Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage

Aller en bas 
+5
Kenishi
Greenox
Honoris
Maitre Perdu
kimimaro-san
9 participants

Que pensez-vous du système de classement à shinobi.fr
1.Trop utile
Petit sondage Kunai11050%Petit sondage I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
2.Sa me change pas la vie
Petit sondage Kunai11025%Petit sondage I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
3.Sa sert à rien
Petit sondage Kunai11013%Petit sondage I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
4.Ton sondage est trop nul Kimi
Petit sondage Kunai1106%Petit sondage I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
5.Je n'ai pas d'avis sur la question
Petit sondage Kunai1100%Petit sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6.Avec tous se que j'ai lu je me souvien pas de la question
Petit sondage Kunai1106%Petit sondage I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
kimimaro-san
Floodeur en chef
Floodeur en chef
kimimaro-san


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : À côter de la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 5:03

Alors voilà je me posais cette question car en en faite moi je ne vois pas vraiment l'utiliter de se classement,

Apart faire de la discrimination de bas level aux classement, de se prendre la tête pour dix points... Bref je ne l'aime pas...

Sauf une chose le classement team est cool...


Ps: Je ne dis pas que s'est nul parce que je suis dernier du classement des soldats... Mais pour avoir vos avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Perdu
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Maitre Perdu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 5:26

Perso le classement par équipe, j'aime bien depuis le temps que je voulais connaitre le classement et aussi sa nous motive plus à gagner des points.
Le classement individuelle aucune utilité j'aime pas la facon dont on gagne des points et leur facon de compter les points. De savoir que l'on peut voir le classement de tout le monde fait que pour moi sa ne change rien d'etre 100eme ou 5000.... Ils auraient du instaurer un classement allant au moins jusqu'a 1500 pas plus car la y aurait une satisfaction à etre dans le top 1500. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:03

Je vote "Trop utile", même si je suis d'accord avec Maitre Perdu sur le fait que les points ne sont pas calculés adéquatement, ils privilègent comme l'a dit Ju une fois la traitrise, la chassent et l'ancienneté (exemple frappant : Mistico qui sert à rien est placé devant Kimi... logique ? il doit sa place uniquement à son ancienneté Suspect).

Mais dans ce cas, pourquoi "Trop utile" ? Parce que cette option est incontournable pour le recrutement, car elle permet quand même d'évaluer (en partie) la valeur d'un postulant : le simple niveau ne suffit pas. On peut aussi tout savoir sur n'importe qui : s'il est actif, quelle son équipe, son level, etc. En plus, je ne suis pas d'accord avec MP quand il dit que le Top aurait dû être limité, car tous ceux ne se trouvant pas chez les 1500 premiers ne pourraient pas suivre leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Perdu
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Maitre Perdu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:14

Honoris a écrit:
Je vote "Trop utile", même si je suis d'accord avec Maitre Perdu sur le fait que les points ne sont pas calculés adéquatement, ils privilègent comme l'a dit Ju une fois la traitrise, la chassent et l'ancienneté (exemple frappant : Mistico qui sert à rien est placé devant Kimi... logique ? il doit sa place uniquement à son ancienneté Suspect).

Mais dans ce cas, pourquoi "Trop utile" ? Parce que cette option est incontournable pour le recrutement, car elle permet quand même d'évaluer (en partie) la valeur d'un postulant : le simple niveau ne suffit pas. On peut aussi tout savoir sur n'importe qui : s'il est actif, quelle son équipe, son level, etc. En plus, je ne suis pas d'accord avec MP quand il dit que le Top aurait dû être limité, car tous ceux ne se trouvant pas chez les 1500 premiers ne pourraient pas suivre leur progression.


Ba si on pourrait voir notre progression dans notre dans notre propre profil. De toute facon shinobi n'est pas un jeu qui se joue individuellement donc voila quoi. C'est vrai j'y avais pas pensé pour le recrutement c'est utile. En tout cas sa permet d'être en concurrence dans la team au niveau des points donc plus de kills. bom

-----> C'est une bonne MAJ

Maintenant vivement les prochaines santa
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-san
Floodeur en chef
Floodeur en chef
kimimaro-san


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : À côter de la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:46

Honoris a écrit:
Mais dans ce cas, pourquoi "Trop utile" ? Parce que cette option est incontournable pour le recrutement, car elle permet quand même d'évaluer (en partie) la valeur d'un postulant : le simple niveau ne suffit pas. On peut aussi tout savoir sur n'importe qui : s'il est actif, quelle son équipe, son level, etc.

Alors imaginons que Greenox ai suivit ton raisonement... Et qu'il m'ai demander mes points au classement... Ils sont vraiment naze des chez naze... Il ne m'aurait surement pas prit, malgré le fait que je suis très actif... Certe ton opignon est convaincant, mais comme tu l'as dit il permets d'évaluer "en partie" les shinobi...

Mais je réspct tout à fait ton avis sur la question... Maître perdu aussi je réspecte ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:42

moi j'ai pas le temps de lire tout le monde mais je tiens à dire que j'aime bien le classement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:40

pour ma part j'ai mis trop utile même si j'aurais plus vu un truc du genre sympa ou quoi mais il y a pas (j'ai hésité avec ton sondage pu kimi lol comme d'hab juste le principe de faire chier)

bon sinon je m'explique comme je l'ai dis quand le sondage est sorti et qu'on étais chez les bon vieux mercenaires et comme hono la dit s'est bizen pour recruter on vois les shinobi dont le niveu correspond au notre et qui n'ont pas de team et ensuite sa me fait triper de me voir monter des places tous les jours même s si je préfére voir monter la team ds le classement
enfin voila ce sondages et plus sympa qu'utile et comme tout le monde je ne suis pas d'accord avec leurs systemes de notation (en plus comme les jutsus ne sont pas compté j'ai perdu plein de pa que j'aurais pu utiliser autrement si on suit leur raisonnement )et un shinobi bon au classement n'est pas forcément bon tout courts


enfin voila s'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:48

je trouve ca assez utile pour le recrutement.
puis je trouve que ca motivant a faire de son mieux pour monter dans le classement meme si les points ne sont pas calculés comme il le faudrais.
Revenir en haut Aller en bas
ulcie29
Floodeur en chef
Floodeur en chef
ulcie29


Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:38

moi je l'aime bien et comme dis tokusa c'est motivant de ce voir grimper dans le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-san
Floodeur en chef
Floodeur en chef
kimimaro-san


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : À côter de la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:51

ouai mais moi... JE MONTE PAS... lol

Mais peut importe, merci à tous le monde d'avoir prix un peu de votre temp pour répondre au sondage Very Happy


GRANDE TOURNER

champ champ champ champ champ champ champ champ tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin bière4 bière4 ganja bière4 tchin no drugs no drugs pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi bière bière bière bière bière3 bière3 cana cana cana cana bière3 bière3 bière3 bière3 bière bière bière bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 champ champ champ champ champ champ champ champ tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin bière4 bière4 ganja bière4 tchin no drugs no drugs pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi bière bière bière bière bière3 bière3 cana cana cana cana bière3 bière3 bière3 bière3 bière bière bière bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 champ champ champ champ champ champ champ champ tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin bière4 bière4 ganja bière4 tchin no drugs no drugs pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi bière bière bière bière bière3 bière3 cana cana cana cana bière3 bière3 bière3 bière3 bière bière bière bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 champ champ champ champ champ champ champ champ tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin bière4 bière4 ganja bière4 tchin no drugs no drugs pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi bière bière bière bière bière3 bière3 cana cana cana cana bière3 bière3 bière3 bière3 bière bière bière bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 champ champ champ champ champ champ champ champ tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin bière4 bière4 ganja bière4 tchin no drugs no drugs pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi bière bière bière bière bière3 bière3 cana cana cana cana bière3 bière3 bière3 bière3 bière bière bière bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:43

Ba pour moi c'est un peu pareil que les autres ^^ mais bon pas trop le temps détaillé ^^ juste le temps de prendre une petie bière et j'y go Very Happy

Ps/ en gros le classement est utile ^^ mm si les points sont mal calculés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:01

tu est généreux en ce moment kimi on voit que ce n'est pas toi qui paye !!
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-san
Floodeur en chef
Floodeur en chef
kimimaro-san


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : À côter de la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:24

Si Ken, justement... S'est moi qui doit payer ma folie des grandeur...

S'est pour celà que je peux pas me payer l'amélioration de ma lame en chocolat (lame du desert)

Muchi: S'est pas grave si tu n'as pas le temp de détailler, ta participation m'honore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Black666
Chef des Mercenaires Du Chaos
Black666


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:04

Honoris a écrit:
ils privilègent comme l'a dit Ju une fois la traitrise
C'est bien d'être traitre ! Very Happy

Honoris a écrit:
la chassent
Houlà, +20 pour l'MDR !

Honoris a écrit:
exemple frappant : Mistico qui sert à rien est placé devant Kimi... logique ? il doit sa place uniquement à son ancienneté Suspect).
Si kimi ne fout rien en zdg, qu'il n'a aucun kill, je comprends completement le classement !



Honoris a écrit:
Mais dans ce cas, pourquoi "Trop utile" ? Parce que cette option est incontournable pour le recrutement, car elle permet quand même d'évaluer (en partie) la valeur d'un postulant : le simple niveau ne suffit pas. On peut aussi tout savoir sur n'importe qui : s'il est actif, quelle son équipe, son level, etc. En plus, je ne suis pas d'accord avec MP quand il dit que le Top aurait dû être limité, car tous ceux ne se trouvant pas chez les 1500 premiers ne pourraient pas suivre leur progression.
Par contre pour çà je suis d'accord, mais on devrait avoir les détails complets de chaque membre lorsqu'on clique sur son pseudo : kills + kills de la journée, combats + combats de la journée, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-tahiti.com
kimimaro-san
Floodeur en chef
Floodeur en chef
kimimaro-san


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : À côter de la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:40

Black666 a écrit:
Honoris a écrit:
exemple frappant : Mistico qui sert à rien est placé devant Kimi... logique ? il doit sa place uniquement à son ancienneté Suspect).
Si kimi ne fout rien en zdg, qu'il n'a aucun kill, je comprends completement le classement !

Mais qu'est-ce que tu vien me chier dans les bottes toi?!? J

e raid pas? Jusqu'a maintenant j'ai fait le plus de raid possible... Bon les raid impro je compte pas...Jamais de Pa...

Hey je suis un assassin moi... Tu crois quoi, je kill sans avoir de bonus... Forçément s'est plus lent qu'un kill de merde en zdg... Mais moi je suis désolé le classement est naze... Je chasse pendant une journée et le classement je le remonte vite fait... Moi je traque et là je kill... Mais même si je fait 6 kills en une journée sa ne me monte rien au classement...Donc... Vien pas dire que je fou rien en Zdg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:11

Black : le classement avantage la chasse parce qu'il est bien plus facile de se faire 24 monstres par jour que 2 kills par jour en zdg (à cause de ce maudit camping, ou à cause de ce foutu système qui fait que l'adversaire est déjà mort ou parti quand on veut l'attaquer). Donc ne me fait pas ton coup du "MDR" sans argumenter. Suspect

Kimi => t'inquiète, les posts de Black ne sont pas à prendre au sérieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:43

a s'était un post le truc de black désolé j'avais pas remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black666
Chef des Mercenaires Du Chaos
Black666


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:41

Kimi, ne t'énerves pas, j'ai jamais affirmé ce que j'ai dit, et c'est pas pour un rien que la phrase comment par "Si"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-tahiti.com
Contenu sponsorisé





Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu idiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser