Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement moi : rato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rato
Invité




recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:31

Voila je postule pour rentrer dans voter team ! J'espere que vous etes bien motivé et un esprit cool parce que c'est tout moi !!! chui lvl 26 et j'ai l'impression que vous etes une bonne team serieuz !!
Bon aller a + sur shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:40

ok mais avant d aller plus loin dans le recrutement je désirais que tu donne les info que j ai demandé a toutes personne voulant se présenter donc tes capacité ton jutsu ton age et ta connexion par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Rato
Invité




recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:19

Ok pas de soucis alors, mes capacité son toujour au max de mon lvl ( si c'est de ça que tu parle lol ) mes justus : point colere, balayette et uppercut, mon age : 16 ans , et ma connexion par jour ben 1 fois minimum les jour de bahut et 2 fois ( le matin et le soir ) quand ya pas classe genre vac samedi et dimanche ( et la semaine prochaine du 9 au 18 ou je part en Espagne ), pour de plus amples information : for3ver-@hotmail.fr

ah et pour info j'ai 2 persos dans chak village donc en tout 6.
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:23

heu le muticompte je trouve pas ca génial pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:16

la vache!!! ça va tranquil!!
Fait gaffe aux admin quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Rato
Invité




recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:20

ben tu sais jvois pas ce que ya de mal a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kastumy
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Kastumy


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:37

le mal c'est que c'est interdit et que c'est considéré comme de la triche, j'aime pas les multicomptes, sa sert a rien sauf pour ceux qui ne savent pas jouer avec un seul perso.
Revenir en haut Aller en bas
MuchiWa
Floodeur en chef
Floodeur en chef
MuchiWa


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Chikara
Date d'inscription : 03/05/2007

recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:49

Eh oui avec le mutlicompte tu peux très bien infiltré une equipe de chikara ( en l'occurence ici nous) avec ce perso en gros tu sers d'espion de mahou ou de gensou ( autre perso) je ne dis pas que tu le fait , je t'accuse pas mais juste une question avec t autres comptes a tu une équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
Rato
Invité




recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:57

Ben pour pas mentir : oui
Donc si sa empeche mon adésion tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Rato
Invité




recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:04

et puis moi chui pas un tricheur ni un espion !
si je fais ça c'est parce que cela me permet de faire presque tout ce qu'il y a de permis dans le jeu ! Vous me prenez pour un tricheur ou qoi que ce soit d'autre ? ben C'est pas ça du tout !
Si c'est condidéré comme de la triche c'est parce que il y en a qui abuse mais moi je joue pour le fun et je me prend pas au serieu pour un jeu !!
Donc si sa pause un probleme et que vous voulez pas de moi dans votre team pour ça... ben sois vous me faites confiance sois vous me prenez pas ( ce qui serez dommage parce que vous etes exactement le genre de team que je cherchai )
a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:13

Merci pour le double poste.
Et c'est moi qui dit ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rato
Invité




recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:25

j'ai pas vu de ptit onglet " édit " donc j'ai pas eu le choix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:28

Finalement Rato n'est pas accepté. Sujet clos Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement moi : rato Empty
MessageSujet: Re: recrutement moi : rato   recrutement moi : rato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement moi : rato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» Demande de recrutement!!!
» [Recrutement]Onigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser