Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Grand Kage est Né

Aller en bas 
+3
MuchiWa
Greenox
kimimaro-san
7 participants
AuteurMessage
kimimaro-san
Floodeur en chef
Floodeur en chef
kimimaro-san


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : À côter de la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:34

Il est exactement 11h29, heure à la quelle notre grand ami et chef, je veux parler de Greenox, est passée KAGE...

Je tiens à le féliciter, certes se n'est pas le premier Kage de chikara... Mais il faut quand même y aller... Surtout après les rudes épreuves que Greenox à endurer tout au long de ça carrière de shinobi! J'éspère qu'il sera digne du rang au quel il a accedé... Mais tel que je le connais j'en suis sur

Alors Tokusa ma demandée de faire une fête en son honneur Very Happy (donc vous me connaissez j'ai fais se qu'il à dit) J'organise la fête!!!

CHAMPAGNE POUR TOUS

champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ

PETIT FOUR POUR TOUS

*remarque qu'il n'y a pas de smile représentant des petits fours*

Pas grave retourner de champagne pour tous

champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:49

238. Ca fait exactement 238 jour que je joue à Shinobi. Me voilà enfin kage! Me voilà arrivé à la fin du voyage du level up mais aussi au début d'une nouvelle ère pleine de sang pour mes ennemis. Faut dire que ca fait 15 jours qu'aucun mahou n'est passé sous ma lame et ca commence sérieusement à me manquer.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est bien sur que je n'aurais pas pu y arriver sans vous. Si si. Qu'est-ce qu'un jeu comme shinobi si on joue tout seul? Un jeu bien ennuyeux. Alors qu'ensemble que d'émotions avons nous vécu. Je me souviens encore de notre premier gros raid avec le village en 221. Que de souvenirs Sad

Alors merci à tous: ceux qui sont là depuis toujours, ceux qui sont arrivés il y a plus ou moins de temps, ceux qui sont repartis vers d'autres horizons.

Enfin assez parlé. Chikara forever, SDC forever et Joyeux Noel santa

TOUS SUR LES PETITS FOURS (bah oui, faut pas qu'ils refroidissent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:56

J'allais oublier. Lvl 100 et encore toutes mes dents. Sexy shinobi avant tout queen
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:04

Eh ba voilà enfin un kage au sein des SDC (je ne compte pas les ex chaosiens ^^) et ce kage c'est notre Chef notre ami un frère de plus qui compose la famille du chaos. Cet évenement nous donne encore plus envie de suivre tes pas, ton chemin qui est un exemple pour nous tous. CAr etre chef n'est pas facile tous les jours cela demande des sacrifices beaucoup de temps, de l'organisation... et toi tu as su maitriser tous cela, tu as su prendre les choses en main quand le chaos était au plus bas, tu étais aussi present lors des moments forts et tout ceci mérite le respect car sans un chef commme toi au sein du chaos je pense que celui-ci serait tout simplement mort ou bien ne serait pas à la place ou nous sommes aujourd'hui ( on grapille des points et places dans le classement de jours en jours ^^ ).
En bref je voulais te remercier pour tous ce que tu a fait pour le chaos ( et tout se que tu feras pour lui dans le futur). Sache aussi que pour tout le monde c'est un honneur de t'avoir comme chef ( ou de t'avoir eu comme chef ^^ je pense aux anciens qui resteront tout de meme a jamais chaosiens).
De toute ma merveilleuse vie dans shinobi je n'ai connu que 2 chefs et j'espère que jusqu'à la fin de cette aventure je n'en aurais toujours connu que 2...

JE lève mes verres pour toi Green Wink bière bière bière3 bière2 à notre chef kage sexy shinobi RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:44

merci muchi, c'est très émouvant Sad
Mais je pleure pas trop, c'est pas sexy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le premier Kage du Chaos !
Et atteindre ce grade à Noel, en plus, faut le faire !

*Se prosterne devant Greenox*
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:48

j'en profite d'ailleurs pour dire que je serais pas là du 26 au 31 donc Honoris, tu peux t'en donner à coeur joie si t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:23

quel honte pour moi, voila que je demande de faire un pte fete et je viens en retard pour couroner le roi du chaos le premier d'entre nous a devenir l'ultime shinobi king

je ne vois malheureusement pas grand chose a muchi, tout est dit, cependand tu dis que sans nous tu n'en serais pas la et nous alors ou en serions nous sans un prodigieux chef comme toi qui a sacrifier tant de temps et cette equipe entre notre premier raid( Sad on se fait vieux) nos premier delires autour du bar et aussi nos premieres prises de tetes et les premiers departs... que d'émotions depuis nos debut hors du village

encore une fois merci pour tout chef, tout ce que tu as fait pour nous
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:36

GG Greenouchet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Togate
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Togate


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : aha bonne question... euh je sais pas
Date d'inscription : 16/12/2007

Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:11

Bravo, vraiment bravo Greenox ^^ c'est la première fois que je suis dans l'equipe d'un KAGE cx'est pas rien quand meme.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En plus tu est kage pour NOEL santa santa c'est pere Noel qui t'a aidé?? (j'en était sur ^^)

En tout cas bravo encors ^^ c'est pas rien lvl 100 ^^ ca fait classe et plus encore si tu as toutes tes dents ^^

trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop
FETE °°°° FETE °°°° FETE °°°° FETE °°°° FETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Kage est Né Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Kage est Né   Un Grand Kage est Né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Kage est Né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser