présentation date de plusieurs semaines (cela fait longtemps que j'ai abandonné la chasse aux écrevisses pour les raids, j'ai un super équipement de combattant, Muchi a l'épée géante et Uzima ne figure même pas Rolling Eyes), je vais essayer de la mettre à jour moi-même...

Mais comme les sites d'hébergement d'images ne fonctionnent pas chez moi (???), il me faudrait quelqu'un pour obtenir l'adresse de mon avatar actuel et de celui d'Uzima.

Pour vous, ça ne devrait pas prendre 5 minutes d'utiliser serving.com... Qui voudrait rendre ce petit service ?

Une fois que la présentation sera plus complète, je la posterai sur le topic des recrutements des équipes (fofo officiel), et là, attention... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Soldats Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Soldats Du Chaos   Présentation des Soldats Du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Soldats Du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuriki du chaos
» Genkidama du chaos
» Mercenaires Du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser