Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dead. Contact uniquement par mp sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande uzima

Aller en bas 
+5
Kisshomaru
abougou
Kenishi
Greenox
Uzima
9 participants
AuteurMessage
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:07

. pseudo jeu et forum shinobi: Uzima

. âge: 17 ans

. niveau: 30

. connexion par jour: le plus de fois possible, ça m'arrive de me connecter toutes les heures, mais sinon j'essai de me connecter au moins de fois pour utiliser mes 24 pa.

. jutsus: Glissade Pieds/Poings
Sommeil profond
Balayette
Piège boueux
Elevation
Paix intérieure
Clone inconsistant
Substitution

. raison de ma demande: en lisant le topic des équipes dans le village de Chikara, je suis tomber sur la votre et sur le lien pour ce forum. Votre équipe à vraiment l'aire de se bouger et c'est exactement ça que je cherche, une équipe motivé qui fait évoluer le village. D'après ce forum, l'ambiance à l'aire très bonne et c'est encore un plus pour ma demande.
Pour ma part, j'essai du mieu que je peu à faire gagner des points, mais seul ou dans une mauvaise équipe, c'est pas facile, j'ai 5 kills à mon actif et quelques victoires dans Yuukan, en ce moment je découvre la carte et je ne peu pas rentrer tout de suite au village pour faire une demande dans cette équipe, je pense pouvoir rentrer au mieu demain dans l'après midi.
Je sais que je n'ai pas le lvl requis mais mieu vaut un mauvais que se bouge plutôt qu'un bon à la ramasse.
Vous m'avez certainnement vu dans les commentaires et suggestions sur le forum de shinobi et si c'est le cas, vous comprendrez que je suis réglo et que j'aime développer mes idées au maximum.

. équipement: tanto lvl 2
uniforme chuunin lvl 3

Problème: comme je suis réglo, je préfère vous prévenir à l'avance qu'à partir de samedi, je ne pourrai jouer à shinobi pendant 2 semaines.

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous. Cordialement, Uzima


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:19

salut!
déja t'inkiètes pas pour les vacances tout le monde y passera un jour où l'autre pendant ces 2 mois.

quelques questions:
- tu t'es inscris quand?
- sinon va voir le post d'abougou un peu plus bas, il a le reste des questions ^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kenishi


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/06/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:31

très belle candidature pour ma part (et je le dit rarement) sinon oui déja vu sur le fofo je crois
Revenir en haut Aller en bas
abougou
Floodeur en chef
Floodeur en chef
abougou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/06/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:34

On s'y met chef ^^!!

Tout d'abord je trouve personnellement ta candidature fort sympathique et très complète Smile...

Juste quelques informations subsidiaires: as-tu un multi-compte (à Chikara ou ailleurs) et combien de shinobis alliés as-tu passés par ta lame?

Concernant ton départ en vacances il n'y a pas de souci, notre grand manitou Orome (chef des Mercenaires) est depuis quelques temps en vacances environ 1 jour sur... euh.. 1 en fait ^^!! Alors nous ne t'en tiendrons pas rigueur ne t'en fais pas Smile !!

Soit le bienvenu et prends place au bar si tu désires boire un ch'tit godet...
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:44

1 shinobi allié tué, c'était pas voulu, en générale à l'arêne je m'attaque qu'au défensif de plus de 4lvl supérieur et je fait pas plus de 5 en vie enlevé et là je lui retire 9 pv, le pauvre il en avait que 8, bien sur je me suis excusé et maintenat on est potte, le plus drôle cest qu'il habite à 1 km de chez moi.

Et je n'ai aucun multi compte
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:48

très bien.

et tu t'es inscrit quand? (lol j'suis lourd hein?
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:57

il y a 2 mois, tout au plus, je sais plus exactement quand, je sais qu'un moment je n'ai pas joué pendant longtemps (du lvl 1 à 10) et après, je n'ai pas arrêté d'i jouer.

Non, plus tu auras de précisions à mon sujet, plus tu me connaître, cela ne me gêne pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:27

la phase Genin m'a aussi un peu soûlé... café
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:32

c'est claire, j'ai cru que j'allai jamais y arriver et en lisant le forum et en voyant les HL s'éclater lor des raids, je me suis dit qu'un jour j'y serais aussi et maintenant je commence à vraiment m'amuser, j'ai bien fait de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:53

uzima a écrit:
c'est claire, j'ai cru que j'allai jamais y arriver et en lisant le forum et en voyant les HL s'éclater lor des raids, je me suis dit qu'un jour j'y serais aussi et maintenant je commence à vraiment m'amuser, j'ai bien fait de persévérer.

Très bien, bonne mentalité
Si tu es pris tu feras la corvée des patates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Onigami


Nombre de messages : 483
Localisation : En train de préparer son moulin breton
Date d'inscription : 05/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:24

La corvée des patates >< Et moi je fais quoi ? Je raméne les dodos super sayen
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Kisshomaru


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Jamais trop loin de Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:30

Onigami a écrit:
La corvée des patates >< Et moi je fais quoi ? Je raméne les dodos super sayen
Non toi tu UP, tu UP, tu UP, n'oublie pas ton défi...
Jounin bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:34

Juste une question, c'est peut être indiscret, mais bon c'est pour être sûr à 100% de nos membres, pourquoi sur le forum, tu es sous surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:45

ça fait super longtemps que je suis sous surveillance et l'histoire est longue.

Vous devez peut être savoir que je suis l'auteur de l'idée sur les forces spéciales (anbu) et sur un autre topic un membre à écrit: "et non se n'est pas encore un topic sur l'anbu ou les pa, je ne suis pas un boulet moi", en tant que créateur d'un bon topic sur l'anbu, je me suis énervé et emporter, je me suis un peu contrôlé et ai évité toute sorte d'insulte, le débat à duré un certain temps, ixidor à débarqué et m'a juger un peu trop agressif et m'a mit sous surveillance, rien de grave et de bien méchant. Je n'ai jamais eu un autre avertissement avant et après cette histoire. Maintenant ça me fait marrer cette histoire car beaucoup de membre pense que ixidor a été beaucoup trop dur et qu'un simple mp aurait suffit, mais bon je m'y suis abitué et ça ne me gêne plus.

Et au fait la question n'a rien d'indiscret, c'est normale de vouloir tout savoir sur les demandeurs.


la corvé des pattates, lol, je veu bien ça peu être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:55

uzima a écrit:
Vous m'avez certainnement vu dans les commentaires et suggestions sur le forum de shinobi et si c'est le cas, vous comprendrez que je suis réglo et que j'aime développer mes idées au maximum.
Oui, je me souviens de toi à présent. Very Happy
En ce qui me concerne, je voterais en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
xinghuo
Floodeur en chef
Floodeur en chef
xinghuo


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:23

Bon bah soit le bienvenue dans le bar deja bière
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Matador


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:31

Ok, dans ce cas pas de soucis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:36

Merci pour l'acceuil, je ne serai pas là cet aprèm donc je ne pourrai pas répondre à vos
éventuelles questions jusqu'à ce soir au mieu et demain au pire (sauf
si ma connexion me jou des tours ce qui arrive rarement).
Revenir en haut Aller en bas
Greenox
Chef des Soldats Du Chaos
Greenox


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:09

uzima a écrit:
(sauf
si ma connexion me jou des tours ce qui arrive rarement).

T'inquiètes pas. Honoris est le master des connexions fouareuses alors je suis sur que comparer à lui ta connexion est 5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Honoris


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : Ah... Aux pieds de Kisshoma...
Date d'inscription : 26/05/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:28

Sans aucun doute. What a Face

(connexion de merde + électricité de merde + pays de merde + état frontalier de merde = vie de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:34

et avec une connexion foireuse, t'arrives à jouer correctement, parce que il y a un temps ou j'arrivais à me connecter 1 à 2 fois par mois au mieu et c'était vraiment énervant. maintenant j'ai réglé le problème et je n'ai aucune déconnexion depuis 6 mois, mais je me méfi quand même et préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Uzima


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : en train de chercher le petit chat
Date d'inscription : 10/07/2007

demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:16

Il y a quelque chose d'important que je n'ai pas mis ou en tout cas mal répondu donc comme je n'ai pas envie de rouler qui que se soit, voilà mes stats du moment:



  • 610 combats
  • 360 victoires dans le village
  • 2 shinobis alliés tués





  • 4 victoires en Guerre
  • 2 shinobis ennemis tués
  • 45 monstres tué
Je ne me souvien plus du deuxième shinobi allié tué, il me semblait que j'en avais qu'un, ça me fait 59% de victoire.

Autre chose, ça fait un peu plus de 3 mois que je me suis inscrip:

Inscription :
le 2007-03-28 14:48:25

Donc voilà, tout est dit et bien dit cete fois, je suis à un pa du qg et je ne pourrai pas jouer avant 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande uzima Empty
MessageSujet: Re: demande uzima   demande uzima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande uzima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!!!
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Espace nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser