Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 futurs frères d'armes??

Aller en bas 
+2
Honoris
xinghuo
6 participants
AuteurMessage
abougou
Invité




futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:08

Yeeeep les chaosiens et chaosois!!

J'viens posé mes guêtres de par chez vous car j'ai vu l'annonce de m'sieur Orome sur le fofo de Chikara. Bon j'me lance!!
Alors mon pseudo est abougou (seb pour les intimes) j'ai 18 ans, pas trop mal dans son corps et dans sa tête ^^.
Je suis level 30 et armé telle la camarde, d'une jolie faucille (niv1) avec laquelle je compte couper du bois et quelques mahousards et gensousiens pour ma cheminée.
Concernant mes jutsus pour le moment: poings de colère, balayette et soin mineur.
Connexion: ça dépend, plusieurs fois par jour et mais surtout assez longtemps le soir tard et la nuit (suffit de voir l'heure de ce post lol).
Et la raison pour laquelle je veux rejoindre cette team est que je suis tombé ici-bas cette nuit et j'ai même pas eu mal pendant la chute. De plus, il me semble fort bien, ayant parcouru un peu le forum, que vous êtes une bande de joyeux drilles qui gardez la tête sur les épaules, l'arme au poing et les lêvres sur le goulot ^^ et tout cela dans la bonne humeur et dans un bel esprit de solidarité (vous m'dîtes si j'en fais trop lol).

Et ça, ça me plait bien pardi!

Voili, voilà, voilou je crois que j'ai fais le tour... Ben là j'suis à Torikae pour le moment alors si ma candidature vous intéresse, vous m'trouverez à l'arène...

A++
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 3:29

OK bah en voila une belle candidature! cheers
Tu me plais bien toi (en tout bien tout honneur bien sure Razz )
on va lancer un sondage sur ton admission et on te dira si tu es accepté, cela devrai prendre 1 jour ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:10

Arrête, Xing', pour moi, il est déjà accepté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:16

je lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:26

Salut à toi Abougou. Tu peux passer au bar pour discuter si t'as envie cheers le temps que le sondage interne soit terminé. Je t'offre, la bière de l'amitié bière pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Invité




futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:55

Merci Greenox pour l"invitation Smile!! Je m'en vais de ce pas poser le coude au comptoir mais je vais me contenter paisiblement de quelques cacahouètes car j'ai un entretien important à 17h00... Il faudrait surtout pas que j'arrive éméché à mon rendez-vous, je risque de malencontreusement blesser quelqu'un avec mon arme (oui je me ballade aussi avec une faucille dans la vie réel pourquoi? lol )...
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:20

Fait gaffe les gens risquent de te prendre pour la Grande Faucheuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kastumy
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Kastumy


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:21

salut abougou, pour moi tu devrais venir dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Invité




futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:31

Merci à tous pour vos soutiens Smile!! Je suis entrain d'imprimer mes affiches pour les placarder sur tous les murs du Yuukan afin d'avoir les votes en ma faveur... Dragon, dodo géant, aigle et poulpe divers, venez voteeeer ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:04

Euh... Ils sont déjà tous morts (par ta propre faute).
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Invité




futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:12

Tu as gardé de quoi faire un bon méchoui honoris Wink ??
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:53

c est bon abougou tu est acceptée envoie moi une demande dadhésion et c est bon
Les Mercenaires du Chaos (équipe n°1605)
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:45

Arigato Gozaïmashita à tous Smile !!

Cool de m'accueillir les bras ouverts parmi vos troupes. La joie m'étreint et si je m'écoutais, je vous embrasserais tous un par un (en toute virilité bien sûr, je précise pour xinghuo qui m'a tout de même fait des avances dès mon arrivée ici Razz) !!

En espérant de futures grandes et belles victoires sur le chemin de la renaissance chikariote, j'offre bien entendu ma tournée générale de sakéééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:36

j attend toujours ta demande d 'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:31

Je suis à l'autre bout du Yuukan Orome, c'est urgent, urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:41

je préférerais que tu te dépeche un peu car en ce moment on essaye de gagner des points et pour etre au courant faut que tu puisse voir notre radio je te laisse jusque samedi ca te va
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:46

Les ennemis tués dans le Yuukan hors ZDG ça donnent toujours des points?

Sinon pour mon adhésion ben j'vais me diriger vers Chikara pour faire ma demande... J'suis à 19 PA du village ^^. Je vais faire de mon mieux pour arriver dans les temps chef Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futurs frères d'armes?? Empty
MessageSujet: Re: futurs frères d'armes??   futurs frères d'armes?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futurs frères d'armes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser