Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros Changement chez les soldats !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el desperado
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
el desperado


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : 239
Date d'inscription : 19/03/2008

Gros Changement chez les soldats !!! Empty
MessageSujet: Gros Changement chez les soldats !!!   Gros Changement chez les soldats !!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:59

Chers guerriers, bonjour/bonsoir, en ce 09 juillet 2008, j'ai pris la décision de supprimer mon équipe franchement créée, et celle-ci s'arrêtera donc à 2500 points environ.

Tout ça pour réaliser un projet, réfléchi et organisé avec Hagakure, actuel chef des SDC.
Ce projet, est en quelque sorte une fusion, je suis venu chez les soldats du chaos accompagné de mes deux meilleurs killers adorés, dattébayo et Lonely_Wolf, tout ça dans le but d'exterminer les inactif et de faire de cette équipe une vrai équipe de raideurs, stable !!! et performante.

Donc les soldats du chaos ne sont pas morts, loin de là, à une période j'ai bien cru qu'ils l'étaient, mais grâce à Haga', l'équipe s'est reconstituée, et ça promet un bel avenir !

Alors ce message s'adresse particulièrement aux anciens soldats, qui passent de temps en temps sur ce forum, qui bien que mort en apparences, se permet quelques bouffées d'oxygène de temps à autre.

Longue vie aux soldats !

Hell'
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

Gros Changement chez les soldats !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Changement chez les soldats !!!   Gros Changement chez les soldats !!! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:53

Amen.

Ca fait plaisir x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Changement chez les soldats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser