Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit examen d'entrée (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

petit examen d'entrée (2) Empty
MessageSujet: petit examen d'entrée (2)   petit examen d'entrée (2) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:49

pour connaitre le début de ma vie ce référer à petit examen d'enrée ( hey oui la faute dans le titre ça le fait pas je sais )

voili voilou alors beaucoup me connaisse d'autre non mais j'espere que bientot oui

je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour team rocket plus rapide que la lumière lol ) aprés minte et minte contré traversée, aprés avoir combattu shinobi et monstre en tout genre ( ceux qui m'a donné un taijutsu ultime sois dit en passant )je suis revenu a chikara portant mon cadavre sur mon dos ( euh non la j'en rajoute trop c'est pas possible ça si ? ) bon je reprens en portant des cadavres ( de bouteille bien sur on peu etre un shinobi lcoolique e ecolo ) et la pour rincer mon gosier de tout ce sable (village du desert mon cul j'aurais su j'en aurais pris un autre surtout ) (je deconne bien sur ) aprés avoir traversé le desert dc et pour me rincer la gorge et m réidrater je me rends au bar le plus proche (le chat crevé y s'appelait ouais c'est ça je m'en souviens ) et au bar alors que je savourais pas du tout une bière dégeulasse qui avais gout de pisse en me disans a les mdc avais de la vrai bière eux au moins un urluberlu viens me briser es couill** en me criant dans l'oreille avec une haleine de phoques héroinoman alcoolique (si si ça existe jvous jure) il viens me crier dans les oreilles donc

"KENISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

moi ni une ni deux je me retourne pou lui en coller une et d'ailleurs je l'est pas loupé mdr t je vois qui "TOKU MON COPAINNNNNNNN" alors la forcément je l'aide a se relever "desole copain toku " et lui m'en met une " c'est de bonne guerre " qui me dis encore on commence donc a ce chamailler tranquillement et le paton je ne sais pour quelle raison nous jattes dehors comme des mal propres (comme si on avait pas la ronche assez abimé non mais je vous jure )

et de la je fais un bout deroute avec toku puisque l'on ce rendaient tout les 2 en zdg et sur le chemin en discutant je me dit hey maintenant que j'ai changé d'air que j'ai bien soufflait pour me calmer et que j'ai vu d'autre chose, d'autre team et que vous m'avez bien manqué (et que je vous est manqué aussi j'espere ) et bien me revoila qui tente ma chance en espérant çetre pris


allez prenais vos boitier public et je rappelle ne vote que ceux qui on la bonne réponse bien sur

ps : autre methode pour ceux qui n'ont pas de boitier prenais vos portables et pour le oui taper 1 pour le non taper 2

voilavloila je pense que tout est dit alors a vos vote les petits


ps 2 : ^pour le rappelle je suis assassin lvl 45 je nais pas de multicompte je me connecte 3 fois par jour vraimment au mini sauf le week des fois que 2 j'ai 24 jutsus
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

petit examen d'entrée (2) Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'entrée (2)   petit examen d'entrée (2) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:17

apres de nombreuses peregrinations voila que je tombe dans un etat peu enviable sur mon ancien partenaire et non moins ami kenishi... bon il est vrai que nous fumes un peu bruillant dans se bar sentant un bon vieux fumet de pisse de chat, nous voula dehors jetés comme des mal propres et surtout on s'est retrouvé comme deux cons sans nos bierres...

tout ca pour dire que sur le chemin de la zdg deux pt con de gensou voulaient nous detrousser, apres les avoirs remis a leurs places, je me surprend a évoqué avec mon ami le bon vieux temps, et c'est la que je lui dit:
" j'ai remonté notre team des MDC il me faut des gens motivés avc de l'experience un peu comme toi ca te dit de venir apprendre aux jeunes tout ce que tu sais?"

et voila c'est se soir que j'ai le plaisir de voir kenishi faire son gd retour parmis nous.
je ne doute pas de l'acceuil que vous lui reserverez j'espere qu'il sera aussi chaleureux que quand vous avez decouvert la jolie frimousse de notre kunoichi...

en attendant ken deja commence par aller prendre une douche ^^ tu sens le clodo puis viens prendre une bonne bierre au bar. bière
Revenir en haut Aller en bas
tokusa
Chef des Mercenaires Du Chaos
tokusa


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : au fond de sa grottes au milieu des monstres
Date d'inscription : 06/06/2007

petit examen d'entrée (2) Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'entrée (2)   petit examen d'entrée (2) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:56

sans grande surprise mon vieil ami tu es accepter parmis

j'attend donc ta demande d'adhesion pour les mercenaires du chaos n°9192 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit examen d'entrée (2) Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'entrée (2)   petit examen d'entrée (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit examen d'entrée (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu idiot
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser