Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature benihime

Aller en bas 
+5
Kisshomaru
Onigami
Greenox
abougou
Kenishi
9 participants
AuteurMessage
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:41

salut je mappelle benihime je suis une kunoichi medecin level 80 je voudrais m'incrire chez vous

mdr dsl je voulais juste que vous voyez tous la partie candidature en rouge et que vous fassiez tous ouaaaaaaah un nouveau membre

je trouve ça un peu mort en ce moment coté nvlle recrue si vous avez des idées pour palier a ce manque d'effectif !!
sinon toku faudra le faire prochainement la tournée des arénes
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:43

Kenishi a écrit:
je trouve ça un peu mort en ce moment coté nvlle recrue si vous avez des idées pour palier a ce manque d'effectif !!
sinon toku faudra le faire prochainement la tournée des arénes

Il faut savoir quelle est la méthode de recrutement de ce vorace de Mikah. Ensorceler les possibles recrues? Les soudoyer? Leur promettre monts et merveilles? Ou alors ce Mikah est un pur "bogoss" qui attire damoiselle (Onigami) et damoiseau (le meeeeeugnon Mat') sans faire d'effort. Qui sait...

PS: Green t'es vraiment, vraiment, mais vraiment sûr que ton désir est que l'on prenne exemple sur le comportement de Ken lol! ?!! J'lui promets un avenir "terrible" au forum moi sinon Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:56

t'inquiètes pas. on en parle avec toku et y aura de quoi faire ce week-end pirat
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:21

L'ultime méthode de Mikah? Il a une petite lumière rouge qui clignote sur son clavier a chaque fois qu'on poste une demande d'équipe dans la section chikarienne Very Happy


Bah en faite je pense que grâce a un double compte qu'il laisse mort en ZDG, il observe les Jounins sans équipe...(On peut bien rêver non?)

Ou alors, il recrute les levels -30, qu'ils forment dans les équipe annexes avant d'intégrer les meilleures élements a le sienne pirat

Mais bon, faudra lui demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:06

Onigami a écrit:
Bah en faite je pense que grâce a un double compte qu'il laisse mort en ZDG, il observe les Jounins sans équipe...(On peut bien rêver non?)
Euh... ça serait pas fair-play tout ça Rolling Eyes. Je sens qu'il va y avoir de la délation dans l'air auprès des modos et de l'admin hihihihi (tu as le nom de son double compte par hasard Razz?) !!

Onigami a écrit:
Ou alors, il recrute les levels -30, qu'ils forment dans les équipe annexes avant d'intégrer les meilleures élements a le sienne pirat
Alors Mat' et toi seriez donc de simples taupes (voire des sangsues) à la solde de Mikah si j'ai bien compris... Et la Légion une simple équipe "annexe". Eh bééé, c'est du joli tout ça. Engraisser ses équipiers ailleurs, et les récupérer quand ils sont bien gras... Mikah utilise une vraie méthode d'éleveur porcin Laughing!!
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:14

Mais Noooooon Abou' je déconnaaiiiiiiiiiiiiiis !

Comme si j'irais dénoncer mon chef d'équipe pirat

Bah en faite, Mikah a sa solde plusieurs teams, un peu comme La Légion, mais lui il en a 5 a sa botte

(50 hommes, t'imagines un peu les raids qu'on peut faire avec sa?)

Mais bon, il n'y a qu'une équipe qui doit être level +40 a part les Jûnin Byakko, sinon les autres c'est -40 é._.è

Mais comme je sais que mon chef lit ceci, je m'en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:41

C'est à dire qu'être dans l'équipe de Mikah, ça veut dire
raider beaucoup, vu qu'il est organisateur de raid
(et loin d'être le plus mauvais Cool )
La légion n'a jamais organisé un seul raid d'envergure
(j'ai vu par contre les MDC faire du à l'arrache et ça m'a fait plaisir Smile )
elle participe, ça oui, mais elle n'a pas cet esprit d'initiative
Je peux comprendre ceux qui partent

Disons que la légion est plutôt une team formatrice
et c'est comme ça qu'elle est bien, avec une p'tite section de furieux
qui devrait perséverer dans le raid à l'arrache
Tokusa si tu me lis, un poste de Chef de Guerre de la légion
ça t'irais bien king
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:26

Kisshomaru a écrit:
C'est à dire qu'être dans l'équipe de Mikah, ça veut dire
raider beaucoup, vu qu'il est organisateur de raid
(et loin d'être le plus mauvais Cool )
La légion n'a jamais organisé un seul raid d'envergure
(j'ai vu par contre les MDC faire du à l'arrache et ça m'a fait plaisir Smile )
elle participe, ça oui, mais elle n'a pas cet esprit d'initiative
Je peux comprendre ceux qui partent

Disons que la légion est plutôt une team formatrice
et c'est comme ça qu'elle est bien, avec une p'tite section de furieux
qui devrait perséverer dans le raid à l'arrache
Tokusa si tu me lis, un poste de Chef de Guerre de la légion
ça t'irais bien king

un poste de chef de guerre... scratch oui pourquoi pas je pourrais me lancer dans le raid a l'arrache
qui perso me plais bcp plus que les raids organisés des jours a l'avance...
je trouve ca bcp plus amusant de se lancer dans des batailles sans avoir de renseignements et surtout sans etres 60 et etre assuré de la victoire.
puis avc l'aide de quelques contacts style dadashi je pourrais monter des raids, on l'a fait 2 fois et tout s'est tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:34

moi aussi perso je préfére les raids a l'arrache même si pour ma part je me suis pris des belle branlé (notament lors de raid a l'arrache en solitaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:52

oui tout de suite si t'y va seul... ca va etre dur de gagner hein bom
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-san
Floodeur en chef
Floodeur en chef
kimimaro-san


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : À côter de la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:32

Faut avouer que les RAIDS à l'arache s'est le top classe...


N'empèche que Ulcie et moi sommes les pionnier du raid à l'arrache chez les MDC... enfin je vais dire du RAIDS à l'arache rapide... car 3 raid en à peine 30 minute faut le faire XD

trop TOKU CHEF DE GUERRE, TOKU CHEF DE GUERRE... trop

Non serieux sa peut-être sympas

edit sorry... j'avais oublier


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:58

je suis d'accord pour mettre Toku chef de guerre parce que moi j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ca.
D'ailleurs ca fait parti des très prochains objectifs que nous devons atteindre l'organisation de raids
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:26

kimimaro-san a écrit:
Faut avouer que les RAIDS à l'arache s'est le top classe...

Comme par exemple avant je voulais allé en 221... Mais j'ai quand même "biiiiiiiiiiiiiiip" Alors si sa tente quelqu'un! lol
Edite ton post Kimi on est dans la partie publique du fofo lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:38

Hé benihime c'est le pseudo de la personne qui est juste devant moi au classement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:10

ça veux dire princesse ecarlate et s'est le nom d'un zanpakuto ds bleach alors je n'est pas cherché bien loin lol
Revenir en haut Aller en bas
mikah
Petit floodeur
Petit floodeur
mikah


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:21

Gné o_O Moi j'ai rien volé Razz


Petite mise au point concernant mon clan:

5 équipes dont une en construction

>> Jûnin Byakko: Level moyen 53 << Avec une Oni déchainée au niveau des level up Smile

>> Ennemi de Suzaku et Seiryu: Level moyen 52 << Leader DexterBoy [En construction]

>> Les Tigres Blancs: Level moyen 50 << Leader Kanyian

>> Les 10 Légendes: Level moyen 48 << Leader Gaara49

>> Les Alliés de Chikara: Level moyen 24 << Leader Jejenaruto

>> Azuma Shinobi-ryu << Leader Rikimaru-Sama [Issus de l'école Byakko, pas encore considérer comme faisant partie du Clan]

Ma méthode de recrutement?! Aucune en particuliers, on m'envoie pas mal de MP pour me demandé si j'ai pas de place dans mon équipe, ensuite en fonction de ça j'équilibre toute les équipes, pour ne pas qu'une équipe se sente inférieur à une autre.
Exemple:

Jûnin Byakko, équipe 1
Les 10 Légendes, équipe 2

J'évite ce genre de pensée :S Ca peut créer un turn-over trop important et le recrutement ne se terminera jamais.

Greenox parle d'organisation de raid... Et ben bonne chance mon pote, bonne chance!! C'est pas facile et il y en a qui vont pas te louper.. Style les "anciens à la grosse tête".

Personnellement, au niveau des objectifs que le Clan de Oni et moi on c'est fixé sont:

1°/ Regroupé un nombre assez conséquent d'équipe dans le Clan, tout en laissant un minimum d'autonomie. D'ailleurs Oni pourra en témoigner, je laisse à chacun libre d'action et décision ^^

2°/ Créer la version définitive de l'école Byakko. C'est une école qui donnera des "cours" au Genin, Chuunin et jeune jounin à jouer à shinobi.fr

3°/ Modifier le système des raids et de l'occupation du village, beaucoup trop fragile.. Mais pour ça il faut que l'admin met à jour les zones de guerre.

Je pense que c'est un peu tout.. Au niveau vraiment des objectifs à proprement parlé.. On a d'autre objectif, mais c'est secret santa
Revenir en haut Aller en bas
http://byakko7774.freeforumfree.com/index.htm
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:23

lol je m'attendais pas à une si longue intervention de ta part ici (moi j'ai jamais autant de temps à consacrer sur le forum des autres).

T'inquiètes pas que pour l'organisation des raids, on va pas commencer par une 221 bondée de 150 mahousiens ^^.

J'admire ton ambition mikah. A un moment on s'est posé la question mais on a toujours préféré rester au maximum 2 teams. C'est peut-etre pas très efficace mais vu comment on sait déja pas se gérer, on y arriverait pas lol.

Sinon pour tes teams à lvl différents, fait gaffe quand même un mec qui a plus de 10 lvl sur les autres peut vite commencer à s'ennuyer je pense.

Enfin pour les objectifs, le 1/ est presque tjrs d'actualité chez nous mais on admet plus les extremes (un mec qui fait que chasser et qui passe jamais en zdg). Après t'as beaucoup d'objectifs dont ces fameux secrets wouh quel suspens on verra bien quand ca arrivera. J'aimerais bien te dire que avec tokusa on a aussi des objetifs mais je sais pas si on en a vraiment lol.

En tout cas, ta team se porte bien, c'est le principal pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:37

normal qu'on arrive pas a se gérer on est le chaos lol
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:24

mikah a écrit:
<< Avec une Oni déchainée au niveau des level up Smile

Si seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature benihime Empty
MessageSujet: Re: candidature benihime   candidature benihime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature benihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser