Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrer dans votre équipe

Aller en bas 
+4
Kisshomaru
Ryu Uchiwa
Honoris
Greenox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Uchi
Invité




Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:14

Salut à tous.
Je m'appelle Ryu Uchiwa, j'ai 13 ans et je suis niveaux 32.
Je me connecte 3 fois par jours ( minimum ) sauf certain jours ou je dois réviser ou cet été parceque je suis en vacance. Very Happy
J'ai 10 jutsus cheers et je veux entrer dans cette équipe parceque vous êtes des raideurs et j'ai besoin de raid pour augmenter et j'aime aussi bien écrire ( j'aime pas non plus déchiffrer ).
Mes stats sont :
606 combats
306 victoires dans le village
3 shinobis alliés tués
22 victoires en Guerre
6 shinobis ennemis tués
32 monstres tués
Je remercie Honoris parceque c'est lui qui m'a tout expliquer ( pour plus d'info, demandez lui )
J'éspère être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:48

salut!
t'as plusieurs comptes?
t'es inscrit depuis quand?

il faut que tu saches que notre team est avant tout une team qui aime raider. C'est pourquoi, il faudra que tu sois souvent dispo entre 19h et 21h le soir et que tu puisses passer des trentaines de minutes en zdg à faire F5 comme un malade pour killer le 1er venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchi
Invité




Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: reponse   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:26

Non, je n ai qu un compte et je me suis inscrit le 2007-05-24 19:36:50.
Autre chose, je veux venir dans cette equipe parceque vous etes des raideurs et vous avez beaucoup de point, preuve que vous avez de l experience et puis je fais aussi sa quand je suis en zone de guerre.
Je suis desole pour l ecriture, la je suis dans un cyber cafe et il n y a pas d accent ( j ai un clavier americain mais je crois que vous avez compris avec mon premier poste ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchi
Invité




Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Réponse   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:06

J'aime aussi raider et les horaires des raids me convienne parfaitement. Very Happy
Désolé, je n'ai pas trouver l'onglet modifier alors j'ai du faire un double poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:09

Ben, il suffit de s'inscrire au forum pour avoir cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchi
Invité




Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: modification   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:52

Ok, je vais m'inscrire mais pas maintenant parceque je suis en vacance et j'ai pas trop le temp. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:33

ta candidature a retenue notre attention mais nous te donnerons une réponse définitive quand tu rentreras de vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchi
Invité




Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: réponse   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:56

Je rentre des vacances le samedi mais vous pouvez déjà me le dire, ne vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:17

Greenox a écrit:
ta candidature a retenue notre attention mais nous te donnerons une réponse définitive quand tu rentreras de vacances. Smile

Apparament, Greenox était en vacance jusqu'à aujourd'hui mais vous ne m'avais pas dit si je suis accépté ou refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:47

Promis réponse demain (vraiment désolé). Mais normalement tu devrais intégrer la team n°2 (menée pas Tokusa) si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: team   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:59

Désolé, mais je voudrait mieux intégrer Les Soldats Du Chaos s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:45

Ryu Uchiwa a écrit:
Désolé, mais je voudrait mieux intégrer Les Soldats Du Chaos s'il vous plaît.
Salut, je me permet d'intervenir, pour te dire que tu n'as pas le niveau pour intégrer les soldats...
C'est pas par méchanceté que je te dis ça, mais un gars de ton niveau
je le tue en moins d'un combat sans bonus même en défensif...
Alors une place parmi les mercenaires te permettrait d'apprendre
Bien à toi, Kisshomaru Jounin level 92
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:40

De toute façon que tu sois chez les mercenaires ou chez les soldats, tu seras former à l'art de la guerre, tu bénificiras de notre "expérience". Après le niveau moyen des Soldats est de 48, donc c'est encore assez loin de ton lvl.

PS : Kissh est un ex-chaosien mais tu peux le considérer comme de la famille Wink (perso je le considère même comme mon sensei)...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:31

Ok, j'ai compris, je serais chez les mercenaires du chaos( si je suis accépté ) mais j'ai augmenté après tout le temp que vous avez pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:42

Ryu Uchiwa a écrit:
Ok, j'ai compris, je serais chez les mercenaires du chaos( si je suis accépté ) mais j'ai augmenté après tout le temp que vous avez pris.
Tu es déjà jounin voire level +45 ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Ryu Uchiwa   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:25

Non,il ne faut pas éxagérer, j'ai monter de 5 niveaux et je suis entrain d'aprendre Rasengan et Paix intérieur.
Mais si non, mes nouveaux stats sont:
712 combats
452 victoires dans le village
3 shinobis alliés tués
58 victoires en Guerre
9 shinobis ennemis tués
40 monstres tués
Et une autre question, vous pouvez juste m'envoyer pas MP ou sur ce forum les membres et les niveaux des Mecenaires du chaos avec leur classe ( c'est juste pour me faire une idée de comment c'est là bàs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:51

T'es ACCEPTE!!!. Je voulais le dire déja ce midi mais j'ai pas eu le temps. Par contre ce sera chez les mercenaires.

Pour le moment, on fait le comptage (ca se dit ca? Rolling Eyes )mais y aura Tokusa, Thomepouce, Benminator au moins qui sont des lvl 43+ assurément. On est en train de créer la team c'est pour ca qu'on est pas très réactif dans la partie publique alors ne t'inquiètes pas avec eux tu auras de bon coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: merci   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:08

Merci, je peux aller fairela demande d'adhésion maintenant ou plus tard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:26

d'ici a demain soir tu pourras faire ta demande l'equipe n'est pas encore crée mais on va s'en occuper heureux de t'acceillir parmis nous bière
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:21

Ok mais c'est toi Tokusa qui est le chef d'équipe ???
Et d'après le nom, la nouvelle équipe s'appelle les légionnaires du chaos ???
Et juste, il y a aussi des personnes interéssante comme sciron, ils sont avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:31

non en fait les legonnaires du chaos sont une grande famille ou un clan regroupant les soldats du chaos et les mercenaires du chos nous fesons partie de la meme famille et avons le meme but.

pour scirion d'apres ce que j'ai pu voir il est accepter, mais depuis plus de nouvelles et oui sa candidature est tres interressante il a deja un bon lvl je vais lui envoyer un mp sur shinobi pour voir...

et pour l'instant dans la nouvelle equipe nous sommes 4 bientot bcp plus je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:39

tokusa a écrit:
pour scirion d'apres ce que j'ai pu voir il est accepter, mais depuis plus de nouvelles et oui sa candidature est tres interressante il a deja un bon lvl je vais lui envoyer un mp sur shinobi pour voir...
Euh... Je crois que Sciron a été accepté, mais chez les SDC... (c'est pour cette équipe qu'il a postulé, d'ailleurs) Car il nous faut absolument des médecins, tandis que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:40

Il faudrait commencer à mettre les personnes chez les mercenaires et pas chez les soldats non.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:42

Ryu Uchiwa a écrit:
Il faudrait commencer à mettre les personnes chez les mercenaires et pas chez les soldats non.
Euh... Comme tu ne connais rien à l'équipe des SDC (du moins pour l'instant), merci de ne pas prendre des décisions à notre place.

N.B. Il reste une dernière place chez les SDC, il faudrait les remplir définitivement, cela évitera les problèmes de "qui va où", et s'il le faut, on vous donne Kastumy.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:43

c'est bien possible mais depuis qu'il a ete accepter plus de nouvelle tu le vois apparaitre dans ton equipe nono?

meme si un shinobi de sa qualité nous aurait ete utile on va pas en faire un fromage on en trouvera d'autres Exclamation

EDIT: il faisait juste une suggestion pas besoin de repondre aussi sechement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Land
» ancien chef cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser