Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrer dans votre équipe

Aller en bas 
+4
Kisshomaru
Ryu Uchiwa
Honoris
Greenox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:46

tokusa a écrit:
c'est bien possible mais depuis qu'il a ete accepter plus de nouvelle tu le vois apparaitre dans ton equipe nono?
Euh, non, d'après ce qu'il a dit, il est en vacances... Enfin, je l'ai fait add sur MSN, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:29

Honoris a écrit:
Euh... Comme tu ne connais rien à l'équipe des SDC (du moins pour l'instant), merci de ne pas prendre des décisions à notre place.
Ok, je ne dirais plus rien.
Honoris a dit:
et s'il le faut, on vous donne Kastumy
Non, pas besoin de faire un echange à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:38

L'échange serait pas à cause de toi mais pour remplir la team et de toute façon il n'a jamais été question d'échange, cette idée c'est Hono qui vient de l'inventer...

Mais Hono, kastu fait parti des gars les moins actifs des soldats, il raide pas,, il est éleveur et pourra transporter quelqu'un dans je sais pas combien de temps (il doit avoir -30 000ryos et il veut acheter le dodo géant 50 000ryos), tu veux leur donner pour libérer une place chez nous ou quoi ?!
Personellement j'espère que les Mercenaires seront un team de membres aussi actifs que les Soldats et tu sais que c'est pas en leur donnant kastu que ça les aidera... Quitte à leur donner un membre autant qu'il soit actif et raideur.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:05

Juste un petit rappel: c'est QUI le chef des Soldats du Chaos?
C'est quoi cette histoire de transfert de Kastumy?
Ok il est pas très actif mais on le jète pas comme une chaussette et les MDC ne sont pas la poubelle pour le recueillir!
Et pour Sciron c'est vrai qu'il nous faut un médecin mais il faut comme le dit très justement Ryu Uchiwa penser aussi à repeupler les MDC.
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:11

Greenox a écrit:
Juste un petit rappel: c'est QUI le chef des Soldats du Chaos?
MOI ! rabbit

Ah, zut, désolé, je viens d'avoir une crise de mythomanie, c'est bon, rassurez-vous, elle n'était que passagère. pirat
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:45

Ryu Uchiwa a écrit:
Honoris a écrit:
Euh... Comme tu ne connais rien à l'équipe des SDC (du moins pour l'instant), merci de ne pas prendre des décisions à notre place.
Ok, je ne dirais plus rien.
Honoris a dit:
et s'il le faut, on vous donne Kastumy
Non, pas besoin de faire un echange à cause de moi.
Un avis d'un ex-chaosien, adepte des houleux échanges avec le petit honoris: Ryu, même si tu es tout nouveau, ta parole vaut autant que celle de ce b***let d'honoris voire plus Razz !! Si tu as des choses à dire, et bien dit les sans sourciller!! Et si honoris te jappe dessus, envoie le bouler une bonne fois pour toute, ça le calmera pour de bon...

PS: moi je dis que si honoris a tellement envie d'envoyer des SDC chez les MDC, je propose qu'il aille lui-même rejoindre Toku Laughing !! Honoris n'étant pas un raideur hors-pair et chevronné, Toku pourra lui apprendre à rester humble et modeste face aux autres shinobis... Qu'il donne l'exemple un peu car à part tirer la couverture à lui, il ne fait pas grand chose le bougre!!! En même temps Toku il serait compréhensible que tu refuses ce cadeau... empoisonné...

A bon entendeur et bon lecteur , je vous souhaite réussite et gloire (surtout pour tes nouvelles fonctions Toku) Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:30

abougou a écrit:
Ryu Uchiwa a écrit:
Honoris a écrit:
Euh... Comme tu ne connais rien à l'équipe des SDC (du moins pour l'instant), merci de ne pas prendre des décisions à notre place.
Ok, je ne dirais plus rien.
Honoris a dit:
et s'il le faut, on vous donne Kastumy
Non, pas besoin de faire un echange à cause de moi.
Un avis d'un ex-chaosien, adepte des houleux échanges avec le petit honoris: Ryu, même si tu es tout nouveau, ta parole vaut autant que celle de ce b***let d'honoris voire plus Razz !! Si tu as des choses à dire, et bien dit les sans sourciller!! Et si honoris te jappe dessus, envoie le bouler une bonne fois pour toute, ça le calmera pour de bon...

Ok, je le ferais pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:40

abougou a écrit:
Ryu Uchiwa a écrit:
Honoris a écrit:
Euh... Comme tu ne connais rien à l'équipe des SDC (du moins pour l'instant), merci de ne pas prendre des décisions à notre place.
Ok, je ne dirais plus rien.
Honoris a dit:
et s'il le faut, on vous donne Kastumy
Non, pas besoin de faire un echange à cause de moi.
Un avis d'un ex-chaosien, adepte des houleux échanges avec le petit honoris: Ryu, même si tu es tout nouveau, ta parole vaut autant que celle de ce b***let d'honoris voire plus Razz !! Si tu as des choses à dire, et bien dit les sans sourciller!! Et si honoris te jappe dessus, envoie le bouler une bonne fois pour toute, ça le calmera pour de bon...

PS: moi je dis que si honoris a tellement envie d'envoyer des SDC chez les MDC, je propose qu'il aille lui-même rejoindre Toku Laughing !! Honoris n'étant pas un raideur hors-pair et chevronné, Toku pourra lui apprendre à rester humble et modeste face aux autres shinobis... Qu'il donne l'exemple un peu car à part tirer la couverture à lui, il ne fait pas grand chose le bougre!!! En même temps Toku il serait compréhensible que tu refuses ce cadeau... empoisonné...
Très drôle... Comme d'habitude. Si c'est quelqu'un d'autre qui aurait dit ça, ça m'aurait fait de la peine, mais finalement, mais en ce qui te concerne, tu ne comptes pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:16

bon les 2 petits coqs, on se calme, ici c'est un topic d'adhésion, c'est tout.
Il est censé s'arreté à "tu es accepté" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:44

Sa n'a pas tellement l'air.
EDIT: C'est normal qu'il y ait autant de ex-chaosien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:56

Bah, étant donné que l'ancien chef des Mercenaires du Chaos, Orome, ne jouait plus, sa team a été dissoute, donc oui, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: ex-chaosien   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:59

Ce qui veux dire qu'il vont revenir chez les mercenaires du chaos mais avec Tokusa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:10

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:12

Cool mais c'est quand que vous allez revenir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:17

La team a été crée , tu peut donc allez postuler je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uchiwa
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Ryu Uchiwa


Nombre de messages : 143
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:19

Non, moi, je suis déjà accépté mais je parle des ex-chaosien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:22

Comme Xingshuo , Abougou et Kissh' ? Non , eux ils font partis de la famille ils peuvent meme etre dans une équipe de Kage ,ils ont toujours une pensée pour nous ^^

Ils sont partis , pour des raisons différentes . Mais finalement , ils sont toujours un peu ici
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:59

Lol c'est un peu comme une série TV ou un anime ^^.
Ils ont fait partis de la première génération des shinobis de la légion du chaos. Et ces 3 là sont en plus c'est l'élite des anciens alors ils méritent respect et ont tjrs une place ici mais si nos chemins se sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans votre équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans votre équipe   Entrer dans votre équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans votre équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood Land
» ancien chef cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser