Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:52

Salut à tous!

Je suis Greenox (alias Romain dans la vraie vie) et j'ai 17 ans.

=> mon passé
Je viens tout juste d'atteindre le level 10 avec la technique de level up rapide pendant 10 jours et là j'ai complété en faisant pas mal de mission (les 3/4 environ) pour gagner de l'argent et augmenter mes stats au passage.

=> mon présent
Au niveau des jutsus, si c'est important je peux apprendre la balayette dès demain (il me manque 3.5 de taijustu pour avoir 80). Je n'ai ni arme ni amure. Mon but est d'investir dès que j'aurais pas mal de sous dans une bonne armure.
Dans un futur très proche, je vais finir toutes les missions (ca rapporte quand même pas mal de bonus), booster toutes mes stats et combattre à l'arène.

=> comment je suis shinobi?
Je suis un shinobi organisé, j'utilise tous les PA de 24h. Pour cela, c'est utilisation de 10 au réveil (vers 7h30), 14 PA en rentrant ( de 17h30 à 22H30).

=> Pourquoi intégrer la team?
Parce que la team est d'un niveau pas trop loin (même si c'est pas vraiment ca). En plus, avec un level 12 (wasabifm) on pourra s'entrainer à l'arène. Ensuite, c'est surtout parce que vous avez l'air d'être une team assez sérieuse (rien qu'à voir l'orthographe, certaines teams perdent trop de crédibilité) et organisée (avoir un forum c'est bien, peu d'autres teams s'en vantent).

=> Pourquoi je postule maintenant?
Parce que arriver au stade de chuunin, c'est un grand nombre de possibilité qui s'ouvre à moi (combats à l'arène pour monter de niveau avec le plus de rentabilité, sortir quand mon niveau sera un peu plus élevé) et je pense qu'en intégrant une team, je peux bénéficier de votre expérience dans ces taches pour monter de niveau le plus vite possible. Et puis, il ne reste plus beaucoup de places ^^.


Voilà, pour finir, je dirais que ce topic est un peu à l'image de ma motivation: grande.

NB: J'ai vu que Muchiwa avait postulé il y a longtemps et qu'il n'avait pas eu de réponse ou été intégré sur le site. J'en ai déduis que l'affaire n'avait finalement pas été conclue.
Sinon, il n'y a pas de soucis, il s'est présenté en 1er et je ne veux pas lui voler sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kastumy
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Kastumy


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:37

Salut, Muchiwa va bientôt rentrer dans la team, on a mis du temps à le faire rentré car on voulait faire une 2nd team avec 10 autres membres, mais bon, on met du temps à la faire cette 2eme team. On a donc décidé de recruter Muchiwa. Par contre si on créé la team, tu pourras venir dedans avec 3 autres membres des Mercenaires du Chaos; qui c'était proposé d'y allé, comme tu es lv10, tu montera vite avec les 2eme team.

Voilà, maintenant je te laisse le choix d'attendre la 2eme team ou d'en trouver une autre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:58

en tout cas impresionant cette demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:03

Kastumy a écrit:

Voilà, maintenant je te laisse le choix d'attendre la 2eme team ou d'en trouver une autre.

Attendre ne me pose pas vraiment de problèmes, d'ailleurs ca m'arrange un peu. Comme je l'ai dis, j'ai vite postulé parce que je voyais qu'il restait plus beaucoup de places mais il me fallait encore un peu de "temps seul" pour finir les missions et apprendre balayette avant d'avoir une réelle présence dans l'équipe.

En plus, l'idée d'avoir 2 équipes est franchement pas mal vu le nombre de hauts levels qui à l'air de grouiller dehors et de s'entretuer. Maintenant, je sais pas comment vous voulez gérer l'organisation des 2 teams (bien séparées, ensemble, de temps en temps mixées malgré les pb de communication qu'il pourrait y avoir vu qu'on a qu'une radio pour notre team apparemment) mais ca parait une bonne idée.

Donc pour le moment, je suis bien intéressé par l'idée d'intégrer la 2ème team si il y en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:53

ok mais la 2eme team serait dépendante de la team mère car les gros lvl serait plus dans la team mère et malgré qu il n y aura pas de discussion radio il y aura une certaine obligation aux menbres des teams de venir sur le forum participer et apprendre ce qui se passe dans l autre team

espere avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:17

Ok oué en fait, ca permet en quelque sorte d'overloker la limite de 10 membres par team. C'est plutôt une bonne idée, surtout que finalement, 10 c'est pas énorme vu que si on monte un raid bah y en aura toujours qui seront pas trop dispo (parce qu'ils sont en train d'acheter une arme ou qu'ils sont à l'hosto).

Sinon, comme j'ai jamais intégré de team sur un jeu comme ca, je me demandais quelle était "l'emploi du temps d'une team" et si on se déplaçait tjrs forcément en groupe où si on pouvait laisser quelques jours un membre seul pour qu'il s'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:41

pour l instant on fé pas de raid car on as pas le lvl car dans les zdg les lvl ils sont meme pas touchable pour nous (et je sais ce que je dis ) donc la team laisse une grande liberté a ces menbres epour le level-up
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:17

Infos pour les visiteurs:
Une deuxième team est donc bel et bien en élaboration. Ce sera moi le "chef" et nous sommes 3 pour le moment, de lvl 12 à 16 environ.
Tous lvl 10 et plus peuvent donc postulés dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!!!
» Demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser