Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+12
Uzima
thomepouce
inuyasha uchiwa
Kenishi
abougou
Kisshomaru
xinghuo
MuchiWa
Matador
Greenox
Onigami
Honoris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:32

t'as bien fait, moi je retiens que les pseudos en 1 mot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:09

Oromë (en quenya « joueur de trompe ») est un personnage de l'œuvre de J.R.R. Tolkien, qui apparaît particulièrement dans Le Silmarillion.

Oromë est un Vala, l'un des Aratar. Avec Tulkas, il est le guerrier des Valar. Il est l'époux de Vána. Grand chasseur, il apprécie particulièrement la Terre du Milieu. C'est là que, montant Nahar et muni de sa grande trompe de chasse, Valaróma, il traque les monstres de Morgoth, le dieu maléfique. Durant l'une de ses chasses, il découvre les Elfes, et les mène hors de Cuiviénen.

Lorsque les Arbres de Valinor sont détruits et les Silmarils dérobés (début du Premier Âge), c'est Oromë qui poursuit Morgoth, aidé par son ami Tulkas. Ils échouent cependant dans leur traque et Morgoth se réfugie en Terre du Milieu. Il apparaît dans Le Seigneur des Anneaux sous la forme sindarine « Araw ». Il est également appelé Béma par les Hommes. Il est réputé être à l'origine des Mearas, la grande race de chevaux dont descend Gripoil, le cheval de Gandalf durant la Guerre de l'Anneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:10

Copier-coller de Wikipédia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:26

encore heureux lol, parce que écrire tout ca faut le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:30

oui j avais pas la force de réécrire une autre version
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:03

Ce n'est pas grave, mais par respect pour les droits d'auteur, on met ce genre de truc en quote, et en précisant la source. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpus
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:05

Mon pseudo vient d'un trip entre potes à l'époque où je jouais à starcraft...On délirait sur les APM (actions par minute) qui correspondent aux nombres de cliques (clavier + souris) à la minute lorsqu'on joue...Bref je me suis dit qu'un poulpe avec plein de bras avaient un apm assez élevé donc je me suis appelé ApmDePoulpe qui s'est transformé en jouant à ce jeu en Poulpus parce que c'est moche et que c'est très bien comme ça ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:06

en parlant des APM, les gros champions de Warcraft 3 en font 350/min je crois en plein combat. Et meme que quand il se passe rien, il clik quand meme sur la souris pour pas perdre le rythme lol
Revenir en haut Aller en bas
Poulpus
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:27

Ouais tout à fait mais ça dépend un peu des joueurs!!!Certains sont dans le top mondial et n'ont que 120 apm de moyenne ^^(240 en pic)...Perso j'en avais 240 quand j'ai arrêté!!!Malheureusement, même si c'est impressionnant à voir ça ne fait pas du joueur forcément un bon :d
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:30

lol moi j'ai tjrs du mal à me rappeler des raccourcis clavier alors je te considère comme un maitre du RTS
Revenir en haut Aller en bas
Poulpus
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:34

haha j'ai été un des meilleurs joueurs fastest maps sur starcraft, ça m'a pris 1 an et demi...et ensuite j'ai dérivé sur warcraft3 alors ça n'a pas été trop dur pour moi...Mais j'ai jamais été bon à war3, par contre le mec qui jouait ac moi est devenu un très bon joueur fr dans la meilleur team fr et tout ^^ J'aurais pas dû changer de jeu en fait j'aurais simplement dû arrêter une bonne fois pour toute...tant pis!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:35

lol le nouveau starcraft va te faire revivre. Qui sait Question
Revenir en haut Aller en bas
Poulpus
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:38

Mdr ouais ben j'espère pas trop...parce que sinon je risque de faire mourir ma fac d'espagnol!!!:S
Revenir en haut Aller en bas
Kemono-shinobi
débutant dans l'art du flood
débutant dans l'art du flood
Kemono-shinobi


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 31/07/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:04

kemono=animal sauvage car je suis fan des animaux..
shinobi, parce que je joue a shinobi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://shirotsume.cheap-forum.com/index.htm
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon nom   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:39

Quand je devais choisir mon nom, je n'arrivait pas à en trouver un ( comme d'habitude ).
Après, je me suis rapeller comme sa que j'avais entendu il y a deux ou trois ans le nom Ryu.
Alors J'ai juste rajouoté Uchiwa parceque j'aime bien leur sharingan et sa à donné Ryu Uchiwa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous!!! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser