Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gloire arrive, Hakuryuku est là

Aller en bas 
+6
Greenox
MuchiWa
xinghuo
Kastumy
Matador
tokusa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:38

Pour ma part ton passé ne me dérange pas et pour répondre a matador si tel était le cas et qu'il était son frère on se rendrait vite compte que nos raid ne marche plus et il serait toujours temps de le virer même si cela n'effaceré pas nos défaite
je pense que s'est un risque assez mesuré
de plus désolé mais je ne peux pa voter
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:41

On perdrait la confiance des autres équipes...
Mais en même temps ça me fait mal de refuser quelqu'un comme lui à cause de simples doutes, par ce que sinon il me plaît bien ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:44

c'est sur que j'aime bien les coktails. Mais pour ma part, au vu du grand nombre de kill, on perdrait déja en crédibilité avec les accords entre teams.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:52

j'aime pas trop non plus mais en même temps si c'était un traitre je pense qu'il serait pas venu nous le dire
il aurait suffit qu'il ne dise rien du tout la dessus
c'est vrai quand crédibilité sa la fou mal


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:54

Le problème Kenishi est qu'il vaut mieux parfois prévenir que guérir... Le risque est certes mesuré mais faut-il le prendre pour autant, je ne suis pas sûr. La difficile décision revient de toutes manières à Orome mais il ne faut pas oublier que l'on recrute pour "partir en guerre" et non pas pour "aller gaiement à la cueillette aux champignons" Very Happy !! Les compagnons de route ne sont pas les mêmes...

Au milieu du sang et du chaos (sic), j'aime bien savoir que je peux compter sur ceux qui sont près de moi. Et quitte à mourir sur le champs de bataille, je préfèrerai que cela se fasse dans les règles de l'art et pas suite à une trahison et une fuite d'informations dans nos rangs.

Comme le dit l'auteur chinois Fun-Chang "Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie".

Alors je vais m'efforcer de comprendre tes choix passés, tes aspirations nouvelles et tes réelles motivations personnelles Hakuryuku...
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:09

Ne parle-t-on pas du benefice du doute???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuk
Invité




La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:20

matador a écrit:
après t'être défouler sur les chikarates, tu as eu envie de te mettre au courant des raids dans une team sérieuse de ton nivreau qui est suceptible d'avoir des infos sur les raids dans quelques temps (quand on sera un peu plus fort)...
Je rappelle quand même qu'on m'a proposé de postuler, que je n'avais donc aucune arrière pensée si tel aurait pu être le cas.
De plus je joue pour gagner et qui dit gagner dit mettre une branlée à Gensou comme à Mahou !
Maintenant il est vrai que je ne peux pas dire grand chose de plus, les doutes persisteront jusqu'à ce que je sois 'ou non' pris. J'aurais pu me contenter de dire que j'étais motivé et ne pas parler de mon frère Mahousien. J'ai tué des Chikariottes, j'ai gagné beaucoup d'xp grâce à ça mais j'ai toujours suivi le code d'honneur d'un shinobi: quoi que je fasse, je ne le ferai jamais dans le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:22

euh...je suis pour toi mais là tu te gourre:
un shinobi n'a pas de code d'honneur et son but est de tuer par derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:24

Je suis bien conscient que tu ne peux pas dire grand chose d'autre... Et ça m'embeterait énormément de perdre quelqu''un qui a eu le courage d'assumer son passé et qui plus est qui est très motivé.
Je dois avouer que je reste perplexe même si j'ai un petit penchant vers le oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuk
Invité




La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:40

Vous savez quoi, de toutes façons je ne sais pas si je suis capable de me dévouer à une team qui n'a pas entièrement confiance en moi. C'est bête à dire mais la méfiance des uns finit toujours par déteindre sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:15

C'est vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:36

Hakuryuku a écrit:
Vous savez quoi, de toutes façons je ne sais pas si je suis capable de me dévouer à une team qui n'a pas entièrement confiance en moi. C'est bête à dire mais la méfiance des uns finit toujours par déteindre sur les autres !
On essaie juste d'exposer et de donner nos ressentis simplement avec le plus de sincérité possible, tout comme toi... Ta candidature fait débat et c'est plutôt intéressant de connaitre les avis de tous les chaosiens.

Tu as en plus des arguments posés et réfléchis et j'avoue me poser encore la question sur le choix judicieux à faire te concernant (en même temps j'ai déjà voté par la négative alors il me semble qu'il est un peu trop tard pour moi).

Il m'apparait juste que ton envie de faire gagner le village de Chikara est assez nouvelle. D'après tes propos, ton but principal en arrivant dans le jeu était d'apparaitre dans les classements "individuels" et je ne sais vraiment pas si ce n'est pas juste une lassitude de l'arène qui t'a fait sortir de ton bois... Parce que ça doit vraiment pas être très passionnant à la longue de rester cloîtrer à l'arène du village et tuer des petits levels à longueur de journée.

Si c'est une dépression et l'alcoolisme qui t'ont fait te fourvoyer en versant le sang chikariote, il est vrai que l'on ne peut pas t'en tenir rigueur outre mesure. Mais qui nous dit qu'une rechute due à une nouvelle envie de voir ailleurs ne réveillera pas le démon qui sommeille en toi (nous avons tous un démon enfoui en nous je te le concède mais le tien nous l'avons vu et 116 shinobis du village ont fait l'amère expérience de le voir de trop près aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:13

Tu me fais penser a Kakate Kakasi Hakuryuku qui pense que "Un ninja doit etre un enfoiré !Travail d'équipe ?Foutez moi ca au chiottes! Un ninja doit tout faire pour survivre"


Kakate kakasi ou Kaka pour les intimes référence a raruto parodie de naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Hakuryuk
Invité




La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 3:38

Orome a écrit:
Tu me fais penser a Kakate Kakasi Hakuryuku qui pense que "Un ninja doit etre un enfoiré !Travail d'équipe ?Foutez moi ca au chiottes! Un ninja doit tout faire pour survivre"

Hakuryuku a écrit:
j'ai toujours suivi le code d'honneur d'un shinobi: quoi que je fasse, je ne le ferai jamais dans le dos des autres

C'est un peu contradictoire non ?

abougou a écrit:
D'après tes propos, ton but principal en arrivant dans le jeu était d'apparaitre dans les classements "individuels"

C'est vrai mais je ne pense pas que ce soit contradictoire avec le fait de travailler dans une équipe.

abougou a écrit:
Parce que ça doit vraiment pas être très passionnant à la longue de rester cloîtrer à l'arène du village et tuer des petits levels à longueur de journée

Je n'ai exclusivement tué que des shinobis de level supérieur au mien car comme je l'ai déjà expliqué "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Je ne recherchais pas un vulgaire "classement individuel", je cherchais le respect. Et ce respect peut s'acquérir dans une équipe. Pour moi un traitre qui le fait dans "les rêgles de l'art" j'entends par là des kills de personnes supérieures à lui, a autant de mérite qu'un meutrier en zone de guerre car c'est très difficile.
Tout comme un shinobi qui n'a jamais tué d'alliés mais qui chauffe le 'power leveling' a autant peu de valeur qu'un traitre de bas étage qui prend la meilleure arme et qui reste au level 12.


abougou a écrit:
Mais qui nous dit qu'une rechute due à une nouvelle envie de voir ailleurs ne réveillera pas le démon qui sommeille en toi

^^ J'aime beaucoup ce terme de démons, je commence à m'y croire. ^^ Mon Démon intérieur j'en suis fier car c'est de lui que je puise ma force. Je l'ai longtemps mal extirpée, je l'ai depuis plus longtemps encore bien extirpée mais ce qui est sûr c'est que sans lui je n'aurais pas cette connaissance du jeu.
Et malgré ce nombre de trahisons qui peut paraitre affolant, je suis beaucoup sorti de Chikara, jai toute la moitié ouest de la carte. J'ai fait toutes les missions D et une bonne partie des missions C. Mes trahisons, aussi grandes soient elles, s'éparpillent donc sur une petite période de ma vie shinobi. La plus grande partie ayant servie à ma découverte solitaire de Yuucan.
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:08

Mon code 'moral" (c'est un bien grand mot je sais pour un simple jeu Razz ), m'empêche de faire passer par la lame mes co-religionnaires chikariotes qui sont par principe mes alliés. Et je ne vois d'ailleurs aucun "honneur" à tuer des shinobis même de niveau supérieur, quand ils ne leur restent que quelques miettes de vie. Tout le monde peut le faire, et il n'y a ma foi aucune grandeur dans cet acte. Il suffit de viser les plus affaiblis dans une arène où les shinobis viennent "s'entrainer" et non "s'entretuer" à la base.

Mais le rôle de traitre va bien au-delà de ça, je l'entends bien.

Pour ce qui est de rejoindre une équipe alors qu'on a des objectifs individuels en même temps, c'est le lot de la plupart d'entre nous je pense... Nous ne sommes pas des moutons de Panurge à ce que je sache, chacun à sa propre volonté et ses propres buts en dehors de la team. En revanche, rejoindre une équipe de son propre village où on a fait couler tant de sang, c'est plus problématique à mes yeux. Ce n'est pas rédhibitoire bien entendu, mais cela ne coule pas de source.

Quand au démon (serait-ce le "ça" freudien?) qui est en toi, j'ai bien précisé que nous en avions tous également un en nous mais que son utilisation ou son impact sur nos actes étaient bien différents Smile.

Tu es une sorte de Naruto incontrôlable dont le "Kyuubi" l'a mené du côté obscur...

Cela dit, il est vrai que plus je te lis, plus je crois en ta rédemption (j'entends les cloches sonner et les "alleluyah" ^^) car il te serait aisé de partir voir ailleurs si les shinobis sont moins inquisitoriaux et vindicatifs... Pourtant tu restes fier et droit dans tes sandalettes et ça, ça me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuk
Invité




La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:28

Ouais, il faut que j'arrête de vénérer, Anakin, Cole Turner, et consorts ^^
Pour encore plus de tranparence, voici mes 50 derniers kills (jai remis à chaque fois le dernier de chaque screen pour bien montrer que TOUS étaient là.

https://2img.net/r/ihimizer/img487/4056/fofont7.png
https://2img.net/r/ihimizer/img412/2736/fofo2wy5.png
https://2img.net/r/ihimizer/img458/7015/fofo3vo6.png
https://2img.net/r/ihimizer/img412/5227/fofo4od3.png
https://2img.net/r/ihimizer/img412/6840/fofo5lv4.png
On peut y voir que le seul kill sur cette période d'une semaine n'est pas un chikariotte.
Et pour ceux qui se poseraient des questions sur "pourquoi s'être acharné sur Besa ?" je répondrai que déjà on s'en fout il vient de Mahou ^^ et qu'en plus il avait tenté de tuer une de mes amis de chikara. Alors je l'ai tué une fois et laissé à 1% de vie la deuxième fois. Une fois les excuses faites je l'ai laissé ^^ (par ailleurs ça peut peut-être même pourvé que je ne suis pas une taupe pour Mahou vu mon acharnement sur l'un des leurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:52

Tu es le nouveau Docteur "Haku" Jekyll et Mister "Ryuku" Hyde...

Bon, le grand manitou devrait donner sa réponse très prochainement... Ca ne va pas être facile de prendre une décision, même si démocratiquement (tyrannie de la majorité hein Honoris Smile!! ) le choix des chaosiens a déjà été fait...

M'en vais rejoindre Morphée et son père. Demain (ou tout à l'heure) est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuk
Invité




La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:36

Excusez-moi mais je pense que vous avez oublié de me clarifier ma non titularisation ^^ (un message court, de ma part c'est étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:04

Excuse nous mais la période était un peu chargée en ce moment. Donc ta candidature a été REFUSEE notamment parce que ton passé de traitre n'a pas plu à la plupart d'entre nous. Dommage parce qu'on aimait bien tes coktails ^^.
En tout cas, merci d'avoir été franc et bonne chance pour le reste de l'aventure shinobi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire arrive, Hakuryuku est là   La gloire arrive, Hakuryuku est là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gloire arrive, Hakuryuku est là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser