Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+12
Uzima
thomepouce
inuyasha uchiwa
Kenishi
abougou
Kisshomaru
xinghuo
MuchiWa
Matador
Greenox
Onigami
Honoris
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:36

Ben oui, souvent, et sourtout dans Shinobi, ont trouve des pseudos tordus, et même ici... Smile
Donc je me suis dit que ce serait bien si chacun d'entre nous expliquait un peu l'origine du p'tit nom qu'il porte...

Pour ma part : si je me suis fait appeler Honoris, ce n'est pas par hasard.
En vérité, je suis un Mahousard reconverti (oooh, je suis en train de vider mon sac, là... Embarassed). Quand j'avais découvert le jeu et que j'étais ce qu'on appelle vulgairement un "noob", j'avais pris Mahou de peur de me trouver en difficulté chez les derniers. Mais après, avec l'énorme avance qu'a ce village, je me suis senti inutile chez moi et je me suis dit qu'on aurait plus besoin de moi à Chikara qu'à Mahou. Je me suis fait donc un compte à Chikara. Cependant, jeter l'ancien me faisait horreur, mais je ne pouvais pas m'en occuper non plus (pas assez de temps pour gérer deux comptes), et de toute façon, je ne suis pas un tricheur. Je l'ai donc confié à mon frère, à condition qu'il en prenne soin ^^.

En somme : j'ai quitté le village le plus "fort" pour le village le plus "faible" (enfin, façon de parler), n'était-ce pas là un acte.. honorable ?

A vous à présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:15

Onigami :Un peu de japonais je vous pris !

Les onis sont des des dieux dans l'antiquitée japonais,determinant a peu toutes les régles qui régissent le mondes des humains .

Voila,donc avec le suffixe -GAMI .Ce qui donne finalement le magnifique pseudonyme d'Onigami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:42

Moi c'est que du hasard. Un jour il y a déja 5 ans au moins, je cherchais un pseudo cool....

Un soir, en me couchant, ou plus précisément, assis sur mon lit et regardant ma chambre, je regardais mon bazar et j'ai vu une carte à jouer nommée "battle ox". Et là, coup de génie, je me suis dis OX, c'est un son cool.

Après, je ferme ma lumière, je réfléchis et je me dis, faut que je trouve un mot anglais pour mettre devant. Bbien sur comme le basique, c'est tjrs le mieux, j'ai pris le mot GREEN.

GREENOX: ca claque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:13

C'est quand même une lumière, notre chef. Idea

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:16

Moi ce n'est pas vraiment aussi recherché que vous Very Happy
En espagnol "matador" veut dire tueur, j'ai trouvé que le pseudo allait bien avec le concept du jeu, alors beh voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:29

Moi au depart j'optais pour Uchiwa eh oui je sais pas très original le clan uchiwa. Le pseudo étant déja occupé je cherché un autre nom qui fasse un peu japonais comme meme et puis tout simple muchiwa m'est apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:31

Ce qui est quand même mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 5:52

Pour le mien ça vient du fait que j'aime bien l'astronomie. Et ayant fait du chinois l'annee derniere j'ai appris quelque mots: j'ai pris etoile qui se dit "xing", et comme j'aime pas trop les noms a 1 syllabe, j'ai pris un autre mot:"huo" qui veut dire feu.
En bref: xinghuo=feu des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:55

Pour moi, j'ai juste repris le nom de mon personnage fétiche de Jeu de Rôle, un Ronin Kensaï (maître d'armes) égaré dans les terres du milieu (et se jouant avec le système warhammer, un de ces mélanges...)

C'est le nom du descendant du créateur de l'Aikido, il me semble,
le suffixe -maru voulant dire fils de...

PS les onis sont plutôt des démons en mythologie japonaise farao
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:56

Onigami a écrit:
Naon ," OniGami " signifie bien [ Dieu PuiSsanT(ou IrriTé ) ]
d'un autre côté je maitrise pas le japonais...
juste un souvenir de JDR, les onis étant souvent des démons à forme hideuses, et les Kamis les petites divinités locales...
j'aime bien le Kappa, le monstre le + original avec une tête en forme de bol plein d'eau, si tu arrives à le vider de son eau, il devient gentil

PS tu veux venir en ZDG ce matin, ya peu de gens (la 221)
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:27

T'aurais pu me dire sa plus tot !Je suis au QG là :'(

Bon je vais faire de mon mieux ,mais j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:37

Onigami a écrit:
T'aurais pu me dire sa plus tot !Je suis au QG là :'(
Bon je vais faire de mon mieux ,mais j'arrive !

Je l'ai appris que ce matin par MP de Spaceben, on a même pas fait le raid d'hier soir, pas au courant...
A propos tu vis dans quel pays? je me rappelle que tu parlais de décalage horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:39

Biiin la je suis juste a coté de la Zdg et j'hésite a y entrer ,on a le bonus ?

Bien enfaite j'habite a la Réunion (974) et donc j'ai +2heures par rapport a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:04

là le bonus est ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: ldo des piscin   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:47

Alors de mon côté mon pseudo vient d'un traumatisme subi il y a quelques années alors que j'étais devant le petit écran avec ma famille lors d'une froide soirée hivernale...

Nous regardions paisiblement une émission qui avait pour thème la publicité et plus précisément les spots publicitaires de ces 30 dernières années... Et c'est à ce moment là que je l'ai vu... L'ovni... THE pub du siècle... Celle qui allait à jamais marquer ma vie de son emprunte artistique et philosophique surtout...

C'était une pub pour la marque... Carambar... Un type en slip de bain léopard moulant et seyant est sur un plongeoir, joue les gros bras et se prend pour Aldo Maccionne dans ses plus belles heures... Des gamins n'appréciant pas cet urluberlu prétentieux, se munissent d'un carambar qui a le pouvoir extraordinaire de rendre "dingue" ceux qui sont visés avec...

Le Aldo des piscines se retrouvent alors à gesticuler comme un dératé et nous fait un plongeon sorti tout droit de derrière les fagots... Il se retrouve par la suite tout penaud dans l'eau, les fesses et les bijoux de famille à l'air, son slip léopard s'étant accroché au plongeoir... Et la chanson de cette oeuvre d'art était : "Abougoudouflish, abougoudouflash, abougoudouflish, abougoudouflish, abougoudouflash..."

Et voilà comment ma vie bascula soudainement en ce vespéral instant de décembre... Depuis j'utilise "abougoudouflish" à toutes les sauces (abou, abougou, abougoudou...) dans les forums ou je vais, les jeux et même pour mon adresse mail...

Voilà donc comment naquit mon inégalable pseudo Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:38

Au moins, on a maintenant un sens à donner, à ton pseudo... Very Happy

Au fait, toi qui me disais, par MP, "que nombre de mes amis sont croyants (et vivant dans un quartier métissé de Paris, la plupart sont des musulmans)" sais-tu que abou signifie "père" en arabe ? Plus précisément : "père de". Dans la tradition arabo-orientale, on est habitué à appeler les gens par le nom de leur fils ainé, mais précédé du "titre" de abou.

Ce qui fait de toi : Père de Gou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:41

dit moi kish ca sens le joueur de L5A ton histoire avec le kappa et tout

pour ma part je voulais un truc qui change de senkachi mon pseudo abituel ( le sens, l'initiative de la victoire en japonais ) et qui sonne quand même japonais j'ai pris kenishi au pif et je n'ai aucunne idée de la signification lol
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:50

Toi, tu dois connaitre Ken le Survivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:14

bien vu je n'y avait pas penser mais sa ma surement influencé inonsciement
Revenir en haut Aller en bas
inuyasha uchiwa
Petit floodeur
Petit floodeur
inuyasha uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:20

mon pseudo bah celui ci vien d'un mix
inuyasha est un manga que jaime bien et jadore le nom et jai rajouté uchiwa pour le rendre plus baleze XD

bon aussi parce que inuyasha tout seul étais déja pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:36

Honoris a écrit:
Toi, tu dois connaitre Ken le Survivant. Wink
Mais non, son nom c'est Kenshiro à Ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
thomepouce
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:52

moi mon pseudo vien d'un surnom que mon donné mes potes vu ma petite taille (par rapore a eux) et il mon apelé thomepouce c resté comme ca depuis le collége (13 ans) juska maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:58

Kisshoma : oui, mais le pseudo de Kenishi doit être aussi un mix (comme celui de inuyasha uchiwa ^^).

Tommy : trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:27

j'aime bien inventer des histoires et une fois je chercher un nom qui fait japonnais et qui sonne bien et Uzima et sorti tout seul ensuite j'ai cherché un nom de famille, Kehochi mais je le met pas car après ça fait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser