Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques petites questions sur shinobi.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:26

<mode réflexion>Lol, je suis pas intégrer mais je squatte direct le bar (enfin après tout, c'est un lieu public). Faut dire aussi que sur le forum de Chikara, c'est difficile de vraiment parler tranquillement. </mode réflexion>

Voilà, j'ai quelques questions toutes simples:

- Est-ce que même niveau 11 au peut accéder aux missions des niveaux genin au QG?
Normalement je pense que oui, mais sait-on jamais (là je suis en train de finir toutes les missions au cas où).

- Quand on meurt il se passe quoi?
Je sais qu'on perd toute son xp en cours c'est tout. Mais on perd de l'argent? On se retrouve où quand on "revit"?

- A partir de quel niveau on peut espérer se déplacer dehors?
Parce que ca à l'air difficile mais en même temps, la boutique de la ville commune (je sais plus son nom) est, à ce qui parait, assez bien fournie en objets intéressants et je voudrais pas acheter une armure à Chikara alors qu'avec la même somme, j'en aurais eu une meilleure dans cette ville.

- J'ai entendu dire que les parchemins de téléport étaient utilisables une seule fois. c'est vrai?

- Comment se calcule des attaques? Parce que je suis capable de donner 2 d'attaque un tour et 15 le second. Je trouve ca assez troublant...

Voilà, voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal. Merci d'avance pour les réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:36

-oui

-quand tu meurt tu perd 75% de chakra je crois et tu revit là où t'es mort

-tu peut aller dehors dès le lvl 10 mais je te conseil d'y aller vers le lvl 15 si tu veux allez a torikae car certain monstres pourraient te faire très mal

-oui

-c'est assez compliquer à expliquer et le mieux serait que t'ailles voir dans le forum de shinobi dans le topic question (je crois qu'elle a deja été posée)


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:42

xinghuo a écrit:
-c'est assez compliquer à expliquer et le mieux serait que t'ailles voir dans le forum de shinobi dans le topic question (je crois qu'elle a deja été posée)

Oué, j'ai vu ca vers le 1ère page, mais c'est pas très bien expliqué (c'est très approximatif et pas très mathématiques), je vais éplucher quelques autres pages (mais pas les 27 mdr).
Sinon merci pour les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:50

pose autant de question que tu veux comme ca ca pourra meme servir aux menbres de la team et aux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:37

au passage, je viens de remarquer un truc qui ne nous concerne plus mais qu'il est toujours bon de savoir et de partager aux nouveaux.
Il est en effet, bien plus intéressant de finir ses missions de rang D en temps que Genin puisqu'à partir du niveau 10 (inclu ou exclu je ne sais pas), on gagne moitié moins d'expérience!!!

Pour plus d'infos, suivre le lien
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=226
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Invité




Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 3:28

xinghuo a écrit:
-oui

-quand tu meurt tu perd 15% de chakra je crois et tu revit là où t'es mort

-tu peut aller dehors dès le lvl 10 mais je te conseil d'y aller vers le lvl 15 si tu veux allez a torikae car certain monstres pourraient te faire très mal

-oui

-c'est assez compliquer à expliquer et le mieux serait que t'ailles voir dans le forum de shinobi dans le topic question (je crois qu'elle a deja été posée)

tu perds 75 de chakra tout ton xp et tu résusscites avec 15 pv
si tu meurt en zdg tu te te retrouve une case à coté pour résussciter

ouaip c'est mieux de sortir level 15/20 faire attention aux zdg
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 3:39

Merci d'avoir rectifier le tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:16

Je ne sais pas si level 15 est un bon niveau pour sortir.
Mon frère qui est à Mahou était sorti au niveau 20, et c'était juste.
Je pense que 25 est le niveau minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:19

lol moi j est été a torika au lvl 17 sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:44

tout dépend des monstres que tu rencontres apparemment et de la chance de tomber sur le village si tu connais pas la position.
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:45

Si c'est juste pour aller à Torikae, ça va, mais contre, les rencontres et les monstres au niveau 17... Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:49

j'ai une petite question a poser au nivau de l'arène pourquoi je peux plus combattre que les gars de lvls infèrieur au rang de jounin scratch .ça me pose problème parceque la je peux plus faire + 10 xp par combat
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:09

reste plus a l'arene car quand tu es juunin tu gagne que 3 xp par victoire et 0 pour un match nul ou defaite
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:01

je crois que t'a mal compris ou que je me suis mal exprimé en fait moi je suis level 39 et je peux pas combattre les levels auu dessus de moi donc lp maxi que je peux gagner est 3 mais je compre,s pas pourquoi je peux plus les combattre les levels + de 40
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:30

OK j'avais mal compris alors, et tu les vois mais tu peux pas combattre c'est ça?


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:30

moi j'ai aucune idée, je suis sorti de l'arène au lvl 33 et j'y remet plus les pieds. Y'm a zdg man
Revenir en haut Aller en bas
subaku n
Invité




Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:39

non je les vois meme plus quand j'y suis allé je voyais que quatre types et je pense que ç fait un peit peu léger j'y referait un tour pour confirmer ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions sur shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur shinobi.fr   Quelques petites questions sur shinobi.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions sur shinobi.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser