Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fic: l'histoire de shirotsume

Aller en bas 
+2
Kisshomaru
Kemono-shinobi
6 participants
AuteurMessage
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:07

Fic : l’histoire de Shirotsume


Chapitre 1 : un affreux souvenir
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->to zanarkand

Kemono venait d’avoir ses vingt trois ans, il regarda le soleil se lever, un nouveau jour commençait pour Shirotsume, un puissant groupe de chasseurs de Yuukan. Les dix membres de ce clan avaient quitté leur village originaire, Chikara, pour vivre dans la nature, être indépendants et défier les monstres les plus puissants de Yuukan…Le leader, Kemono Guri avait fondé une équipe qu’il avait agrandi et transformé. Les membres étaient tous bons, même si combattre un dragon ou un phénix leur était difficile, mais aucun ne regrettait son choix : ils étaient libres, forts et respectés….

Kemono se rappela d’où il tirait cette force qui lui permit de devenir le chef de Shirotsume, tout avait commencé lorsqu’il avait douze ans…ce jour horrible ou son instinct meurtrier lui sauva la vie….

Il avait douze ans, mesurait un mètre cinquante, avait des yeux verts et des cheveux noirs, courts et portait toujours sa tenue de famille, une griffe blanche sur un fond vert…La famille Guri n’avait pas de dons héréditaires ou de techniques particulière, mais ils avaient un contact
facile avec les animaux. Kemono, leur fils, encore plus, il était extrêmement curieux et touchait à tous ceux qu’il voyait : chien, chat, scorpions, serpents….cela lui couta parfois l’infirmerie….Ce jour là, il venait d’être promu genin et rentrait fièrement et joyeusement de l’école, il pouvait être content, il avait eu 68% de réussite à l’examen…Il avait eu beaucoup de mal, étant incapable d’utiliser le genjutsu, il du se reposer sur ses capacités physiques en sport, en projectiles et ses connaissances en ninjutsu pour réussir. Maintenant, tout cela était fini, il était genin…Alors qu’il approchait de chez lui, il entendit des hurlements de douleur, qu’il reconnut comme ceux de sa mère, n’écoutant que son courage et son instinct, il lacha sa feuille de résultats et fonça, ce qu’il vit brisa à jamais son innocence d’enfant….
Ses parents gisaient mourant, crachant du sang et tentant vainement de lutter contre la mort atroce qu’il leur était réservé, un chien de moyenne taille, le pelage noir comme les ténèbres le regardait. Ses yeux étaient rouge sang et il bavait de satisfaction….Kemono n’en crut pas ses yeux, comment un animal pouvait-t-il commettre un acte aussi horrible ? Mais, l’enfant ne pouvait réfléchir, la peur et l’horreur le paralysaient comme le tétanos rongeant lentement sa victime…Tout à coup, il entendit un gémissement :
-Fils, fuis, ou il va te tuer, il est enragé et est devenu incontrôlable….
-Mère, non, je ne peux pas vous laisser ainsi !
-Kemono, fuis…
Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le canin l’acheva d’un coup de croc extrêmement violent à la gorge…
Kemono fut soudainement pris par un sentiment très fort : il sentit quelque chose monter en lui, qui le rendit plus fort, plus calme…C’était son instinct qui avait fait monter en lui l’adrénaline, l’enfant se mit à entendre des voix :
-Tues-le ! Il t’a privé de tes parents !
-Mais c’est un animal, le code l’interdit !
-Si tu ne le tues pas, il te tuera et te dévorera comme il l’a fait à tes parents !
-Mais….
Kemono tenta vainement de lutter contre sa haine et son instinct de survie, mais il ne put lutter et fut pris que d’une seule envie : TUER !
L’animal fonça sur l’enfant, sur de lui et se délectant de son futur repas, au moment ou ses crocs sanguinaires allaient se refermer sur sa proie, Kemono sortit un kunai de sa poche et blessa l’animal au visage, le privant d’un œil…Il couina et se prépara à attaquer à nouveau.
« Cette fois-ci, pensa Kemono, il ne fera plus la même erreur, si je rate mon coup, je suis mort ! »
Mais l’envie de tuer repris le dessus faisant perdre toute raison à l’enfant, plein de haine, il tenta de lutter, mais il échoua de nouveau, lorsqu’il regarda son ennemi, ses yeux devinrent aussi rouge et injectés de sang : l’un des deux allaient mourir…
Le canin fonça vers Kemono et lui sauta dessus, le plaquant au sol et tentant de lui déchirer la gorge, l’enfant, par réflexe interposa son bras qui subit une violente morsure…..Kemono hurla de douleur et Sortit une bombe fumigène qu’il claqua sur al gueule de l’animal et profitant de la cécité temporaire de ce dernier, il le blessa plusieurs fois avec des kunais…

L’orphelin arracha un bout de son pantalon et pansa sa plaie, regardant avec cruauté et tristesse le canin qui agonisait de ses blessures…Puis il pleura de toute son âme, avant d’enterrer ses parents.

Le leader de Shirotsume regardait ainsi l'aube, alors que son meilleur ami et son « frère » vinrent le voir.
-Tu repenses à ce jour, n’est-ce pas ? demanda Morkoth.
-oui, ce jour ou Shirotsume naquit…
-Ca du être dur pour toi, demanda Mephisto
-Oui, repris Kyoshiro, souvenez-vous...

Les Shirotsume, ce clan de chasseurs. Ce clan, l’œuvre de la vie de Kemono…
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:07

Chapitre 2 : Celui pour qui je donnerais ma vie…

Kemono avait perdu ses parents, il ne restait plus que lui de la famille Guri, un somptueux enterrement fut organisé pour elle, mais l’orphelin ne fut pas présent, c’était trop dur à douze ans de voir ses parents mourir sous ses yeux…

Kemono repris les cours et fut plus déterminé que jamais à honorer ses parents en devenant le meilleur élève de sa classe et il se démena corps et âme pour atteindre ce but…Un jour, un nouvel élève fut intégré à la classe de Kemono. Son visage était clair avec des profondes cernes sous les yeux, il montrait une profonde amertume, comme s’il ne tenait presque plus à la vie…Kemono décida de se jeter à l’eau et entama la conversation avec le nouveau :
-Bonjour, je m’appelle Kemono Guri, et toi ?
-Morkoth
-alors comme ça tu es nouveau ?
-oui.
- Si tu veux je peux te faire visiter la ville !
-pourquoi pas…
Les deux garçons s’entendaient de mieux en mieux, à tel point que quelques semaines plus tard, ils devinrent les meilleurs amis du monde. Morkoth portait toujours une tenue noire intégrale, c’était quelqu’un de très secret qui parlait peu de lui, il en dit beaucoup à Kemono qui fit la promesse de ne révéler à personne les secrets de Morkoth…Si Kemono était bon en taijutsu et en ninjutsu, Morkoth était plus polyvalent, ayant au dessus de la moyenne dans tous les domaines, il était particulièrement bon en matériel et en genjutsu, mais aussi en ninjutsu, « tout ce qui permet de faire des coups pas » selon lui. Ainsi leur association était extrêmement puissante : l’intelligence de Morkoth avec la force de Kemono, la combinaison parfaite…

Ce soir là, Kemono rentrait chez lui après son travail du soir, avec la mort de ses parents, il avait du enchaîner plein de petits travails dans le village pour avoir de quoi vivre. Il revenait souvent tard, exténué et s’endormant à des heures pas possibles…Morkoth avait quant à lui un père qui n’était autre que le médecin le plus puissant de Chikara. Ce soir là, kemono revint comme à son habitude chez lui, lorsqu’il tomba sur Izari, un autre genin de sa promotion, celui-ci voulait sympathiser avec Kemono, mais ce dernier ne voulut pas car izari avait un caractère arrogant, et agressif.
-tu aurais du accepter de devenir mon pote !
-désolé mais mes amis n’ont pas tes défauts atroces !
-Enfoiré, tu vas me la payer ! Les gars venaient, on va se faire plaisir !
Trois autres garçons apparurent aux côtés d’Izari, désormais fou de rage.
L’un deux voulut attraper kemono par derrière mais l’orphelin répliqua par un coup de pied circulaire qui envoya l’agresseur dans les ordures. Mais Izari et ses deux autres sbires attrapèrent leur adversaire et le plaquèrent contre un mur, permettant à izari de tabasser kemono sans problème en lui infigeant nombres de coups de poings…L’orphelin souffrit comme pas possible et son visage était en sang…izari le fixa droit dans les yeux :
-ça fait mal hein ?
Mais il reçut un shuriken en plein dans la main et hurla de douleur, il tenta de riposter sur l’attaquant.
-kemo, tien bon !
-Morkoht, sauve toi ou tuvas te prendre un shuriken !
Mais Morkoth reçut le shuriken, lorsqu’Izari comprit..
-Merde ! Une substitution !
Les deux autres garçons n’eurent pas le temps de respirer qu’ils furent assommés par Morkoth, izari tenta de fuir mais fut vite rattrapé…Ils sortit un kunai et tenta de blesser Morkoth, mais Kemono s’interposa et reçut la blessure au lieu de son ami, avant de s’écrouler au sol
Morkoth devint fou de rage il fit des signes et créa des clones qui attaquérent Izari, lequel n’eut pas le tems de souffler qu’il reçut une série de coups, avant de tomber dans les pommes…

Inquiet, Morkoth amena d’urgence Kemono à l’hôpital, avant de partir pour le bloc opératoire, il demanda à son ami :
-Kemono, pourquoi tu t’es interposé ?
-par ce que tu es mon ami
-même !
-je te considère comme un frère, je pourrais donner ma vie pour toi…
Kemono s’évanouit, alors que Morkoth était mort d’inquiétude…
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:08

Chapitre 3 : l’examen Chunin (partie 1 sur 2)
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->mortal kombat

Une semaine après son opération, Kemono allait mieux. Il reprit les cours, son amitié avec Morkoth se renforcait jour après jour. Malheureusement, ils étaient tous deux inquiets : l’examen chunin approchait et c’était organisé par groupe de trois sous la direction d’un sensei, hors ils étaient deux, et la peur les tenait au ventre : sans troisième membre, il ne pourraient même pas tenter l’examen et espérer devenir chunin un jour…

Ils attendaient la décision d’Hinata, leur sensei, celle-ci leur avait donné rendez-vous prés de la porte du village pour leur prochaine mission et pour les informer des nouveautés. Elle arriva avec une heure de retard accompagnée d’un élève, celui-ci avait les yeux fermés et avait des cheveux en pétard blancs, il semblait gentil, mais Kemono et Morkoth se méfiaient encore de lui car ils ne le connaissaient pas...
-Bonjour Kemono et Morkoth, désolé du retard mais je vous présente Mephisto, il sera avec vous pour l’examen chunin qui aura lieu dés que j’aurai terminé le débriefing !
-Cool, hurla Kemono, on peut enfin espérer pouvoir passer chunin !
-C’est bon, repris Morkoth, pas besoin de le crier sur tous les toits, on est encore genin..
-Bonjour, repris Mephisto, j’ai 12 ans et je me suis spécialisé en ninjutsu, je maîtrise assez bien le genjutsu et le taijusu, je suis ravi de faire équipe avec vous car j’ai entendu dire que vous faites partie des meilleurs de la classe..
Kemono regardait Hinata, il avait énormément de respect pour elle, cette jonin qui combatait avec son lunaire sur les terribles zones de guerre était très belle, mais elle n’avait qu’un seul but dans sa vie : servir Chikara. Elle portait une enue blanche qui reflétait sa pureté et ses yeux étaient de la même couleur, ses cheveux bleus donnaient une impression de paix et son visage clair la rendait encore plus belle, mais Kemono le savait : il n’avait aucune chance, elle avait 26 ans et lui 12 !
Mephisto portait quant à lui une tenue blanche avec des bords rouges, un grand col qui laissait apparaître son cou, là ou il portait son bandeau de Chikara : rouge avec comme symbole un « I », Kemono sortit le sien et l’attacha sur son front, tandis que Morkoth l’attacha sur son bras…Hinata repris
-Un Etudiant a disparu de l’académie ce matin, on dit qu’il est dans la forêt, pas loin, mais qu’on avait vu un homme l’enlever, je suis désolé mais cette mission est peut-être dangereuse, si vous avez besoin de renforts, contactez-moi avec ça !
Elle leur tendit des bippers et leur souhaita bonne chance. Kemono eut un mauvais pressentiment, comme s’il savait que la mission allait être délicate.

Ils se mirent en route et décidèrent de nommer leur équipe « Shirotsume » en référence au symbole de la famille de Kemono : une griffe blanche. Alors qu’ils avançaient dans le désert, un cri d’enfant de même pas dix ans leur troua le cœur
-Et m… lança Kemono, c’est comme je le pensais : ils sont plusieurs, ils ont kidnappé cet enfant, mais pourquoi celui-ci ?
-Par ce que c’est le fil du Kage, et j’ai entendu dire que pratiquement tous les jonins sont en mission, répliqué Morkoth.
-Ils sont trois, ils nous faut un plan : un de nous pour délivrer le gamin, un autre pour faire diversion et un autre en secours repris Mephsito.
-Ok, lança Kemono, je ferais diversion.
-je serais la roue de secours, repris Morkoth.
-parfait, j’irai déliver le gamin.
Kemono fonça sur les brigands en lançant un fumigène et s’enfuit, les obligeant à le poursuivre. Ils ne se firent pas attendre et le traquèrent, Mephisto en profita pour déliver le fils du kage et l’assoma pour éviter que ce dernier hurle et provoquer l’échec de la mission. Morkoth observait et s’apprêtait à agir en conséquence…Kemono tenta de stopper l’un des deux brigands à sa poursuite :
-Doton : doro wanna (piège boueux)
L’un des brigans tomba dans un trou profond de deux mètres et hurla de douleur, il devait avoir la cheville cassée, le second évita le jutsu et pousuivait Kemono, c denier concocta un piège à partir de shurikens et fils et ligota le second lorsqu’il tomba nez à nez avec le chef des brigans, il n’avait plus de chakra et manquait d’outils, ils sortit un kunai et s’apprêtait à attaquer quand le criminel sortit un shamsei, prêt à tuer l’enfant…Morkoth intevint et lança un fumigène sur l’ennemi et porta secours à son ami, Mais le chef des brigands était doué et transperça Morkoth…Dommage pour lui, car sa cible utilisa substitution ! Il était fou de rage…Alors que Kemono et son ami tentèrent de fuir, il tombérent sur le second kidnappeur, ils étaient encerclés par des hommes plus fort qu’eux, ils sortirent chacun un kunai et se préparèrent au pire…
Mephisto quant à lui, eut une intuition et utilisa son bipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:09

Chapitre 4 : l’examen chunin (partie 2 sur 2)

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->ninja gaiden

Kemono, exténué, lança un regard à Morkoth, tous deux étaient prêt à endurer le pire, y compris mourir…
Pierre se dépêcha de biper Hinata qui arriva le plus vite possible. Morkoth réfléchit un instant et dit à son ami :
-On a plus le choix, on doit gagner ou mourir !
-je vois, c’est quitte ou double, répliqua Kemono.
Morkoth fonça sur le second brigand en utilisant le clonage inconsistant, le brigand échoua en essayant de blesser sa cible et reçut plusieurs coups de kunais. Kemono partit seul espérant tendre un piège à son ennemi qui se mit à le rattraper, L’orphelin sortit une pilule de sa poche et l’avala d’un coup, il sentit son chakra revenir et compta son matériel : 4 shurikens, 1 fils de fer, 1 bombe fumigène et 2 kunais en comptant celui qu’il avait en main…Il courut de toute ses forces et sauta en haut d’un arbre pour se cacher quelques instants, il eut alors une idée. Il attacha son fil de der à son second kunai et le lança sur un arbre, puis il calcula : si tout se passait selon ses plans, il se débarrasserait du chef des brigands… il revint au sol et attira l’attention du chef des brigands qui le poursuivit, il croisa les doigts et dit :
-doro wana (piège boueux)
Comme il l’avait prévu, son ennemi sauta et Kemono activa son piège, son ennemi se prit le fil de fer dans la gorge et lâcha son arme, puis avant qu’il ne retombe dans le trou, il reçut les shurikens de Kemono dans le torse, puis atterrit lourdement dans le piège boueux. Le genin sentit une présence derrière lui et se retourna pour voir le premier brigand, celui qui s’était foulé la cheville. Le ninja lança sa bombe fumigène et profitant de la cécité momentanée de son ennemi, le cribla de coups de kunai, le blessant grièvement.

Morkoth de son côté, fit de même, il compta son matériel : 3 shurikens, son kunai qu’il avait en main, mais aussi 2 fils de fer et 2 bombe fumigène, et d’après ses estimations, il lui restait un tiers de son chakra. Il concocta lui aussi un plan : il lança deux shurikens accompagnés des fils qui allèrent ligoter des arbres, il apparut devant le brigand et lui lança une bombe fumigène, et profitant de la situation, il apparut derrière son adversaire et lui administra un coup de pied qui fit tomber son ennemi dans les fils, déclenchant le piège vicieux de Morkoth : avec le poids, les shuriken furent tirés vers le brigand et allèrent se ficher dans es yeux ! Le criminel hurla de douleur, mais le genin était furieux et sauta sur son ennemi et le frappa à plusieurs reprise avec son kunai jusque mort s’en suive…

Kemono pensait s’être tiré d’affaire quand il reconnut le chef des brigands, armé de son shamsei, Kemono n’avait plus de chakra et matériel, il était fait comme un rat…Morkoth étant à l’autre des bois, il pensa que c’en était fini de lui. Mais Mephisto surgit de nulle part et frappa l’ennemi avec un coup de pied sauté, il désarma son adversaire et pendant que celui-ci fuyait, il sortit tous ses shurikens qu’il lança dans les jambes, puis les bras et enfin le torse de l’ennemi qui mourut dans d’atroces souffrances…

Hinata arriva, espérant aider ses élèves, mais quel fut son étonnement lorsqu’elle vit les trois brigands morts et ses trois élèves triomphant ? Elle était d’autant surprise que les brigands étaient forts et qu’ils furent tués par trois genin, certes les meilleurs, mais des genin…
Elle sortit de son sac trois uniformes chunin qu’elle donna à ses élèves, c’étaient de magnifiques gilets rouges avec plein de poche, imperméables, souples et qui avaient un avantage non négligeable : en porter un, c’était être chunin, et avoir le respect des autres.

Le soir même, une grande fête fut organisée en l’honneur des tous nouveaux chunin du village de Chikara. L’équipe de Kemono, Shirotsume rencontra celle des « Ombres de Chikara », équipe de trois chunin : Iky, Kaio et Krys formaient un trio dont la discrétion et l’efficacité reflétait aussi bien leur force individuelle que leur puissance d’équipe. Kemono se lia d’amitié avec Kakuzu, un jeune genin qui haïssait Izari autant que lui. Mais ce fut ce jour que la vie de Kemono prit une autre tournure, il rencontra Kasumi, une jeune chunin dont la beauté l’envoûta complètement. Cette sublime jeune fille avait un visage clair, de magnifiques yeux verts et une longue chevelure brune, elle était mince, mais semblait bien plus forte qu’elle n’en donnait l’impression. Kemono remarqua qu’Izari la regarda toute la nuit, ce qui ne fit qu’augmenter la haine de Guri envers ce dernier…Kasumi, ce nom resta gravé dans la mémoire du leader des Shirotsume, il l’aimait plus que tout au monde, et le destin lui avait arraché comme une hyène arrachant les organes de sa proie. La perdre l’avait fait tellement souffrir qu’il voulut se suicider, mais sa nature de chasseur l’avait sauvé, il était désormais devenu puissant, respecté et admiré, mais cela ne le réconforta jamais….
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:09

Chapitre 5 : 6 ans plus tard
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->runaway

Six longues années passèrent…Kemono sortait avec Kasumi depuis deux ans, il lui fallut une année d’éfforts pour conquérir le cœur de celle qui l’envoûta lors de la fête organisée pour les chunins. Il vivait une idylle romantique avec celle qu’il aimait, il avait le bonheur entre ses mains, ce même bonheur se trouva décuplé lorsque Kasumi lui annonça qu’elle était enceinte…Morkoth et Mephisto étaient devenus très forts et avait forgé de puissants liens d’amitié avec l’équipe des « ombres » : Iky, Kaio et Krys. Kakuzu avait passé avec brio l’examen chunin et avec Kyoshiro, une nouvelle et Shika, ils formèrent l’équipe des « young lions ». Tous vivaient une vie épanouie, cependant un terrible événement les réunit et changea à jamais leur destin. Hakimux, le kage de Chikara les convoqua.
-Bonjour, si j’ai besoin de vous dix, c’est pour un cas d’urgence, on nous a informé qu’un traitre de Chikara serait en train de planifier une rencontre avec des shinobis de Gensou, si ils leur donne des renseignements, il se peut que Gensou envahisse Chikara…Votre mission sera de trouver le traitre et de l’éliminer.
-A vos ordres, répondèrent les dix chunins.
-Encore une chose, Kemono….
-Oui
-S’il s’avère que mon fils soit ce traître faites ce que vous devez faire, j’ai entendu que vous le haissiez et s’il a trahi Chikara, il faudra le supprimer…
-Compris ! S’il le faut, je tuerai Izari moi-même !
-très bien, disposez, vous formerez un escadron de dix chunins, Mephisto, Kemono et Morkoth vous serez directeurs et coordinateurs de cette mission !
-a vos ordres !

Les chunins se rassemblèrent près du désert, mais le lieu de rendez vous était dans la montagne près de Chikara…tous utilisèrent des écouteurs pour parler entre eux.
-Bon on va se diviser en trois groupes, le mien aura Kyoshiro, moi, Kakuzu et Kasumi.
-Moi je prends Kaio et Iky répondit Morkoth
-Le reste avec moi, répliqué Mephisto.
Les trois groupes partirent inspecter le désert mais ne trouvèrent aucune trace du traître…
Kemono eut une intuition.
-Morkoth, Mephisto, vous me recevez ?
-Oui
-je crois que le traître se cache dans la montagne au nord, Gensou arrivera sûrement par bateau.
-Compris !
Deux heures plus tard, tous se retrouvèrent dans la montagne lorsqu’un terrible orage éclata rendant leur mission plus que difficile. En progressent à travers les massifs rocheux, ils tombèrent sur des mercenaires prêt à les intercepter. Ils continuèrent leur progression jusqu’à ce qu’une voix familière les interrompit.
-Mince, comment avez-vous fait pour arriver jusque ici ?
C’était Izari, le fils du kage et l’ennemi juré de Kemono…
-Pourquoi, demanda ce dernier, pourquoi avoir trahi Chikara ?
-Pour la richesse, grâce aux informations que je vais vendre à Gensou, je deviendrais riche et je pourrais évincer mon père !
-Sale traître, répliqua Kakuzu
-oui, mais les affaire, c’est les affaires !
-tu vas payer, répondit Mephisto, ton père nous a dit de te tuer si nécessaire…
-Mon père savait que c’était moi le traître, sinon jamais Kemono ne serait ici ! N’est ce pas Kemo ?
-Oui, j’ai reçu une lettre à ce propos, tu as engagé des mercenaires et a demandé de l’aide a des jonis de Gensou..
-exact.
L’orage se fit de plus en plus violent, si Izari était seul, il n’allait plus l’être très longtemps car un bateau arriva sur la côte près de la montagne et pas moins de 8 jonins en sortirent, prêts à combattre…Izari sortit son shamsei et fonça sur Kemono. Le combat le plus violent de leur vie allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:10

Chapitre 6 : quand l’orage éclate ! (Partie 1 sur 4)- Lutte acharnée sur la plage !
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->naruto shipuden 01

Izari sortit son shamsei et fonça sur Kemono. Ce dernier esquiva l’attaque et lança cinq kunais sur son ennemi qui les dévia vers des arbres d’un coup d’épée. Pendant ce temps, Kaio, Iky et Krys se dirigèrent vers les côtes, se préparant à intercepter les shinobis de Gensou avant qu’ils ne puissent récupérer les informations détenues par Izari. Ils furent précédés de Kasumi, Kyoshiro et Shika, tandis que Morkoth et Mephisto se préparaient à intervenir puisqu’ils virent d’autres mercenaires sortir des massifs rocheux.

Izari réitéra son attaque sur Kemono qui esquiva à nouveau l’attaque en sautant dans les airs, mais Izari n’était pas quelqu’un de faible, il rangea son arme et enchaîna les signes du buffle, du rat et du chien, avant de crier :
-Doton : do ryu (dragon de terre)
Un gigantesque dragon de terre jaillit du sol et fonça sur Kemono qui se prit l’attaque de plein fouet, il se releva avec difficulté, prêt à en découdre. Mais Izari lui lança une volée de kunais et Kemono dut à son tour utiliser du ninjutsu pour éviter d’être blessé.
-Doton : joshou (élévation)
Un mur de terre se forma et reçut les projectiles, lorsque Guri croyait s’en être sorti, il sentit une présence derrière lui : Izari ! Ce dernier tenta de couper son ennemi en deux avec son shamsei mais Kemono réussit à éviter le coup qui lui aurait été fatal et répliqua :
-Doton : sen haki (1000 aiguilles)
Izari évita d’être tué mais il eut la cuisse perforée. Il reprit son souffle et se prépara à contre-attaquer malgré la douleur de sa jambe…

Morkoth et Mephisto confrontèrent les mercenaires qui n’étaient que des ninjas de Gensou déguisés, étant donné l’absence d’eau, ils furent rapidement vaincus et tué par les piliers rocheux qu’utilisèrent les deux amis de Kemono. Mais ces derniers décidèrent d’aider les « youngs lions » et l’équipe des ombres, 8 jonins de Gensou, la mer, tout cela n’annonçait rien de bon, mais ils arrivèrent trop tard….Au moment de les rejoindre, ils entendirent les ninjas du village de la rivière.
-Suiton : suiryudan no jutsu (dragon de l’eau)
D’énormes dragons d’eau jaillirent de la mer et allèrent se cracher sur les ninjas de Chikara, Mais Kasumi et Kyoshiro eurent l’idée de la défense :
-Doton : joushou (élévation)
Des murs de terre jaillirent du sable et interceptèrent les attaques d’eau, mais Le leader de l’escadron des ennemis n’était pas dupe…
-Suiton : Suikodan no jutsu ! (Requin aqueux)
Un puissant requin d’eau frappa Shika et le mit hors de combat. L’équipe des ombres luttait déjà contre les envahisseurs mais ils avait du mal, la marée montait, ce qui allait leur compliquer la tâche…

Morkoth et Mephsito décidèrent d’agir, si les ninjas de Gensou réussiraient à obtenir ces informations, c’en serait fini de Chikara, ils décidèrent d’utiliser les grands moyens…
Ils sortirent des kunais qu’il assemblèrent à des fils de fer et des notes explosives, il en préparèrent le maximum, s’ils échouaient, c’en serait fini des « youngs lions » et des « ombres »….
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:11

Chapitre 7 : Quand l’orage éclate ! (Partie 2 sur 4)- La contre-attaque de Chikara !
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->i remember you

Mephisto et Morkoth sautèrent sur les envahisseurs, prêts à tuer les shinobis de Gensou.
Une fois sur la plage, ils lancèrent des bombes fumigènes sur les ennemis et en profitèrent pur secourir Shika et aider les autres, leur indiquant leur plan. Lorsque les Gensous réussirent à sortir du brouillard, ils reçurent des kunais qui les blessèrent et explosèrent, trois des ennemis moururent sur le coup, mais les autres parvinrent à éviter les attaques, mais Morkoth les attendait…
-Doton : doryudan no jutsu (dragon terestre)
Le chef d’escouade décida de répliquer afin de neutraliser la technique
-Suiton : suiryudan no jutsu (dragon aqueux)
Les deux dragons se percutèrent provoquant une lourde pluie de sable et d’eau, les shinobis de Gensou se réunirent, prêt à riposter mais ils tombèrent dans le piège de Mephisto qui avait posé des notes explosives dans le sable, en tuant deux d’un coup, sur les 8 envahisseurs, il n’en restait plus que trois, et le chef d’escouade.
Morkoth, Mephisto, Kasumi et Kakuzu restèrent sur la plage, mais les autres décidèrent de rentrer à Chikara, afin de sauver Shika.
Kakuzu, qui admirait Kemono, décida de faire face seul à un des ennemis, tout comme Kasumi, Morkoth et Mephisto avaient comploté un plan face au chef d’escouade, ils se placèrent l’un derrière l’ennemi et l’autre devant, Morkoth dégaina sa magnifique double lame, prêt à faire usage de ses terrifiantes compétences d’assassins…Ils fonça à la vitesse de l’éclair sur son ennemi, qui répliqué par une technique :
-Suiton : Suirou no jutsu (prison aqueuse)
Morkoth fut piègé par de l’eau qui lui saisit les pieds, mais il se mit à sourire d’une façon inquiétante…Mephisto tenta sa chance, mais son ennemi lui lança sa faucille dans l’épaule, ce qui lui fit très mal, mais cela ne l’inquiéta pas…Morkoth, planta son arme dans le sol et fit rapidement ses taos, ce qui lui permit de contre-attaquer.
-Doton : Iwa joshou (piliers rocheux)
Le chef d’escouade reçut un pilier qui sortit du sol en pleine tête, ce qui le fit s’envoler. Durant ce temps, Mephisto eut le temps de se soigner et de riposter.
-Doton : doryoudan no jutsu (dragon de terre)
Le chef d’escouade à moitié assommé, reçut l’attaque de plein fouet et mourut sur le coup.

Kakuzu faisait face à son ennemi, il mit sa main dans sa poche et compta son matériel, il se mit à sourire, son plan allait marcher. Kasumi réussit à tuer son ennemi et se prépara à aider le jeune homme, au cas où. L’ennemi fonça sur Kakuzu qui répliqua en lançant des kunais, que le Gensouhard esquiva sans problème, mais il sentit une grande douleur dans son dos, Kasumi l’avait transpercé avec sa lance dans le dos. Plus aucun shinobi de Gensou ne nuirait à Chikara…Morkoth, Mephisto, Kakuzu, Kyoshiro et Kasumi, tous se dirigèrent vers le massif montagneux…
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:11

Chapitre 8 : Quand l’orage éclate ! (Partie 3 sur 4) – Mort d’un ange
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->sadness and sorrow

Pendant ce temps, l’orage se fit de plus en plus violent….Izari et Kemono continuaient leur combat létal. Izari et Kemono commençait à manquer de chakra, ils durent se reposer sur leur taijutsu. Izari, plus expérimenté que Kemono, avait l’avantage…Au moment ou Kemono, après un coup de pied tornade alla se poser sur le sol, il vit le shamsei de son ennemi fonçait à tout allure vers son corps, mais le destin en choisit autrement….
-Kasumi, NON !!!!!!!!!!!!!!
-Kasumi, NON !!!!!!!!!!!!
Les cinq shinobis de Chikara crièrent tous en même temps, mais Kasumi n’écouta que son cœur, et s’interposa en plein milieu de l’attaque, recevant le shamsei du traître en pleine poitrine….
-Mince, lança Izari, j’y étais presque…
Il retira son arme de la jeune fille et reprit son souffle, il était aussi épuisé que Kemono…
-Kyoshiro, avec moi !
Kemono tenant sa bien aimée dans ses bras, courut le plus vite qu’il put en direction de Chikara, accompagné de son amie qui tentait de retarder l’hémorragie de Kasumi, en moins d’un quart d’heure, ils furent à l’Hôpital, et Kasumi fut emmené aux soins d’urgence.
Dix minutes plus tard, les chirurgiens arrivèrent, tous l’air déçus…
-dites-moi, elle… Elle s’en est sortie, elle… Elle est vivante ?
-je suis désolé, on a fait tout ce qui était en notre pouvoir, mais elle avait perdu trop de sang, elle…elle nous a quitté…
-Non…Non, c’est impossible ! Pas elle, vous mentez !
Mais la tristesse de Kemono le trahissait, des larmes se mirent à couler de ses yeux, brûlant ses joues par leur intensité, son visage devint rouge de douleur morale, il bouscula les chirurgiens et entra dans la salle d’opération et fonça vers le corps inerte de Kasumi, il lui prit la main droite et la posa sur sa joue, il se mit à lui parler :
-Kasumi, mon amour, répond-moi !
Mais la sublime jeune femme ne répondit pas…
-Je t’en supplie, mon amour, dis-moi quelque chose !
-Mais, c’était en vain, Kasumi, l’unique amour de Kemono, s’était éteint comme une bougie cessant de lutter contre une violente pluie et acceptant son destin funeste…
Guri ne pouvait y croire, elle, si jeune, si belle, si pleine de vie et d’espoir, venait de mourir, de quitter ce monde, emportant avec elle l’unique espoir du clan Guri d’avoir un descendant…Kemono, malgré sa tristesse qui lui dévorait le cœur, sortit une magnifique rose d’or des sables, fleur extrêmement rare que lui seul savait ou en trouver et la déposa sur le cœur de sa bien-aimée…Puis il sortit, le visage brûlée par les larmes qui rongeaient ses joues…
-Je suis désolé, dit calmement et tristement Kyoshiro.
-Ce n’est pas de ta faute, mais j’ai un compte à régler.
-Kemono, ne fait pas cela, il faut le livrer vivant aux forces spéciales.
Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle reçut un violent coup de poing dans le ventre, ce qui la mit hors de combat en un coup….Kemono sortit de l’hôpital, résolu à tuer Izari de la façon la plus atroce possible, il avait perdu sa famille passé, et il venait de perdre sa famille future, la douleur était trop grande, il ne pouvait pardonner une telle chose, sa vie venait d’être brisée comme un verre de cristal tombant d’une table en marbre….

Pendant ce temps, Morkoth, Mephisto et Kakuzu faisaient face à Izari, Kakuzu était plein de rage et de haine, il comprenait la douleur que pouvait ressentir Kemono et jugeait que la place de ce dernier était auprès de celle qu’il aimait, il se jura de venger Kasumi….Il avança seul vers Izari, un puissant chakra noir se mit à émaner de lui, Kakuzu prit une voix sombre, calme et cruelle.
-Par ta faute, Izari, mon clan a été exclu durant plus d’un siècle, et tu as tué la seule fille que mon sempai aimait, aujourd’hui Izari, ta vie s’achève !
Kakuzu concentra tout son chakra dans sa main, des flammes noires rongeaient sa peau, il fonça sur Izari, celui n’eut pas le temps de fuit qu’il reçut l’impact de plein fouet, les flammes corruptrices se mirent à ronger l’ennemi comme de l’acide.
-cette technique c’est « KuroKa no oni » (le feu noir du démon), il concentre toute la haine que j’ai pour toi pour te dévorer…déclara Kakuzu avec un sourire cruel.
-Enfoiré ! répliqua Izari, je vais te le faire payer cher !
La pluie s’intensifia et comme par miracle, Izari fut sauvé, les flammes s’éteignirent…

Alors que ce dernier allait frapper Kakuzu, une main familière l’intercepta, c’était Kemono…
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:12

Chapitre 9 : Quand l’orage éclate ! (Partie 4 sur 4)- La vengeance du loup !
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1858526->requiem for a dream

-Toi ? Hurla Izari, déjà de retour ?
-Oui, j’ai un compte à régler…
Kemono fit une rotation de sa main et le bras d’Izari craqua, double fracture de l’avant bras…Izari hurla de douleur. Son ennemi le lâcha, et il tenta de fuir, mais le regard de Kemono avait changé, ses yeux étaient rouges sang, injectés de haine, de cruauté et de détermination…Il allait faire payer au prix fort le crime du traître…
-Izari…
-Oui ?
-Tu m’as humilié, frappé, persécuté, et fait cela à mes amis…
Izari, terrifié par son ennemi, tenta de fuir, mais c’était peine perdue
-J’écorcherai ta chair, briserai tes os, et sucerai ta moelle, tu souffriras comme jamais tu as souffert auparavant…
Izari savait que Kemono était sérieux, son regard n’était plus humain, mais il était animal, comme celui d’un loup bavant de satisfaction devant sa proie blessée, le même regard que Kemono avait vu lors de la mort de ses parents…Izari n’eut pas le temps de voir ce qui lui arrivait…
-taijutsu : yonshei ken (soixante quatre coups)
Kemono frappa soixante quatre fois son adversaire, tétanisé par la douleur et la peur…Kemono se mit a enchaîner des taos : chien, dragon, tigre, chat, chien puis il tint son poignet et un puissant chakra vert émana de sa main…
-okami no gokuhi : jugan no kiba (secret absolu du loup : crocs de souffrance)
Kemono se précipita sur son ennemi et sa main lui transperça le thorax et ce, sans aucune lésion superficielle, mais lorsque Kemono ôta sa main et recula, Izari lâcha son shamsei et tomba à genou, il sentit comme des milliers de crocs le dévorer de l’intérieur, comme si une maladie le rongeai de l’intérieur comme un venin brûlant…Il s’écroula, sans pouvoir bouger ou respirer correctement, la douleur le persécutait…

Kemono reparti avec ses amis, et au dernier moment, il se retourna vers sa victime et lui déclara d’un ton calme et serein…
-je n’ai pas besoin de te tuer, les animaux s’en chargeront et Kasumi ne me le pardonnerait pas…
Il reprit sa route, triste et serein, il avait perdu la seule fille qu’il aimait, elle qui attendait un enfant et représentait l’espoir du clan Guri, tout cela avait volé en milliers de morceaux comme le cœur de Kemono. Quelques jours plus tard, Kemono enterra sa bien aimée dans un superbe cercueil d’or et tout les matins, il déposait une rose d’or sur la tombe, en guise de souvenir. Shirotsume, la seule chose qu’il restait à Kemono pour éviter la mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:41

Mon commentaire par Chapitre

Chapitre I
Bon début,
Avec quand même une phrase originale
Citation :
il était extrêmement curieux et touchait à tous ceux qu’il voyait : chien, chat, scorpions, serpents…

Chapitre II
Pas mal,
Une phrase assez paradoxale
Citation :
c’était quelqu’un de très secret qui parlait peu de lui, il en dit beaucoup à Kemono qui fit la promesse de ne révéler à personne les secrets de Morkoth…
et oui aussi je comprend pas pourquoi Izari voudrait sympathiser
avec toi, si vos caractères sont différents... Wink


Chapitre III
La description va bien, la mission moins...
Une mission un peu difficile pour des genins, non? Le fils du Kage, rien que ça...
Moi si je suis Kage, on enlève mon gamin, je me déplace cyclops
bon tu vas me dire, les jounins sont en mission, à la guerre etc...
mais pourquoi Hinata elle y va pas? elle fricote avec Kaen ou quoi?
Ah Hinata, Hinata Embarassed attention Kaen va te mettre des coups de double lame... Laughing
Citation :
mais Kemono le savait : il n’avait aucune chance, elle avait 26 ans et lui 12 !
et un morceau d'anthologie, un, t'assommes souvent les gens que tu sauves?
Citation :
Mephisto en profita pour déliver le fils du kage et l’assoma pour éviter que ce dernier hurle et provoquer l’échec de la mission.

Chapitre IV
un peu inégal
Euh c'est qui lui?
Citation :
Pierre se dépêcha de biper Hinata qui arriva le plus vite possible.
J'avoue que là, Morkoth et toi vous êtes des Mc Gyver du piégeage...
ou bien les petits Ewoks, je sais pas, ton piège avec le fil en hauteur, ça passe, je l'imagine bien mais celui de Morkoth ça part en vrille quand même Shocked
2 shurikens plantés reliés par un fil, et le gars qui est poussé dessus, il les prend dans les yeux...
1 chance sur 10 000 au bas mot
ça va les chevilles? les meilleurs? on dirait un film américain
Citation :
Elle était d’autant surprise que les brigands étaient forts et qu’ils furent tués par trois genin, certes les meilleurs, mais des genin…
Comparaison un poil morbide mais cool
Citation :
et le destin lui avait arraché comme une hyène arrachant les organes de sa proie


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:33

si t'es si doué que ça, fais en une! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:37

Kemono sert toi des critiques pour t'ameliorer et non pour te renfrogner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:16

Kemono-shinobi a écrit:
si t'es si doué que ça, fais en une! Evil or Very Mad
Comme le dit si bien Xing
ma critique est argumentée...
Et en plus dans l'ensemble j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:01

Une critique c'est pas fait pour être gentil, il expose son point de vue et te dit ce qui va pas, c'est bien mieux que quelqu'un qui te dit "oh ta fic elle est géniale j'adore!!!!" ou "pfeu ta fic elle est nulle".
Vaut mieux que tu sois au courant de ce qui va pas pour t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:42

Ne fais pas attention à eux, ils sont jaloux, tous simplement... What a Face

Pas mal du tout comme RP, je vais juste le modifier un peu en tenant compte des remarques de Kissh et le faire publier, comme ça, je m'assurerai tout le mérite et le copyright. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:51

Faut mettre un copyright , y'a Gallimard qui vas se jeter dessus .. Bon okay je sors ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:15

La suite de ma critique de la fanfic de Kemono
(qui n'intéresse que moi peut être tongue )
Ah oui, je tiens à préciser que mon ancien travail
était correcteur dans un journal (pas critique, non)
ah oui, bonne culture musicale, Kemono

Chapitre 5
Quelques détails peuvent tout gâcher, dommage
1. Izari est le fils du Kage Hakimux?
pourquoi est-ce que l'on ne le sait pas avant?
qui est le fils du kage que tu as précedemment sauvé?
Citation :
Les trois groupes partirent inspecter le désert mais ne trouvèrent aucune trace du traître…
2. Inspecter le désert, ya du boulot quand même ça me fait penser à la folle histoire de l'espace
le moment où casque noir demande à ses hommes de passer
le désert au peigne fin, et qu'on voit les voit utiliser des peignes géants...
Arrow Sinon dans l'ensemble une bonne partie

Chapitre 6
La meilleure partie que j'ai lue jusqu'à maintenant...
juste quelques détails, tu as une bonne connaissance en Jutsu
et en Japonais, ok, mais pense à ceux qui ne joue pas à Shinobi
exemple
Citation :
ils furent rapidement vaincus et tué par les piliers rocheux qu’utilisèrent les deux amis de Kemono.
Si on connait rien de Shinobi, on va penser que tes amis utilisent des piliers rocheux?!?
ils sont balaises quand même
Arrow N'empêche en le lisant, j'imagine bien l'ensemble

Chapitre 7
Une bonne baston ou je m'y connais pas...
On va dire que les gensouards sont pas vraiment doués
à part le chef d'escouade, mais rien d'invraisemblable non plus
Arrow Pas mal, bon combat

Chapitre 8
Comment transformer une tragédie en tragi-comédie...
Citation :
Mince, lança Izari, j’y étais presque…
Une répartie pareille après avoir tué la fille, c'est digne d'une série Z
Citation :
Kemono tenant sa bien aimée dans ses bras, courut le plus vite qu’il put en direction de Chikara, accompagné de son amie qui tentait de retarder l’hémorragie de Kasumi, en moins d’un quart d’heure, ils furent à l’Hôpital, et Kasumi fut emmené aux soins d’urgence.
Attend l'hopital est à 15 minutes?!?!? Suspect
Citation :
sortit une magnifique rose d’or des sables, fleur extrêmement rare que lui seul savait ou en trouver et la déposa sur le cœur de sa bien-aimée…
Tu pars en mission avec des fleurs??? cyclops
Citation :
Alors que ce dernier allait frapper Kakuzu, une main familière l’intercepta, c’était Kemono…
T'es un champion de course à pied?
Parce que là 15 minutes de l'hopital, 10 minutes d'opération, 5 minutes d'émotions, re 15 minutes pour les montagnes...
ils ont fait quoi tes amis pendant ce temps??? ganja
Arrow Ce qui aurait du être un moment d'émotion, devient un gros morceau de "nimportenawak", dommage car la description des sentiments personnels de Kemono est bien vu

Chapitre 9
Last but not least, un final bien meilleur que le chapitre 8...
Bon on passera sur le manque de relief évident d'Izari, il est méchant, super méchant...
Citation :
Il allait faire payer au prix fort le crime du traître…
-Izari…
-Oui ?
et sur la pauvreté de ses dialogues (même Stallone en voudrait pas des comme ça)
Citation :
-J’écorcherai ta chair, briserai tes os, et sucerai ta moelle, tu souffriras comme jamais tu as souffert auparavant…
J'avoue là t'y vas un peu fort
Arrow La fin est sympa, étonnante, même un peu émouvante

Allez pour terminer, mon impression globale, est positive...
J'aime bien la description des ressentiments de Kemono, un personnage
complexe... à l'opposé je trouve qu'Izari est bien trop manichéen...
de même les personnages secondaires ne sont pas développés.
Si tu arranges le timing de ton histoire, ce serait mieux...
voila, bon travail quand même


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 20:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:43

Bah oui Kissh' ! La pillule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:56

merci de ne pas poster que des points négatifs^^

sinon pour la durée, je te rapelle que si on prend fait que l'histoire se base sur shinobi, y'a des montagnes et des cotes à deux cases de chikara Rolling Eyes et puis les peronnages sont des ninjas, donc ils vont vite , à cela ajoute le fait que kemono et kyoshiro sont boostés par l'adrénaline vu que kasumi est en tain de perdre tout son sang...puis le cas de cette dernière étant perdu d'avance, les chirugiens ont essayé d'arêter l'hémorragie et ont essayé de la réanimer...

izari, manichéen, logique, c'est le méchant de l'histoire^^
les amis de kemono se battaient lol^^

sinon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





fic: l'histoire de shirotsume Empty
MessageSujet: Re: fic: l'histoire de shirotsume   fic: l'histoire de shirotsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic: l'histoire de shirotsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser