Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement!!!

Aller en bas 
+6
Honoris
Orome
Kisshomaru
Matador
Kastumy
Poulpus
10 participants
AuteurMessage
Poulpus
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:52

Bonsoir!!! Very Happy
Bon je me permets une intrusion sur ce forum, vous l'aurez compris, c'est pour une demande de recrutement!!! Surprised
J'étais paisiblement à l'arène en train de bien me faire laminer, quand soudain je reçus un message d'un certain greenox me proposant généreusement d'aller poster une demande sur le forum de son équipe si jamais je cherchais une team avec une ambiance cool et sympa et qui progresse bien et vite!!!
Pour les présentations, je m'appelle Joachim et j'ai 19 ans.Je suis de Clermont-Ferrand, en fac d'espagnol 2ème année en septembre. Je joue à shinobi je sais pas depuis combien de temps mais j'y joue!!!
je suis niveau 31 avec les statistiques pratiquement au max, une arme (un pauvre kunai) et une armure (une veste en cuir mais pas façon biker!!) et dernièrement je farmais dans cette bonne vieille contrée du yuukan pour m'acheter du stuff ce qui fait que j'ai 13 000 ryos!!!A noter aussi que je maîtrise 8 jutsus!!!je crois avoir fait le tour...
En vous remerciant de la lecture de ce poste, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur ce jeu fort sympa et un grand merci à greenox pour son orthographe irréprochable qui donne bien envie de se joindre à vous!!!
Amicalement, Poulpus.
N.B. : je joue avec ma copine à ce jeu, et j'aimerais bien être dans une équipe avec elle, donc si jamais vous me prenez, puis-je me permettre de l'envoyer poster une demande de recrutement???(un grand merci d'avance)


Je fais tout de travers : je viens de lire le post-it pour le recrutement!!!Je vais cdonc compléter ma déclaration précédente!
Alors je ne loupe pratiquement pas de P.A. et je suis connecté irrégulièrement mais globalement le soir, le matin et parfois dans la journée.
Sinon je veux rentrer dans votre team pour l'orthographe, ça me plait beaucoup d'écrire correctement, et ensuite parce que justement j'en cherchais une et que la team 2 a l'air d'être du même niveau que moi d'après ce que j'ai compris et je suis pour une ambiance cool et tranquille!!!
J'aimerais faire des raids aussi parce que j'en ai marre de survivre 10 secondes quand je trouve une zone de guerre...:'(
Voilà, mille excuses pour cette omission!!! Embarassed
Amicalement, Poulpus.



Orome: Evite de créé 3 mille post merci j ai remis ici ce que tu diasis sur l autre voila
Revenir en haut Aller en bas
Kastumy
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Kastumy


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:55

salut, bonne présentation, on va lancer un sondage pour savoir si on te prend.

pour ta copine, sa depend son lv et si elle sera active voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:01

Salut,
tu pourrais préciser un peu sur ton nombre de connexions par jour etc ? sinon c'est parfait pour moi :p
Pour ta copine bien sûr, après faut voir si elle rentre dans les critères de la team(niveaux, activité sur le site etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpus
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Ma copine   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:07

Désolé pour le sujet dans la mauvaise catégorie, je collectionne les conneries!!!
Bon c'est au sujet de ma copine, elle est niveau 30 et elle est en train de ramasser des sous sur quelques monstres qui trainent. Elle est connectée souvent et ne rate pas de P.A. (ou presque pas).
Ceci-dit je vais vous l'envoyer elle vous dira tout ça elle-même!!!
Merci pour les réponses rapides et bonne soirée cette fois je crois que j'ai fait assez de boulettes j'abandonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:13

Poulpus, c'est ton pseudo sur le jeu?
Tiens je crois bien que toi et moi, on s'est jamais frité à l'arène

un niveau 31 avec plein de thunes, c'est cool
il va payer sa tournée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:18

Bon je lance le sondage mais ca devrai bien se passer par contre ta copine si elle vient elle rejoindra la team mère si elle est admise voila et évite de faire trop de boulette lol on a déja kastumy qui est passé maitre de la boulette il serait bien trop heureux de savoir qu il a un futur disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:36

Yes !! Deux shinobis d'un coup, la classe !! trop
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:46

Ah c'est cool sa. pour ma part il ne devrait pas avoir de gros problèmes pour ton adhésion dans la team. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:15

J'suis content de t'avoir contacté Poulpus, encore un amoureux des belles écritures Cool .
Normalement, l'adhésion devrait bien se passer. Pour ta copine, d'après ta description, ca semble ok, mais faudrait qu'elle vienne aussi faire une demande histoire qu'on se fasse une idée précise.
On essayera de faire le mieux possible pour la gestion des teams entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:58

OK bienvenue dans le bar en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:29

Ok c est bon t est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Poulpus
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:42

Merci beaucoup!!!C'est très gentil, je suis heureux de venir parmis vous!!!Donc quelle équipe dois-je rejoindre s'il vous plait???Je viendrai très vite et encore désolé pour le manque de nouvelles, je suis en train de combattre des monstres pour acheter une nouvelle arme et je passe très bientôt à Chikara pour m'inscrire (genre ce soir par exemple!!!)
Encore merci et je vous enverrai ma chérie dans la journée si c'est toujours possible pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:03

Ah... On commencait à s'inquiéter...
On attend ta copine avec impatience (on a aucune fille dans notre Clan, snif).
Normalement, tu devrais aller chez les Mercenaires du Chaos (team 1), mais dis-moi, est-ce que ta copine et toi, vous est-il déjà arrivé d'utiliser le même ordi ? Si oui, je pense qu'il va falloir vous mettre dans deux équipes séparées du Clan (on est toujours une même famille, après tout), sinon l'Admin risque de prendre ça pour un multi-compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kastumy
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Kastumy


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:25

Citation :
(on a aucune fille dans notre Clan, snif)

ba moi je suis une fille mais que dans le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:37

Kastumy a écrit:
Citation :
(on a aucune fille dans notre Clan, snif)

ba moi je suis une fille mais que dans le jeu xD



Oui mais toi t'es un cas à part xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:49

MuchiWa a écrit:
Kastumy a écrit:
Citation :
(on a aucune fille dans notre Clan, snif)

ba moi je suis une fille mais que dans le jeu xD

Oui mais toi t'es un cas à part xD

Ca s'appelle un travesti tongue
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:11

On a un hermaphrodite chez les chaosiens ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:16

Ou tout simplement un androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!!!   Demande de recrutement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser