Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit examen d'enrée

Aller en bas 
+3
abougou
xinghuo
Orome
7 participants
AuteurMessage
Kenishi
Invité




petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:50

Oye oye brave combattant

je me presente moi kenishi noble shinobi au coeur pur au bras puissant Cool voudrait me joindre a vous si toutefois vous m'acceptez
je sui actuellement niveau 31 carac au max de mon niveau 13 jutsus actuellement je ne me connecte souvent que 2 fois le weekend et pas trés longtemps car je ne suis pas beaucoup chez moi mais la semaine ji vais 3 a 4 fois minimum ji sui surtout le soir et la nuit Sleep j' ai connu votre team en rencontrant un certain greenox un soir au fond d'un bar a moitié ivre sur sa table il hurlait en vantant les merites de son equipe et je mi sui interresser (finissant ds le meme etat d'ailleurs drunken ) non plus serieusement l'ambiance a l'air sympa le niveau est élevé s'set exactement ce que je cherchait de plus vous etes interresser par les raids ce qui est bien parcde que tout seul je meure tout le temps Sad

par contre je sui un collectionneur de jutsu se qui entrave un peu ma progression parfois mais je ne peux m'en empecher meme si y serve a rien ainsi je deviendrer le ninja le plus puissant de tous les temps capable de tuer qu'elqun avec des milliers de facon differentes MOUHAHHAHAHA cheers je deviendrer le seigneur de yukan king (non je suis pas megalomane du tout pourquoi vous dites ca)

sinon dans la vie j'ai 20 ans j'habite a lille et mexcuse pour les fautes je suis facher avec le francais ( j'ai éviter le texto puisque la team a l'air de pas aimer mais du coup j'ai quelque difficulter )

voili voilou je pence avoir tout dit a non je paye ma tourner au bar si je suis élu ( aller aller alcooliques voter pour moi geek )

ps : bonne chance a ceux qui passe leur bac j'ai cru comprendre qui en avez et gare a la surchauffe de neuronne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:56

Présentation à mon gout parfaite donc je lance le sondage tout de suite tu aura ta réponse soit demain soit après demain je pense

P.S.: je suis obligé de voter oui a mon sens car quelqu un qui peut augementait le taux d alocolémie de la team ne peut etre qu'une bonne recrue bière3
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:29

Ca m'etonne pas de greenox,pour ma par j'ai voter oui. Je pense que tu sera accepté...t'es tout à fait le genre de la team bière4
Revenir en haut Aller en bas
kenishi
Invité




petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: marci   petit examen d'enrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:29

sa fait plaisir merci sa me fait chaud au coeur Crying or Very sad je ne peux retenir mes larmes
en plus ia de la vie sur ce forum déja une reponse ! moi jétais dans le bar eb train de lire toute vos betises mais c'est long fouf ien as
sur ceux je vais courir jrepasserais se soir (et oui un ninja doit sans cesse former son corps pour resister au puissantes attaques annemies)
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:49

J'peux pas voter pour les nouveaux arrivants, n'étant pas encore moi-même "officiellement" adoubé mais le coeur y est pour soutenir ta candidature Very Happy !!

D'ailleurs on s'croisera p't'être dans les couloirs du QG de Chikara pour fêter et concrétiser nos engagements auprès des chaosiens qui sait bière4 !!
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:44

N'arrivez quand meme pas trop bourré au QG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:22

Même si je ne suis pas encore officiellement un Soldat du Chaos
Je suis d'accord pour son entrée

Ps à cause de ça
le 04/06/2007 à 13:27
Vous gagnez un combat contre kenishi ( niveau 28 ) à l'Arène du village !
Effet : +8 pts d'XP / -0% de vie / -0 pts de chakra / +24 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Invité




petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:59

non seulment tu me plante un couteau dans le dos (en méme temps normal t'ai un ninja tu me dira) mais ensuite tu tourne le couteau dans la plait j'aime ton courage
je t'offre une biere pour la peine rdv au bar
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:09

Ok bière
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:11

Alcooliques!!!!! no drugs
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:46

Toi-même !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeeceper
Invité




petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:48

ba ué bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:19

Xinghuo? depuis quand tu refuses un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:36

Greenox a écrit:
Xinghuo? depuis quand tu refuses un verre?
c est vrai ca mrd t es pas malade quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:41

Non j'essayer simplement d'en garder pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:46

Lol avec toi, fallait pas créer les MDC mais les MDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orome
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Orome


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 01/05/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:57

Bon bé c est bon kenishi t est acceptés
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:00

trop génial super mega top cool
promis je vais faire un effort en ortographe
tournée généralle tout le monde au bar bière4

je vais postuller des demain sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit examen d'enrée Empty
MessageSujet: Re: petit examen d'enrée   petit examen d'enrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit examen d'enrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu idiot
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser