Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 benminator

Aller en bas 
+7
Kenishi
Honoris
MuchiWa
xinghuo
Kisshomaru
Greenox
benminator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:34

Si mon inscription doit chambouler la team c'est pas grave ne me prenez pas, je veux pas qu'a cause de moi qqn soit viré.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:39

non tinquiete c'est une erreur de cazlcul de uchi sinon les inscription serait fermé
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:52

benminator a écrit:
Si mon inscription doit chambouler la team c'est pas grave ne me prenez pas, je veux pas qu'a cause de moi qqn soit viré.
Non, non oublie ça, il reste des places dans les 2 teams, c'est juste que quand Uzi est parti on était 10 chez les SDC donc il pensait qu'on était encore 10 mais on plus que 8.
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:22

uzima a écrit:
une petite question, si benminator est accepté chez les SDC, vu que je suis le plus faible, c'est moi qui sera gerté et j'ai pas envie d'être viré d'une si bonne équipe. J'ai rien contre ben, il cherche une bonne team et il a trouvé, il va pas lacher le bout et c'est normal mais quand même si je suis viré ça me ferai vraiment chier.
Mais qu'est-ce que tu crois ? Que nous allons attendre de nouveaux arrivants pour te virer ? Tu es un bras cassé, du haut de ton niveau 32, et pour te punir, tu es viré lol!, éjecté lol!, sans contestation possible. lol!

(ben oui, c'est moi le chef en l'absence de Greenox Very Happy)

benminator a écrit:
Si mon inscription doit chambouler la team c'est pas grave ne me prenez pas, je veux pas qu'a cause de moi qqn soit viré.
Comme l'ont dit les autres, c'est une erreur de calcul d'Uzi (décidément, il ne connait que le "deux et deux font quatre"), on ne va quand même pas te laisser filer comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:41

vu que j'ai perdu 2 doigts, je ne sais plus que compter jusqu'à 8 :lol!:

Sinon, j'aimerai bien savoir quel classe est ben, et s'il n'en a pas choisi, un médecin nous serai bien utile chez les sdc.
C'est juste une remarque du bras cassé de la team
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:55

Sa classe, il l'a dit dans la première page, Uzima... Rolling Eyes

Décidément... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:41

c'est pas possible, c'est décidé, je prend rendez chez le médecin ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
bennmina
Invité




benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:02

lol uzima !
Je pars demain matin une semaine a la mer donc je serai absent juska samedi prochain. A mon retour je viendrai m'inscrire chez les soldats du chaos si vous etes d'accord pour me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:14

Ben, je pense que, par souci d'équilibrage des équipes, il faudrait peut-être que tu ailles chez les MDC, la team PRINCIPALE (vous êtes contents, comme ça, les gars ? tongue).

Enfin, je vais voir ça avec les autres, parce qu'il faut bien qu'on se décide, nous.
Revenir en haut Aller en bas
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:06

C'est bon je suis de retour. J'attends mtnt de savoir dans kelle team je dois aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:21

Ben, faudrait attendre que Greenox soit lui aussi de retour, c'est lui qui décidera.

Comme j'ai dit à Grosssoucils, il devrait être de retour très bientot.

Mais je pense que finalement, si tu seras un bon raideur, ta place est plutot chez les Soldats du Chaos (dont je fais partie).
Revenir en haut Aller en bas
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:48

ok pas de probleme, bé je vais attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:41

Honoris a écrit:
Ben, faudrait attendre que Greenox soit lui aussi de retour, c'est lui qui décidera.

Comme j'ai dit à Grosssoucils, il devrait être de retour très bientot.

Mais je pense que finalement, si tu seras un bon raideur, ta place est plutot chez les Soldats du Chaos (dont je fais partie).

Sérieux, les MDC raident autant que nous voir plus mais sont bien moins nombeux.

Si t'es tjrs interessé, les résultats de ta candidature devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:55

Oui oui je suis toujours intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:25

tu es accepté mais on ne sait pas dans quelle team te mettre (encore et tjrs parce que le chef des Mercenaires est absent et que les Soldats sont presques pleins)
Revenir en haut Aller en bas
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:27

Il rentre quand le chef des mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:29

Bah, oublie le chef des Mercenaires. Tout ce qu'on attend, c'est que Greenox, qui n'est pas tout à fait revenu des vacances, soit prêt pour vous accepter, Black et toi (dommage que Sciron n'est plus là...)
Revenir en haut Aller en bas
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:25

Donc dès que greenox est de retour je vais m'inscrire dans la team des soldats du chaos au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:31

Greenox a écrit:
une nouvelle équipe va donc être créée pour permettre aux anciens mercenaires de rester et aux nouveaux venus de pouvoir rejoindre nos rangs. Il faudra donc patienter jusqu'au 22/08 pour ceux dont les inscriptions sont en cours.
Donc dans les Soldats ou dans l'autre, mais quoiqu'il arrive tu rejoindras la Légion du Chaos !!!
Merci de ton infinie patience toi aussi (même plus que les autres) ! Pour la peine, t'as le droit à une bière gratuit au bar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:55

Même message qu'à Black (à deux noms près) :

Ben, plus la peine d'attendre, j'ai récupéré le mot de passe de Greenox pour qu'on puisse t'accepter tout de suite, Black666 et toi. Peux-tu seulement me dire quand précisément comptes-tu envoyer ta demande (pour que je sache quand me connecter sur son compte) ?
Revenir en haut Aller en bas
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:19

Je viens de recevoir un message de greenox me disant qu'une nouvelle team va etre créée. Je vais donc attendre la creation de cette team et m'inscrirai dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
benminator
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:15

Est ce que vous savez quand la nouvelle team sera en place ?
Je viens de passer niveau 45 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:49

bientot on y travail enfin pour l'instant on essaye de trouver deux choses un nom geek
et des gens motivés mais d'ici peu de tps elle sera sur pied pour t'acceuillir champ
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:26

voilà je clos le topic vu que maintenant t'es dans les MDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benminator   benminator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benminator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser